| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:25 ( #) | Moi j'en ai beaucoup avec Alex et Ryan les autres c'est assez équilibré pour le moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:26 ( #) | Oh oui Ethan ! T'inquiète pas, avec Liber tu es entre de bonnes mains |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:29 ( #) | c'est pas rassurant tout ca mais il sait se défendre mon loulou au pire des cas, il te lancera Mini-Ethan dessus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:29 ( #) | Slaine en a 9, Ri en a 9, Kili 8 et Sath est un peu à la ramasse derrière avec 6 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:31 ( #) | 11 avec Alex 4 avec Franz 4 avec Cicé 6 avec Ethan 9 avec Ryan 2 avec Gus, mais faut que j'vois pour un rp avec Slainou et Aleks |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:32 ( #) | Mini-Ethan cestrropmignon Avec Alexis j'en ai 17, Liber 10 et Daphné 9 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:32 ( #) | Ouais Gus Slaine Je t'ai répondu sur Gus en plus OMG 17 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:33 ( #) | a un moment j'en avais plus de 20 avec Alex, mais certains sont partit donc bon j'vais lire après |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:34 ( #) | Quand je vous disais que la MAJ est devenue une utopie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:35 ( #) | j'avoue je comprends mieux moi aussi j'ai abandonné cette idée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:35 ( #) | 20 Ca monte vite ceci dit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:36 ( #) | Mais oui ! Aussi avec les deux derniers sujets intrigues ça m'aide pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:38 ( #) | tellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:39 ( #) | J'ai pas encore prit le temps de participer aux dernier communs J'ai prit trop de retard pendant mes absence |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 8:39 ( #) | trop moi pareil, du coup je n'y ai envoyé que Gus et je pense pas le faire avec les autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|