BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Lumos !par Invité, Dim 1 Mai - 0:10 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Lumos !par Invité, Dim 1 Mai - 0:11 ( #) | |
| | Re: Lumos !par Invité, Dim 1 Mai - 2:24 ( #) | bienvenue |
| | Re: Lumos !par Guest, Dim 1 Mai - 10:18 ( #) | Invasion de Lupin Bienvenuue ! |
| | Re: Lumos !par Invité, Dim 1 Mai - 13:18 ( #) | Bienvenue ici !! Hippolyte pour une fille, ça c'est original Bonne rédaction de fiche |
| | Re: Lumos !par Invité, Dim 1 Mai - 15:58 ( #) | bienvenuuue |
| | Re: Lumos !par Guest, Dim 1 Mai - 16:39 ( #) | Très beau choix de personnage . Bienvenue ici, bonne rédaction ! |
| | Re: Lumos !par Invité, Dim 1 Mai - 16:58 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: Lumos !par Invité, Dim 1 Mai - 19:21 ( #) |
Dernière édition par Hippolyte Lupin le Dim 1 Mai - 19:29, édité 1 fois |
| | Re: Lumos !par Invité, Dim 1 Mai - 19:24 ( #) | Coucou belle plante Bienvenue par ici, tu peux déjà me harceler pour un lien si l'envie t'en prend. :3 |
| | Re: Lumos !par Invité, Dim 1 Mai - 19:37 ( #) | Merci bien Caïn, Si l'envie t'en prends tu peux m'envoyer un mois pour me parler de ton petit personnage |
| | Re: Lumos !par Invité, Lun 2 Mai - 17:55 ( #) | Nièce Bienvenue dans la meilleure des familles |
| | Re: Lumos !par Invité, Lun 2 Mai - 18:04 ( #) | Tante ! Merci ma magnifique tante |
| | Re: Lumos !par Invité, Lun 2 Mai - 20:42 ( #) | Je repasse juste pour dire que c'est bon pour moi |
| | Re: Lumos !par Invité, Mer 4 Mai - 18:12 ( #) | Bonjour J'ai lu ta fiche, mais avant de te valider il va falloir y apporter plusieurs modifications: - Tout d'abord en ce qui concerne le caractère, je le trouve assez contradictoire (par exemple: calme en cours, mais aussi rebelle, etc.) ce qui rend la répartition peu évidente, il faudrait harmoniser un peu le tout. - En ce qui concerne la sensibilité à la douleur, je me permets de préciser qu'il ne s'agit pas d'une particularité mais bien d'une maladie (très grave, d'ailleurs), et si tu décides que ton personnage l'a, il faudrait qu'elle ait un impact plus important dans sa vie. En effet, elle est simplement mentionnée dans ta fiche et cela ne me parait pas suffisant. De plus, l'adolescence me semble aussi trop tardif pour qu'elle le découvre à ce moment, s'agissant d'une maladie grave elle devrait le savoir depuis toute petite et vivre en conséquence. N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera modifié. |
| | Re: Lumos !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » lumos maxima (sybille) » Ginger Abby Lockhart | Lumos! » Demandes de partenariat » (lumos maxima) avant je dessinais sur paint, mais ça, c'étais avant.
|
| | | | |
|
|