| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 20:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 20:54 ( #) | J'peux juste imaginer les réactions d'une grand-mère qui sera partante pour écouter l'émission.
"Ah mais j'vais te dire ma petite fille, y'a rien là, une main coupée. T'aurais dû voir quand on a amputé l'oncle victor de ses deux jambes. J'dois ben avoir une vieille photo quelque part, bouge pas je reviens''
" Faut se couvrir, elles vont avoir froid ces petite filles là''
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 21:35 ( #) | Ravalement de façade |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 21:36 ( #) | quelle belle façade |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 21:56 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Avr - 21:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Avr - 21:28 ( #) | Saryn ! Encorebienvenue ! Et j'adore le prénom Saryn |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Avr - 21:30 ( #) | Bienvenue Saryn |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Avr - 22:27 ( #) | Merci en fait Saryn vient d'un jeu Warframe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Avr - 13:10 ( #) | Je suis sous le charme de ton prénom aussi jemesentaisobligéedeledire Hey |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Avr - 13:47 ( #) | Warframe hein J'aime me préparer pour un rendez-vous pour que la personne annule trois minutes avant que je parte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Avr - 13:52 ( #) | Dis toi que la personne aurait pu prévenir alors que tu serais déjà partie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Avr - 13:53 ( #) | Oui Warframe, et comme c'est le nom de mon Warframe justement et que je le trouve tout simplement stylé de la mort qui tue alors du coup bha j'ai choisis ce prénom là même si s'en est pas véritablement un mais on s'en fou de toute manière Et oui ça m'arrive aussi de planifier des rendez vous de faire tout bien et tout et qu'au final bha tu te rends compte que t'as fait tout ça pour rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Avr - 13:59 ( #) | Oui d'une certaine manière j'ai eu de la chance mais quand même ça m'énerve Non mais Warframe j'y ai pas vraiment joué, enfin à part avec le Warframe d'un pote maisbonvoilà mais je comprends ton amour des noms |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 28 Avr - 14:37 ( #) | Alexis ton nouveau vava |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67 |
|