| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 14:48 ( #) | /me mange le bavoir Dire que j'ai toujours pas repris la série moi |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 25 Avr - 14:49 ( #) | 11h de voyage aujourd'hui, pourtant je vais pas si loin mais le bus n'est pas comparable au jet Du coup je suis vissée sur un siège jusque 21h ce soir GOT |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 14:52 ( #) | Bonjour tout le monde Quelle chance il a ton siège |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 14:54 ( #) | Je crois que le monde se ligue pour que je bosse pas aujourd'hui. Y a des travaux non stop qui frappe son mon mur (lesmursontenpapiermachéici) et l'alarme incendie qui déconne .... Je fais comment pour me concentrer avec tout ça |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 25 Avr - 14:56 ( #) | derecevoirmonroyalfessier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 14:57 ( #) | Tu fais pas manon Outuvaslesmanger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 15:01 ( #) | ..... Hé nan mais là c'est ..... je vais péter un watt ... Qu'est-ce qu'ils foutent sérieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 15:03 ( #) | /me mange les travaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 15:05 ( #) | Jillou exactement Les travaux c'est chiant j'avoue a coté de chez moi ils vont bientôt agrandir l'hôpital...j'ai peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 15:17 ( #) | Haha Ca fait six mois qu'il y a des travaux tous les jours de 8h30 à 16h30 chez moi, j'en ai marre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 16:10 ( #) | Ok. C'est officiel. Le département des études supérieures se fout de ma gueule. D'abord, ils m'ont fait paniqué en me disant que la date reglementaire de dépôt du mémoire était le 30 avril. Alors j'envoie une demande de prolongation in extremis et je passe une très mauvaise journée. Ce matin, réponse: la demande de prolongation n'est pas nécessaire puisque la date limite est le 31 août. On précise que c'est la même personne qui m'a envoyé le courriel les deux fois |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Lun 25 Avr - 17:27 ( #) | L'administration Bon, ma grand mère est arrivée pile pendant mon épisode de got, j'ai été coupé dans mon élan quoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 17:31 ( #) | /me tape très fort sur l'administration |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Avr - 19:50 ( #) | Écoute GOT avec ta grand-mère |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Lun 25 Avr - 20:05 ( #) | Je suis sure que ma grand mère kifferait en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 22 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67 |
|