BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Auriane H. Aymslowe -  It's lonely out in space - Page 2 Empty
Message Re: Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space
par Invité, Jeu 26 Mai - 1:08 (#)
Alors Hum Pour un pré-lien avec Narcisse je sais pas, à cause de son ascendance, Auriane n'aurait jamais été lui parler à moins de ne pas le savoir (ou de faire semblant de ne pas le savoir). Seulement elle l'aurait sûrement remarquée avec son sang de Vélane et aurait pu avoir très envie de la dessiner, voire même qu'elle pose pour elle. Autrement, Narcisse aurait pu être intéressée par ses dessins ou ses lectures ? ou alors la harponner à cause de sa famille ? ou les deux ?

Auri prend jamais les Nés-Moldus de haut en général même pour la galerie, elle se contente de ne pas les approcher, de les repousser aussi poliment que possible s'ils insistent mais elle ne prendra un air suffisant que si elle sent vraiment sa réputation en danger, en tout cas c'est plutôt comme ça que je le vois (peut-être qu'en RP ça me viendrait différemment aussi)... En fait elle veut absolument éviter de se faire des ennemis de quelque côté que ce soit. Donc qu'on la confronte directement, pour elle c'est limite une catastrophe, son plan ce serait sûrement "une réplique attendue côté SP + fuite". Mais encore une fois moralement elle se sent plutôt du côté de l'Ordre bien sûr.

Bon voilà Hum il est tard et là j'ai plus la foi x) peut-être que j'y réfléchirai encore demain.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Juin - 0:44 (#)
Coucou, MÀJ Haww

Ajoutés :
Delliha A. McLeod
Beatrice M. Gaunt
Astrid B. De Breteuil
Kilian Z. Aymslowe
Konràd N. Aymslowe
L. Amory Burke
Alma A-P. Zaslavski
Franz Von Sachsenheim
Howard T. Croupton

À déterminer :
Emeraude A. Prewett
Sasha C. Faust (le lien déjà fait mais je préfère que le RP flash-forward soit fini Brille)
Duncàn F. Aymslowe
Machar S. Aymslowe
Megan C. Aymslowe

Si quelque chose ne vous va pas ou si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me MP Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Juil - 13:55 (#)
Je passe enfin par ici Brille

Du coup, je vais te proposer un lien avec Charlie et avec Lenore hihi

Déjà pour Lenore, j'ai vu que tu avais un lien avec Delli qui n'était ni négatif ni positif Hum Lenore n'a pas vraiment de lien avec les Aymslowe donc on peut déjà partir sur une base neutre sur ce point Hum Après j'ai vu ce lien dans ta fiche :
ÉPOUVANTAIL: Quelqu'un qui effraierait Auriane. Elle l'éviterait dès lors comme la peste. Étant très sensible, elle pourrait "sentir" la dangerosité cachée d'une personne, ou alors ce serait plus compliqué que ça. Il peut s'agir de quelqu'un d'ouvertement méchant et manipulateur, très sûr de lui, voire un Sang-pur avec qui elle tente de garder de bonnes relations malgré tout.
Si ce lien n'est pas pris, je l'aimerais beaucoup Nih Lenore est naturellement intimidante en réalité HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle a beau avoir un visage d'ange, tout le monde sait qu'elle est manipulatrice, peste, perverse et qu'elle fait souvent des trucs louches avec ses potions et ses poisons jaredditoui Donc j'imagine très bien ce genre de relation entre les deux. Et je viens de lire aussi qu'il y avait un lien très intéresant entre Amory et Auriane Yeah! Amory étant le fiancé de Lenore, je pense qu'on peut en faire quelque chose et qui ne ferait qu'amplifier le lien de l'épouvantail Nih Techniquement, lenore n'est pas censé aimer Amory, sauf qu'ils sont fiancés depuis bien 4 ans maintenant et qu'on travaille sur leur sentiment (crois moi c'est pas gagné RIP) Et j'imaginais que Lenore aurait très bien pu avoir eu vent de ce qui s'est passé entre Amory et Auriane ? Hum A partir de là, je pense que Lenore va être exécrable avec Auriane la pauvre RIP (genre lui faire des croches pattes, la bousculer, etc... RIP). Et puiscomme Auriane a aussi un lien positif avec Franz qui est un cousin de Lenore (et elle en est proche); je sens qu'elle va pas aimer non plus que Franz soit plus ou moins pote avec elle athanaditnon

Ensuite, Charlie GNOE Alors elle c'est totalement l'inverse de Lenore Hum Elle est du genre adorable, sang-pur, française, noble, gentille, et très ouverte d'esprit Hum j'aimerais bien un lien positif entre les deux Hum Je sais qu'Auriane cache son côté pro OP mais Charlie, elle a tendance à s'afficher vu qu'elle a été élevée avec d'autres principes (la mentalité française étant différente de celle anglaise sur la question du sang...) Après, je ne sais pas trop ce qu'il te manque niveau lien Hum Mais j'ai pour but de tourner Charlie définitivement vers l'OP et je pense qu'on peut faire quelque chose d’intéressant entre les deux Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Juil - 22:10 (#)
Coucou Haww ce sera avec plaisir pour des liens Haww

Pour Lenore, si je ne me trompe pas, elle rentre en 2ème année du cursus secondaire à la rentrée ? donc en fait elles ont été dans la même classe pendant leur cursus primaire ? elles doivent bien se connaître GNOE

Pour le lien de l'épouvantail, Auri en a déjà quelques-uns du genre mais rien n'empêche d'en ajouter un, et ce serait intéressant de le relier à celui avec Amory oui Robert47cm Après de quoi entendrait parler Lenore exactement ? est-ce qu'elle verrait Auri comme une "allumeuse", est-ce qu'elle serait légitimement jalouse ou ce serait surtout pour jouer le jeu ?... Elle l'attaquerait frontalement sur le sujet ou elle se contenterait d'être méchante avec elle sans raison apparente ? Parce que si elle lui fait des crasses aussi ouvertes, le lien de l'épouvantail marcherait pas trop dans le sens où Auri se défendrait, elle pourrait même renoncer à l'idée de tenter de rester diplomatique parce que c'est une Sang-pur, en mode "fuck it" quoi, faut bien qu'elle se défoule de temps en temps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO surtout qu'elle a en fait beaucoup de fierté en-dessous même si ça se voit pas toujours.

J'aimerais bien un lien positif avec Charlie, puisqu'elle est SP Auri aurait pu l'approcher comme ça éventuellement, même de loin elle l'aurait trouvée beaucoup plus abordable en tant que préfète qu'un Amory Burke ou assimilé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais si Cha est ouvertement de plus en plus pro-OP, Auri commencerait à craindre que sa famille ne remarque et lui reproche ces liens, après je viens d'avoir une idée : en imaginant que l'un de ses grands frères (Konràd ou Kilian, je ne pense pas que Cha a de liens avec un Aymslowe pour l'instant ?) remarque et désapprouve son amitié avec Cha (sachant qu'ils surveillent Auri de près), peut-être qu'Auri aurait tenté de les convaincre que Cha n'est pas aussi pro-OP qu'elle le semble ? que c'est juste une façade, qu'en-dessous c'est quelqu'un "d'intéressant" ? Hum Je ne sais pas, mais s'ils risquent de vouloir qu'elle ne fréquente pas Cha, elle ne voudra pas les contrarier à moins d'une bonne raison, elle pourrait se mettre à éviter Cha sans raison, sa réaction ensuite serait à voir, peut-être que Cha tenterait de l'aider à se détacher de sa famille ? Au passage, Auri a un lien privilégié avec Astrid, la mère de Cha donc si j'ai bien compris, qui est sa prof préférée et qui a aussi un peu ce rôle de la soutenir en secret. Le lien entre elles deux aurait pu intéresser Auriane, elle aurait pu demander avec tact un jour si Cha avait envie d'en parler, j'en sais pas plus que ça sur leur histoire mais éventuellement si t'as besoin d'une confidente, Auri aurait pu en être une... Bref des idées en vrac, je ne sais pas trop que faire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Juil - 10:45 (#)
Pour Lenore, c'est ça GNOE en gros les filles ont le même page et se sont suivies pendant toute leur scolarité dead HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après je me dis qu'elles auraient pu plus ou moins bien s'entendre à la base Hum Mais j'imaginais ça de manière assez superficielle en fait Hum
Hum Elle aurait très bien pu entendre des rumeurs sur le fait qu'Auriane aurait pu faire des avances à Amory et dans ce cas oui, elle la considérerait comme une allumeuse (ce qui est assez ironique en soit vu que Lenore a aussi cette réputation RIP) et à partir de là je pense que Lenore ferait beaucoup de slut-shaming avec Auriane RIP Disons que la relation d'Amory et Lenore étant compliqué, ce n'est pas de la jalousie à proprement parler GNOE Pour Lenore, le fait qu'Amory puisse se faire approcher par quelqu'un d'autre qu'elle c'est une humiliation vu qu'elle n'a non seulement plus l'exclusivité mais qu'aux yeux de tous elle passe vraiment pour la cocue (ce qui ne l'empêche pas de faire exactement la même chose). Donc Auriane prendrait autant qu'Amory en fait voir plus vu qu'elle considère que c'est surtout la faute d'Auriane. Mais du coup non, elle n'aurait jamais exprimé le pourquoi elle s'attaque à Auriane donc du point de vue d'Auriane son comportement pourrait paraitre vraiment incompréhensible et comme de la méchanceté gratuite (ce qui en soit n'est pas totalement faux). Mais j'aime bien l'idée qu'Auriane se défende personnellement hihi Et Lenore pourrait bien finir par lâcher le morceau sous la colère un de ses jours HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (ce qui prouverait au passage qu'elle tient un minimum à Amory Yeah!)

Pour Charlie, en effet Charlie est beaucoup plus abordable qu'Amory HOHOHOHOHOHOHOHOHHO D'ailleurs, elle n'aime pas spécialement se dernier parce qu'il la rend mal à l'aise, la drague assez lourdement aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP Mais elle fait avec parce qu'elle est gentille jaredditoui Et non, je n'ai pas de lien avec les frères d'Auriane, mais je peux tout à fait en trouver un avec ceux-ci en me basant sur notre lien GNOE et ce que tu me sembles tout à fait plausible GNOE Même si je pense que Charlie aurait parfaitement compris de son côté pourquoi Auriane s'éloignait (elle commence à connaitre les familles de sang-pur anglaises donc forcément les mentalités de chacun). Et en effet sur le fait qu'Auriane puisse défendra Charlie devant ses frères c'est tout à fait plausible vu que Charlie sort avec Klaus Flint qui est quand même pas mal du côté pro-MM et pareil, elle a pas mal d'amis de ce côté là. Charlie comprend relativement bien les visions de tout le monde et ça ne l'empêche pas d'éviter de parler politique et bien s'entendre avec certains SP extrêmistes (sauf Delliha qui l'a dans le nez depuis un moment déjà HOHOHOHOHOHOHOHOHHO). Donc Auriane pourrait tout à fait utiliser le prétexte que Charlie sort avec un Flint, donc qu'elle est "fréquentable" aux yeux de ses frères GNOE Après pour ce qu'il s'agit de détacher d'Auriane de sa famille, c'est plausible Hum Cependant, Charlie sait que la famille est aussi importante donc elle ne le dirait pas ouvertement mais ferait comprendre à Auriane qu'il y a bien des moyens de ne pas suivre tout les préceptes de sa famille et de rester elle-même tout en étant quand même en bon terme avec les Aymslowe (et elle lui dirait aussi que si elle a besoin de soutien, elle est là of course). J'avais en effet oublié le lien avec Astrid HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Parce qu'en effet ça peut aussi jouer sur tout ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Astrid a abandonné Charlie quand elle avait 10 ans et n'est revenue que depuis peu donc leur relation est encore fragile. D'habitude Charlie ne parle pas du tout de sa famille et encore moins de sa mère, mais je supporte que vu que c'est un événement qui l'a énormément perturbé, elle aurait pu faire une exception avec Auriane et s'autoriser pour une fois à dire ce qu'elle avait sur le coeur (avec plus ou moins de difficultés ceci dit). Donc j'aime beaucoup ton idée de confidente Brille Ca pourrait aussi renforcer le lien entre Auriane et Charlie si Auriane s'éloigne de Charlie vu que Charlie saura qu'elle peut quand même faire confiance à Auriane malgré tout Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Juil - 15:57 (#)
J'aime tes idées Brille

Ce que tu dis pour Lenore : bonne entente relative (mais lointaine) pendant la majeure partie de leur scolarité, mépris côté Lenore dès l'apparition des rumeurs, me va très bien ^^ Un détail qui changerait un peu la donne pour Auri, je pense que si les choses se passent comme ça et que Lenore change subitement d'attitude avec elle, elle aura compris que ça a un lien avec les rumeurs et aura tenté de lui expliquer que c'est faux, donc aurait mis le sujet sur le tapis d'elle-même. D'ailleurs on pourrait peut-être jouer ça IRP si ça te tente. Après j'imagine bien que Lenore ne la croira pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle pourrait peut-être même très mal prendre qu'on la soupçonne de tenir à Amo ? Bref si elle nie et persiste à bitcher (je viens d'inventer ce mot) avec Auri, une chose qu'il faudrait prendre en compte, c'est qu'elle ne garderait probablement pas l'histoire pour elle Hum Ça la pèserait assez pour qu'elle ressente le besoin de se confier, elle pourrait peut-être même en parler à ses frères (mais tout dépend de la manière dont elle penserait qu'ils réagiraient, il faudrait que je voie ça avec eux si on fait ça) qui sont beaucoup moins gentils qu'elle ce qui fait que ça pourrait mal tourner HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Si ce n'est pas eux, en tout cas, le fait qu'elle en parle à d'autres risquerait d'instiller dans l'air l'idée que Lenore tient à Amo, bref jouer sur sa réputation ce qui pourrait bien lui plaire moins que jamais ? Hum Je ne sais pas si je suis claire là...

Pour Cha, tout ce que tu dis me convient très bien Han! Ce serait d'autant plus plausible qu'Auri l'approche si elle a déjà des connaissances du côté des pro-MM. Donc elles auraient pu être de très bonnes connaissances, si je suis bien ton idée, le fait qu'Auri recueille ses confidences par rapport à sa mère les aurait rapprochées, mais l'idée que Cha devienne progressivement de plus en plus pro-OP (est-ce que ça se voit déjà ?) aurait pu mettre Auri mal à l'aise vu qu'elle n'est pas censée être d'accord avec ces idées-là, surtout si Cha semble vouloir la pousser à s'affirmer par rapport à sa famille. Elle aurait alors pris ses distances et Cha penserait à revenir vers elle ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Juil - 16:26 (#)
C'est plus une question de fierté que de réputation, mais je me dis que ça pourrait aussi beaucoup aider Amory et Lenore à se rapprocher enfin Hum Et je suis tout à fait d'accord pour le RP dead En effet, je doute que Lenore croit Auriane et j'imagine que pendant un temps, Lenore va continuer à plus ou moins embêter la pauvre Auriane RIP Pour ce qu'il s'agit des frères, j'ai vu avec Kilian, Lenore a des relations très cordiales avec lui et il risque d'intervenir pour la calmer un peu (et lui trouver une autre victime PatPat RIP). Enfin, Lenore risque de se griller de toute manière par ses réactions quelque peu excessives, et elle se défendra pour qu'en effet, personne ne pense qu'elle tient malgré tout à Amory (et d'ailleurs, je pense qu'indirectement, cela pourrait faire réaliser à Lenore qu'elle tient à lui vu qu'elle se ment plus à elle-même qu'autre chose). Mais je suppose qu'Auriane pourrait parfaitement comprendre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais pour le coup, je me dis que ce serait bien que la relation entre Auriane et Lenore s'améliore avec le temps Hum Je ne sais pas trop comment mais si Auriane arrive à parler à Lenore ça pourrait la faire réfléchir et Lenore s'adoucirait aussi naturellement avec Auriane Hum Mais j'imagine que ça prendre du temps GNOE

Pour Charlie, en réalité, oui et non. Les De Breteuil étant une famille française qui a toujours eu beaucoup de rapport avec les moldus, et impurs en général, c'est plutôt normal que Charlotte agisse ainsi, tout comme elle joue aussi sur le plan moins ouvert d'esprit en sortant avec Klaus. Mais je pense que plus ça va aller, plus elle va commencer à prendre parti et donc oui, ça va finir par clairement transparaitre. Et oui, Charlie reviendrait forcément vers elle parce qu'elle apprécie Auriane et surtout qu'elle ne veut pas qu'Auriane ait honte de ses convictions Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Juil - 16:44 (#)
Je viens de me dire que ça serait logique qu'Auri en parle avec Franz vu qu'il est un peu premier concerné et qu'elle aurait voulu se défendre des rumeurs, après à voir s'il serait du genre à prendre parti et pour qui ? Hum J'aime bien l'idée que leur relation s'adoucisse en tout cas et ça me paraît plausible ^^
Quand tu veux pour le RP avec Lenore alors :) si tu es dispo pour qu'on le commence maintenant, on peut déjà en parler par MP.

Pour Cha, c'est d'accord Brille je ne vois rien d'autre à ajouter ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Juil - 12:47 (#)
Je ne sais pas si Franz prendra parti Hum En tout cas il peut tout à fait aider à ce que la situation se calme oui, et Lenore sera probablement plus apte à l'écouter vu que c'est son cousin GNOE
Je te MP Chou
Et parfait aussi pour Charlie Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Auriane H. Aymslowe - It's lonely out in space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2