| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:41 ( #) | Je comprends je suis en train de prendre tellement de retard à cause de mon temps ultra réduit pour rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:41 ( #) | J'ai envie d'envoyer mes perso quand même mais josaispas /me donne du temps à Alexis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:42 ( #) | Merci J'ai envoyé qu'Alexis, j'hésite à envoyer Daphné mais pareil josaispastrop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:43 ( #) | moi j'ai que deux jours par semaine pour rp donc je ne peux pas trop me permettre d'envoyer tous mes persos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:44 ( #) | Surtout que t'en as toute une colonie de vacances Jenna Nan mais j'ai surtout envie de me majer une fois pour toute moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:46 ( #) | j'en ai que deux de plus Manon mais ouais faut faire des choix sur les rps a faire et tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:47 ( #) | Une colonie de vacances Vas-y Slainouu ! on croit en toi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:48 ( #) | .... Dit comme ça j'ai l'impression d'en avoir beaucoup aussi On va dire que c'est beaucoup à partir de 5 josors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:48 ( #) | j'ai pas pu me résoudre à en abandonner |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:49 ( #) | Je te comprends, je crois que là je pourrai pas en abandonner non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:49 ( #) | Ca serait comme abandonner un petit sur l'air d'autoroute |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:50 ( #) | c'est tellement ça au pire bah je posterais des absences hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:52 ( #) | horrible. /me câline ses bébés. je vais encore galérer à la rentrée maisonvafaireensortequeçaamrche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:52 ( #) | De toute façon tous vos persos sont trop cool pour être abandonnés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:53 ( #) | moi c'est cet été qui me fait peur pendant 3 mois je sais que je ne pourrais presque pas rp mais clairement je tiens à mes loulou j'peux pas en laisser un seul surtout que j'ai des projets avec tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 58 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67 |
|