BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Iljana ~ Mes amis, mes amours, mes enquiquineurs ^^
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Iljana ~ Mes amis, mes amours, mes enquiquineurs ^^ - Page 2 Empty
Message Re: Iljana ~ Mes amis, mes amours, mes enquiquineurs ^^
par Invité, Lun 25 Avr - 15:58 (#)
C'est parfait pour moi hihi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 16:01 (#)
Han! c'est tout parfait
Je suis éblouie par ta capacité à rédiger des liens aussi parfaits aussi rapidement jaredditoui

Je te rajoute également sur mes fiches love
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 25 Avr - 16:01 (#)
Merci Brille Ayant une mémoire de poisson rouge, je préfère tout noter ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 16:06 (#)
Tu as bien raison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'est plus sûr GNOE fautquejapprenneàfairecommetoi jaredditoui
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 25 Avr - 16:07 (#)
Vous êtes ajoutées !!
Je manque un peu de gars dans ma fiche ^^
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 26 Avr - 0:01 (#)
Oh, il est beau notre lien love On pourrait même ajouter deux/trois choses supplémentaires, depuis le temps. Comme Ilja est Auror, je me demandais si elle pourrait pas apprendre à Quinn deux/trois trucs parce que c'est une quiche pour tout ce qui est DCFM et tout ça, enfin, elle est pas douée quoi du coup il faudrait quelqu'un qui ait beaucoup de patience pour lui apprendre tout ça. Surtout que:

Pardon pour le pâté, mais je devais faire un débriefing sur tout ce qui s'est passé ces derniers mois (et encore, j'oublie sûrement plein de trucs RIP ) du coup je l'ai mis en hide pour ne pas bouffer la moitié de la page en prenant toute la place HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Avr - 10:50 (#)
Je suis tout à fait d'accord pour qu'Ilja entraîne Quinn en Défence contre les Forces du Mal et qu'elle l'aide à surmonter les épreuves qu'elle traverse :)
Va pour un rp Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Avr - 13:16 (#)
Iljana A. Warshawski a écrit:
Sofia : Je dois avouer avoir été surprise de voir que Cath suivait le cursus de communication magique, m'attandant à ce qu'elle suive un cursus plus adapté ^^. Après, Iljana n'est absolument pas contre aider des élèves à trouver leur voie.
Pour ce qui est des Aurors, je rejoins ma remarque précédente. Quant à l'ordre du Phénix, ce n'est pas quelque chose dont on discute facilement, tant on ne sait qui en est membre ou pas.
Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

À la base je cherche surtout une personne qui pourrait être représenté comme un meneur aux yeux de Cath sur cette histoire d'auror/l'ordre Hum C'est sûr que son cursus n'est pas le plus adapté pour en faire son métier, mais c'est surtout ses capacités en la magie qui lui a donné l'idée, un jour, de pouvoir être utile à quelque chose. Et puis étant assez têtue quand elle veut quelque chose, elle est pas du genre à se décourager. Pour l'ordre, c'est vrai que personne n'en parle comme si on se disait bonjour GNOE Mais ça, elle le garde pour elle. Elle y cogite seule dans son coin sans vraiment en parler au reste de Poudlard. Sauf si Ilja est assez proche d'elle pour x raison, Cath aurait très bien pu lui balancer ça sans vraiment prendre en compte les conséquences RIP Enfin bon, je cherche un personnage qui pourrait répondre à ses questions (sans pour autant divulguer l'ordre du phénix ou le métier d'auror), lui apprendre des petites choses, être un model pour elle. Un peu comme Konstantin sauf que cette personne sera un peu plus ouverte jaredditoui
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Avr - 13:56 (#)
Sofia : Merci d'avoir éclairé ma lanterne sur ton perso Daengelo
Alors Iljana sera tout à fait d'accord pour aider Cath a atteindre ses buts et surement plus qu'elle ne s'y attend (à voir pour une évolution en rp là dessus). Au départ, elle aurait surement été un peu étonnée par la démarche de Cath, vu que son cursus ne correspond pas vraiment avec ses ambitions, mais aurait fini par se laisser entraîner par la volonté et le caractère de la jeune sorcière. A mon avis la présence de Cath à ses côtés pourrait aussi avoir un côté punchy qui ferait du bien à Iljana alors qu'elle a beaucoup de combat à mener de toute part et qu'avec Cath les choses seraient plus simples et que même si elle a besoin d'elle, ce serait une vraie bouffée d'air pur.

Citation :
Lorsque Cath est venue me trouver à mon retour de France, j'ai été surprise. Si je ne juge jamais la volonté d'une personne à son physique ou simplement à ses notes, son cursus m'a fait un moment douter de ce qu'elle attendait réellement de moi. Cependant, sa combativité et sa volonté de faire quelque chose d'important et de se battre dans la vie et contre le mal m'ont montré qu'elle pouvait devenir, à défaut d'une Auror, puisque ce ne semble pas être sa voie, une bonne élève et pourquoi pas une bonne recrue... Malgré tout, ce n'est pas seulement cela qui m'attire chez elle, mais aussi sa force de caractère, le fait qu'elle soit flamboyante et vive comme une flamme. Elle est à l'image de ses cheveux et aussi jeune, entière et à la fois gamine. C'est une vraie bouffée d'air frais dans Poudlard alors que l'ambiance est plutôt au morose.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Avr - 14:35 (#)
J'aime ton résumé, ça me convient parfaitement Brille
Contente que l'idée soit un peu plus plaisante ! Il faudrait se prévoir un rp un de ces quatre, en effet. Je pense avoir de la place pour en prendre un en plus alors si tu es aussi disponible on pourrait le lancer dans les prochains jours outoutdesuitejesaispas Haww Comme je sais pas encore quelle future orientation professionnelle donnée à mon personnage, je verrais au feeling ce que ça pourrait donner. Je suis mitigée entre plusieurs choses alors selon ce que notre lien donnera, j'y réfléchirais à nouveau jaredditoui Je t'ajoute à la fiche de Cath dès que possible !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Avr - 14:37 (#)
L'idée ne me déplaisait pas à la base, c'est juste qu'au vu de ton personnage à la base et sans plus d'explication, j'avais un peu de mal à projeter un lien :)
Je suis partante pour tout de suite si tu veux pour le rp (vu que j'ai de la place:)) ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Avr - 14:39 (#)
Je comprends, j'aurais dû être plus claire jaredditoui
Tu voudrais le commencer ? Je laisse carte blanche pour ce qui est de l'endroit et cie GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Avr - 14:41 (#)
T'en fait pas :) On y est arrivée, c'est l'essentiel !
D'accord, je l'ouvre dès que possible et je passerais sur ta fiche rp.

Nouveaux liens ajoutés.
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 26 Avr - 14:48 (#)
Iljana A. Warshawski a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour qu'Ilja entraîne Quinn en Défence contre les Forces du Mal et qu'elle l'aide à surmonter les épreuves qu'elle traverse :)
Va pour un rp Haww

Alors c'est parfait si ça te va HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Et du coup je suis partante pour le RP, il faut que je m'y remette (mêmesijesuisensemi-absencebrefc'estcompliqué) et que je fasse avancer tout ça du coup...je suis dispo Haww

ça t'ennuierait de commencer? Potté parce que j'en ai quatre autres à démarrer qui commencent à dater un peu du coup ça me soulagerait un peu Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Avr - 14:57 (#)
Y a pas de soucis :)
Comme pour Sofia, je poste sur ta fiche !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Iljana ~ Mes amis, mes amours, mes enquiquineurs ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant