BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| marrainage → pandrose & hella. | | | marrainage → pandrose & hella.par Invité, Lun 28 Mar - 12:48 ( #) | s. Pandrose beckett & hella s. ingherneils happiness can be found even in the darkest of times Coucouuu Il parait que je suis ta nouvelle marraine, pour te guider dans la grande famille de BP ! Pour ce faire, nous disposons donc de ce sujet, dans lequel tu peux poster à tout moment, mais tu peux aussi me contacter par MP si tu le préfères. Je commence donc par me présenter, moi c'est Lou, je viens de fêter mes 22 ans, je vis à Paris et je fais des études de littérature française et d'anglais. Pour l'instant je suis surtout paumée dans ma vie Je suis fan de musique, je dévore énormément de séries, j'ai plus de mal avec les films et je n'ai plus le temps de lire, à mon grand désespoir ; je me console avec le RP et quelques fanfics quand j'ai le temps. Sinon, je fais du RP depuis plus de dix ans maintenant, et je suis sur BP depuis octobre 2013, donc ça fait deux ans et demi J'ai deux comptes pour l'instant, Hella S. Ingherneils et Nora L. Weasley. Hella est Norvégienne, elle vient d'une famille sang-mêlée d'éleveurs de dragons très réputés dans le monde magique. Elle est Préfète depuis l'an dernier, très dyslexique, très travailleuse. Elle a la réputation d'être un bisounours sur pattes, parce qu'elle a tendance à voir le meilleur chez les gens, même ceux qui lui font du mal, même ceux qui lui prouvent par A + B qu'ils sont pas gentils Mais depuis la Peste des Patronus elle a un peu perdu son sourire rayonnant, elle commence à comprendre que la guerre qui fait ravage ne va pas se terminer en deux mois, et elle déprime un peu, du coup elle se noie dans le travail et dans le spiritualisme, elle accepte pas son nouveau patronus. Nora est la plus petite des Weasley, elle est Attrappeuse pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor, elle se bat actuellement contre ses sentiments pour des filles. Elle est fan de culture moldue, têtue et rancunière, elle cherche toujours à dépasser ses limites et elle est fachée contre son grand-frère. all i need is all you need Voila pour moi, mais ce topic est essentiellement fait pour toi. Présente toi, pose tes questions et surtout, dis moi ce que tu attends de ce parrainage |
| | Re: marrainage → pandrose & hella.par Invité, Lun 28 Mar - 15:18 ( #) | Très jolie présentation, . J'aime beaucoup d'étant dévoilé je vais faire de ce pas la même chose Je me prénomme Romain, j'ai 20, bientôt 21 ans, et je veux bien que tu m'expliques comment tu as réussi à passer se cap sans te morfondre pendant des mois. Je l'avoue je suis un enfant, j'aime Harry Potter depuis que j'ai 6 ans ma mère me les lisait pour m'endormir, j'ai lu mon premier Harry Potter tous seul c'était le 3 (me semble-t-il). Je suis comme beaucoup de rpgiste, fan inconditionnel de lecture, mais je relis inlassablement les mêmes ouvrages, c'est à dire Harry Potter, Eragon, et quelqu'un comme la couleur des sentiments. Bref Je vis à Montpellier, et je déteste ma vie, je suis paumé, j'aime pas trop la mentalité du sud, à l'origine je viens de l'indre, je passes ma vie sur Paris avec des amis, ou bien sur Angers chez ma famille. Je suis étudiant en droit, mais n'arrivant plus à manger pour des raisons financière, j'arrête mes études pour travailler et j'espère pouvoir les reprendre plus tard, car le droit me passionne. Ha oui, comme ma vie partait en free style que je déprimais, j'ai largué mon copain, qui m'étais plus une charge qu'un échange d'amour, et j'ai repris le RP que j'avais quitté au mois d'Aout. Cela fait maintenant 9 ans que je suis dans le RP, bon avant j'étais sur un forum Eragon qui avait beaucoup beaucoup de succés, j'ai administré ce forum, puis au bouts de 7 ans il a mourut, bien que le forum soit toujours ouvert seul quelques anciens passent de temps en temps. Donc par la suite j'ai fais des forums, city, Hp, (différents dérivés). Et me voilà.
J'aime beaucoup ma nouvelle marraine.
|
| | Re: marrainage → pandrose & hella.par Invité, Mar 29 Mar - 22:24 ( #) | Eh bien, en voila une présentation exhaustive Hésite pas si tu veux qu'on papote de nos problèmes (de coeur et de tête) par MP plutôt, ou si tu as besoin de te changer les idées La couleur des sentiments c'est un superbe livre T'as vu le film aussi ? Le droit, t'as bien du courage Perso je pourrais vraiment pas (en plus ça m'intéresse pas, mais même, ça représente une charge de travail dingue ) Du coup tu dois avoir tes repères sur le forum avec ton expérience J'te respecte vachement pour avoir administré un forum, j'avais essayé il y a de longues années mais ça n'avait pas vraiment décollé Du coup je sais pas trop comment je peux t'aider, mais hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit Niveau intégration, détail du contexte ou je ne sais quoi, je suis là pour ça ! |
| | Re: marrainage → pandrose & hella.par Invité, Mer 30 Mar - 1:48 ( #) | J'aime juste le principe d'avoir une marraine Oui on va discuter par mp, je suis un peu malade en ce moment donc je dors beaucoup est mon pc est fermé. mais dès que ça passe je vais passer de 40% à 90% vous allez plus me supporter |
| | Re: marrainage → pandrose & hella.par Invité, Mer 30 Mar - 2:14 ( #) | Oh bah guéris vite petit Padawan /me donne des médicaments T'as de la chance de pouvoir dormir quand même On aime bien les hyperactifs sur BP Bientôt tu devrais avoir ta tente plantée dans le jardin |
| | Re: marrainage → pandrose & hella.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | marrainage → pandrose & hella. | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » marrainage → primrose & hella. » marrainage → riley & hella. » marrainage – perséphone & skylar » marrainage – loukian & skylar » marrainage - Quinn & raegan
|
| | | | |
|
|