BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Daenerys  ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣  - Page 3 Empty
Message Re: Daenerys ♠ Sa majesté votre altesse royale ♣
par Invité, Mer 24 Avr - 14:17 (#)
toi j't'aime il nous faut un lien Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Avr - 14:23 (#)
Lester : Avec plaisir une idée ?

Leandre : Je ne suis qu'une novice mais je te pardonne cette erreur de jugement ! Une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Avr - 14:30 (#)
lol j'ai pas d'idée mais il y a moyen d'avoir un lien positif j'pense Hum Léandre est dans les mêmes délires que Nerys envisage de devenir mangemort, sang pur, aime pas les moldus, accepte les choix de ses parents sans broncher ect ect
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Avr - 17:13 (#)
Enfin, quelqu'un de conscient de sa chance d'être née sous le bon sang ! ♥ Oui, je pense que le lien pourrait être positif dans le sens où tant qu'on pense comme Daenerys tout va bien xD Tu vois une amitié peut-être, une idée de rencontre ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Avr - 17:29 (#)
Une amitié pourquoi pas Hum Sachant que Léandre est assez populaire et aime cotoyer tous les grands noms (Gaunt-Malefoy ect ect) donc Queen ça le fait bien. Après si c'est pas de l'amitié ça peut être une bonne entente, sympathie ou pote, pour Léandre tu serais une "pièce" utile pour se faire bien voir (en sachant qu'il jouit déjà d'une réputation glorifiante de aprt son propre nom et le fiat qu'il ait été avant une chute important en Quidditch une figure de l'équipe de Serpentard) et il te mettrais dans son cercle d'élite et d'atout social en gros. SI ils sont amis tu auras la dimension "je l'utilise moins acdentué" Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Avr - 22:43 (#)
    *tapage d'incruste mode ON*

Moi je pense que vu le lien que tu as avec Ombre, que Ombre et Lou ont une relation ambiguë et que Lou est un peu volage et que Nerys correspond tout à fait à ses critères d'amusement, je pense que ça peut faire un lien plutôt pas mal ... What a Face
    Après, si ça ne te convient pas, tu es tout à fait libre, je suis ouverte à toutes propositions concernant mon Louis Perv ! Daengelo

*repart, l'air de rien*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Avr - 1:44 (#)
Daenerys I. Siobhan Queen a écrit:
Sbe - Hum ...lien compliqué en perspective ^^ Je séche !

Emily : Oui je pense qu'elle sont faites pour s'entendre ! Et donc oui elles auraient pu se rencontrer à se moment là et devenir amie !

Mister Queen - ON NE SE REBELLE PAS MON ENFANT ! Sinon cousine Daenerys va frapper ! Donc, je sais pas vraiment sur quoi on pourrait partir peut-être sur la surprotection de ta cousine qui te veux dans le droit chemin ! Comment réagirais tu avec une cousine aussi tyrannique ?

Tallu - Ce sera donc négatif ! Peut-être que la miss aurait pu s'opposer à Daenerys se qu'elle n'aurait aucunement accepter venant d'une jeune fille comme toi !

Heather : Tu préfére : La lapidation, l'immolation par le feu sur l'estrade de la grande salle ou l’écartèlement ? Quoi que je pourrais aussi t'ébouillanter ^^ :3 xD Il est clair que Daenerys ne t'aimera pas, surtout si tu tourne autour d'Alex !

Salavador - Avec un grand et merveilleux plaisir je me laisserai torturer dans la limite du convenable par un jeune homme aussi charmant ! Mais de quel façon pourrait-il la torturer ?

La rendre fou de lui. Être galant et courtois avec elle un moment, lui faire des baise main, pour ensuite être d'une violence déroutante. Faire le gentil, naïf et manipulable petite garçon, pour ensuite être un loup la poussant vers un placard quelconque. Bref, lui faire vivre un petit enfer auquel elle ne peut pas vraiment échapper. Parce que même si elle le frappe, le mord, pleure ou lui cris après, il en a rien à foutre. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Avr - 14:04 (#)
Alors la cousine tyrannique il risque de pas aimer, il va tout faire pour t'éviter. Il a déjà Solann sur le dos. Mais il t'aimerais quand même et essairais de te demander pourquoi tu t'acharnes à le diriger
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Avr - 14:36 (#)
Emily R. Anderson a écrit:
Elles sont vraiment faites pour s'entendre ces deux-la Brille

Sinon en fait l'ex sang-mêlé de ton cousin Alex c'est la petite amie de mon frère maintenant et elle la déteste et elle déteste aussi Heather parce que pendant un moment Alex s'était joint à ombre pour s'associer contre les sang-impurs Pantémort

Bref je sais pas si t'as pigé quelque chose What a Face mais j'aurais bien vu un truc du genre qu'elles se seraient rencontrées en complotant contre les sang-impurs avec Alex pendant sa période extrémiste xD et elles d'eux seraient devenus amies.
Bon, bah l'ex sang-mêlée de ton cousin et la petite-amie du frère d'Ombre, c'est mon autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc un lien va s'imposer j'ai l'impression XD RIP

Sinon, pour Lester, aucune idée Hum Il n'aime pas être à cheval sur le règlement, il contourne les règles qui le dérange. Sinon il est très très ambitieux, a d'ailleurs presque que des relations superficielles pour s'assurer un meilleur avenir et avoir des faveurs. Il est également en Justice Magique. Hmm... Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >_>
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Avr - 0:32 (#)
Léandre : Je valide, je vois bien Daenerys faire de même, te mettre dans son cercle très fermer des atout pour avancé ou plutôt des "personne fréquentable" !

Louis : J'aime bien l'idée mais ma tyrannique Daenerys est toujours vierge et compte le rester jusqu'au mariage malgré les nombreuses tentations qu'offre Poudlard ♥️

Salvador : Oh ouiii vu comme ça tyrannise moi !!! bave

Castiel : ça me va très bien mais attend toi à avoir pour réponse : Parce que tu es mon cousin !

Lester : Ouiiiii une autre bouffondor à tyranniser je veux *-* Pour Lester, la je séche, il est tard il est plus vieux que Daenerys et celle-ci est une élève studieuse qui aime s'investir à fond et progresser un maximum, est-ce que Lester est bon en cours ? Car il pourrait être une sorte de "Tuteur" engager par son père ! ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 29 Avr - 8:06 (#)
(Flemme de changer de compte >_>)
A tyranniser hein ? Ca me va, je t'attends :3 En ce qui concerne Lester, oui il est bon en cours et comme il veut à tout prix réussir, il essaye de s'en donner les moyens. Donc pour le tuteur, pourquoi pas Yaaa et vu leur divergences d'opinions ça risque d'être intéressant
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Avr - 15:00 (#)
Je t'ajoute alors ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 11:11 (#)
On est faites pour être coupiiiiines. What a Face Daengelo
18 ans, Justice Magique, Sang-pur détestant les sang-de-bourbe, même caractère de princesse, ambitieuses aux bonnes manières. Haww (sauf que Skyler est une véritable nympho, mais passons. XD) Je ne sais pas si le lien de meilleure amie est encore libre, mais Daenerys et Skyler peuvent être les reines de Poudlard. :3 Arrow Bon, certes, avec de la compétition, mais c'est obligé de se battre pour le trône siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 13:20 (#)
Le lien de meilleure amie est toujours libre. Tu es de sang pu et tu ne devrais pas être une nymphomane c'est mal vu dans la haute société mais je ferai avec ♥ Il est tellement difficile de trouver des serpentard cotoyable ! xD Alors j'accepte avec plaisir ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Mai - 0:19 (#)
Donc on dit ça ? Quelque chose à rajouter ? What a Face
Sinon t'es up pour un rp ? Yaaa
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)