| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Mai - 15:46 ( #) | ouais, mais la caféine ça fait palpiter mon palpitant, c'est mal à moins que ce soit la fatigue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Mai - 7:26 ( #) | bonjour allez, c'est une demi-journée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Mai - 7:45 ( #) | Guten Tag Pour ma part, je vais aller me coucher, à plus tard. ( ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Mai - 11:08 ( #) | J'ai vu vos exploites dans les perles de la cb Bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Mai - 11:23 ( #) | J'airis Bonjouuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Mai - 18:32 ( #) | B'Jour J'envisage sérieusement de faire les courses dans deux endroits différents, juste parce que j'ai pas envie de parler au boucher Edit: j'suis allée à l'épicerie 1. Y'avait du boeuf, mais pas comme j'pensais. J'ai pas parlé au boucher, je suis allée à l'épicerie 2. Y'avait pas de boeuf. Mais j'pouvais quand même pas retourné à l'épicerie 1, je venais juste d'y aller. J'avais peur de me tromper de chemin pour aller à l'épicerie 3. J'ai acheté du poulet. Copain va se foutre de ma gueule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Mai - 22:01 ( #) | /me Niamh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Mai - 22:06 ( #) | Tout ça pour du poulet quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 11 Mai - 22:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Mai - 4:46 ( #) | Niamh tu me tue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Mai - 9:46 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Jeu 12 Mai - 11:07 ( #) | Niamh Moi aussi, trop faim par ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Mai - 11:39 ( #) | Comment je compatis Niamh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Mai - 13:18 ( #) | Avec le ventre plein, ça devient tout de suite plus amusant de vous voir souffrir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Mai - 13:25 ( #) | Regardez la charogne là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|