| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 17:35 ( #) | j'aime tellement pas écrire une fiche moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 17:39 ( #) | *Kofkof au nombre de persos* Mais si c'est trop bien la création de personnage et donc de fiche, c'est à ce moment qu'on mesure le niveau d'horreur d'un créateur (Je ne pense pas à la fiche de Lyall, devant laquelle j'ai pleuré ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 17:42 ( #) | je suis jamais satisfaite des miennes mais y'en a certaines qui sont géniales |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 17:50 ( #) | J'aime bien en écrire moi Maisjesuisrarementsatisfaiteaufinal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 17:50 ( #) | J'ai bien les lire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 17:58 ( #) | Nan en vrai moi aussi j'aime bien me faire les fiches sauf que c'est long "le niveau d'horreur d'un créateur" Ha des fiches trop longues à lire |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 18 Mai - 18:24 ( #) | J'ai pas de problème à ficher mais c'est souvent court et je pref RP au final |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 21:06 ( #) | - Charline Borthwick a écrit:
- Ha des fiches trop longues à lire
Je ne me sens pas du tout concernée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 21:54 ( #) | Tu l'es pas, ça se lit vite chez toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 21:55 ( #) | Alexis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 21:58 ( #) | Ne me dis pas ça Yuvaraj, ou je fais encore plus long la prochaine fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 22:00 ( #) | Chack |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 22:05 ( #) | Je sais pas refuser un défi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Mai - 22:08 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Mai - 2:04 ( #) | Alexis mais je crois que tu es la seule longue fiche que j'ai lu sur tout le forum laprivilégiée Machouille, les gifs de ta sign ilestropbeau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 63 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 |
|