| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 10:56 ( #) | Oui bon après ils sont juste évoqués rapidement ils ont pas non plus une place importante Niamh c'est nul les gens qui répondent pas aux courriels |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 11:20 ( #) | Y a les Lupin qui n’étaient pas non plus dans les familles de la saga et que Knight a fait (et il a fait toute la petite famille aussi ) (dontlebeauIllyrio oupsj'airiendit) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 11:28 ( #) | Et Aymslowe aussi Bref, y a pas de soucis Rory t'inquiète pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 12:03 ( #) | Mon cerveau lit toujours Aymslowe comme on prononce Awesome Fallait que je vous le dise. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 12:23 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 12:24 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 12:27 ( #) | Bonjour Ouais Astrid c'est moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 13:15 ( #) | Bonjour le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 13:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 15:33 ( #) | Ah merci ça me rassure alors. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 16:58 ( #) | Nan mais Dubois c'est juste parfait tu sais Ces jours où il fait si beau que tu aimerais pouvoir te mettre dans le jardin, sous les arbres et écrire avec le pc sur les genoux... Mais que tu as encore ton loyer à payer et donc tu dois bosser encore au moins deux heures. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 17:04 ( #) | je compatis tellement Swan demain je vais passé ma journée sur la terrace de mon boulot alors qu'il fera 22 ° et que j'pourrais être a la plage avec des copines la vie est injuste |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 17:11 ( #) | Et encore je peux faire des pauses ( style " je vais nourrir la tortue!" ou "je vais étendre le linge!" ) mais clairement le coeur y est pas. C'est cruel le boulot à la maison en fait Courage à toi aussi alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 17:12 ( #) | Monsieur Litz... Nous allons devoir revoir votre garde-robe... Ou tout du moins, la manière d'associer vos vêtements entre eux.... Bon courage les filles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 4 Mai - 17:14 ( #) | Un soucis contre ma chemise Monsieur Gaunt ? Le violet c'est la classe c'est toi qui a mauvais goût |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|