| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Jeu 2 Mai - 8:02 ( #) | Rien àajouter et un rp avec grand plaisir ♥ |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Jeu 2 Mai - 10:31 ( #) | Toujours vierge et pure ? Va falloir changer ça :alhe: Plus sérieusement : un lien avec Camille, ça te tente? |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Jeu 2 Mai - 15:40 ( #) | ABSOLUMENT J'ai pleins de liens libre, notamment mon fiancé obligatoire que père m'aura choisi et que je need absolument ^^ xD Sinon, c'est toi qui voit mais tu n'aura pas Daenerys si facilement mon petit ! |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Ven 3 Mai - 17:14 ( #) | OH PURE TROP BIIIIEN !! Je cherchais justement une fiancée pour compliquer encore te toujours la vie de Camille xD Après, Camille ne serait pas enchanté du tout à l'idée de devoir se marier (même si Dany est la femme parfaite pour le coup ^_^)
|
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Ven 3 Mai - 17:25 ( #) | Oh mais c'est parfait, Dany en faite doit être fiancé à un sang-pur mais même si elle n'est pas d'accord elle s'est toujours plier au règle du patriarche, après j'ai un Scénario en attente qui serai celui qui va faire peut-être réagir Daenerys sur le fait que ce n'est pas la vie qu'elle veux ! Mais ça ne l'enchanterai pas des masse non plus mais elle ferait avec et tout ou presque pour que ça fonctionne un minimum ♥ Et pis Ulliel hein ♥ |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Sam 4 Mai - 15:56 ( #) | - Daenerys I. Siobhan Queen a écrit:
- Le lien de meilleure amie est toujours libre. Tu es de sang pu et tu ne devrais pas être une nymphomane c'est mal vu dans la haute société mais je ferai avec Il est tellement difficile de trouver des serpentard cotoyable ! xD Alors j'accepte avec plaisir
C'est mal, certes, mais tout le monde a ses vices et celui-là c'est celui de Skyler. (a) Elle ne s'affiche pas réellement en tant que tel, mais sur le fond elle l'est. C'est principalement dû à son côté dominatrice qu'elle cède à ça. (a) Parfait alors. Vu qu'elles sont complètement les mêmes à quelques détails près, je les vois quand même un peu en compétition à la longue. Tu vois le genre ? Le duo des reines de Poudlard qui se disputent de temps à autre la couronne. Donc une grande amitié mais accompagnée de grandes disputes (qui tournent en guerre froide parfois. XD) |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Sam 4 Mai - 17:41 ( #) | |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Dim 5 Mai - 12:43 ( #) | Et tout ça pour moi 8) |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Dim 5 Mai - 15:12 ( #) | Bon, alors xD Ma sauveuse xD On revois cette ébauche de lien là ? J'avoue n'avoir pas trop suivit cette histoire de cousin, toussa xD |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Jeu 9 Mai - 7:27 ( #) | Moi ? J'avais même une idée. Entre deux reines des glaces, et vu le caractère de daenerys, Perséphone ne va pas du tout l'aimer. Alors que dis tu d'une concurrence malsaine basée sur des coups bas entre elles deux ? |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Sam 11 Mai - 19:25 ( #) | Un lien avec une toute gentille petite Pouffy née-moldu à martyriser ? |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Jeu 23 Mai - 17:37 ( #) | |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Ven 24 Mai - 0:32 ( #) | La flemme de changer de compte ^^ Donc : Persé : Oui il nous faut un lien Et oui j'aime assez, à moins que tu veuille du plus positif ? Eury : J'ai toujours adoré martyrisé les pouffy née moldu, ils ont une capacité extraordinaire à m'agacer rien qu'en respirant (C'est de famille je pense, Castiel à la même aversion) donc évidemment que je veux bien, c'est si gentillement demandé Tu préfère être mon passe-nerf ou juste une martyrisé comme les autres ? Avery : Avec plaisir Une idée ? |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Ven 24 Mai - 0:37 ( #) | Etant la meilleure amie d'Ombre, je pense qu'on pourrait partir sur du positif assez nuancé, complexe déjà avec elle c'est complexe mais très fort ... enfin surement qu'elle se serait croisé à des diner je pense vu la famille de la miss est aussi un famille sang pur genre sang pur powaaaah du moins d'un coté ... et puis, soit partir sur du on se déteste mais c'est trop logique je trouve soit du justement elles s'entendent bien sans plus mais souvent, Daenerys l'embete concernant sa tolérance envers les moldus par exemple ou sa gentillesse ou pourrait la pousser un peu dans ces retranchements a la manipuler un peu du genre à ce qu'elle fasse des choses qu'elle penserait pas faire c'est qu'une idée XD |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Invité, Ven 24 Mai - 0:39 ( #) | Je vois bien Daenerys essayer de faire faire des chose anti-moldu à Avery, juste pour la faire changer de camp, car clairement oui, elle se moquerai ouvertement de ton ouverture concernant les née-moldus qu'elle considère comme de la vermine ! ça pourrait être sympa ♥ |
|
| Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣ | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|