| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Mai - 22:16 ( #) | |
|
Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Ezra S. Blackbird, Dim 15 Mai - 22:38 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Dim 15 Mai - 22:49 ( #) | - Charline Borthwick a écrit:
- Des anniversaires sans Charline
Cha faut que je te MP pour un truc Pis j'ai rep à ton MP ou bien ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 10:07 ( #) | Bon matin J'suis plus très efficace dans mes nuits blanches |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 16 Mai - 10:18 ( #) | Bonjour Moi je suis jamais efficaces dans mes nuits blanches D'ailleurs qu'est ce que tu entends par nuit blanche efficace ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 10:44 ( #) | Bonjouuuf Je suis souvent efficace aussi dans mes nuits blanche |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Demetria Argyris, Lun 16 Mai - 10:51 ( #) | Ça veut probablement dire "faire des rp pendant la nuit" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 11:11 ( #) | Faire des rps la nuit c'est cool Hier j'avais vraiment la flemme et finalement, j'en ai fait un la nuit |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 16 Mai - 11:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 11:19 ( #) | Owi répond moi |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Demetria Argyris, Lun 16 Mai - 11:28 ( #) | Et moi j'ai pas le droit d'être invitée? et Chachou, bien sûr que tu seras invitée au mien Ce sera même à Pré-au-lard pour que les potes qui ne sont pas à Poudlard puissent venir aussi ceserale11juin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 11:33 ( #) | Pff. Et moi je serai même pas invité Quinn J'ai faim. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Demetria Argyris, Lun 16 Mai - 11:35 ( #) | Mais tu t'incrusteras quand même commeonavaitdit Moi ça va, j'ai fini mon thé y'a pas longtemps du coup je glande je viens de remettre des bonbons dans ma boîte (info supra intéressante, je sais ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 11:36 ( #) | Ouais je viendrai même si je suis pas invité /me vole les bonbons Je dois faire à manger ... Sans gaz, mais je dois attendre que mon frère rentre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 11:41 ( #) | J'ai tellement envie de rp alors que je dois bosser Je sens que ça va être ma carotte et que je vais quand même rp un peu en fin de journée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|