Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Dim 15 Mai - 19:25 ( #) | Narcisse aussi veut être la |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 19:27 ( #) | Narcisse connait les jumeaux ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 19:28 ( #) | Si vous faites la fiesta, le grincheux qu'est Timber va venir foutre un blanc dans la salle commun |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 19:31 ( #) | Oust pas de blanc Mais les jumeaux c'est en Juillet, ça sera pas dans la salle commune |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Dim 15 Mai - 19:33 ( #) | J'ai pas de lien encore, mais on voulait.... Andreas, à cause du bordel Et Fergus a trouver |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 19:34 ( #) | Ah oui le bordel /me ajoute Narcisse sur la liste |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 19:34 ( #) | oui oui je te mp après mon rp avec Ryan faut que j'finisse mon lien avec Aleks et qu'on définie le nôtre Manon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 19:35 ( #) | Ouais T'en as parlé avec Aleks ? Jeveuxsavoirvotrelien |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Dim 15 Mai - 19:39 ( #) | Vas y je paye ma tournée et tu sors Arseni Jenn De toute façon tu seras invité avec cet été |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 19:42 ( #) | faut qu'on finalise justement Mais tu le saura bien assez tôt Manon Et si j'veux pas d'Arseni a mon anniversaire moi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 19:46 ( #) | Je suis curieuse maintenant Arseni à l'anniversaire des jumeaux ? Gaunott |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Dim 15 Mai - 19:54 ( #) | Nan Arseni c'est pour mon anniversaire Ou pour celui de Greer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 20:53 ( #) | Ah ouais, mais t'es pas née l'été |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 20:56 ( #) | ouais j'me disais bien aussi qu'il viendrait pas à mon anniversaire quoique... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 21:25 ( #) | Des anniversaires sans Charline |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|