BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le répertoire de Fergus
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Le répertoire de Fergus - Page 2 Empty
Message Re: Le répertoire de Fergus
par Guest, Jeu 12 Mai - 19:10 (#)
Citation :
Fergus est un jeune homme plein d'avenir, ça Iljana n'en doute au vu de ce qu'elle a entendu à son sujet des professeurs. Seulement, Elle a déjà eu l'occasion d'assister et de devir réprimender le jeune rouge pour ses accès de colère. Se heurtant à un mur, elle a souvent tenté de lui faire comprendre, autant pour qu'il aille mieux et pour son avenir, surtout si ce qu'elle avait entendu sur ce qu'il voulait faire était vrai. Jusqu'à présent j'ai fait choux blanc, mais j'espère qu'il ouvrira les yeux et si je peux un peu aider...

Voilà pour ce que je mets dans ma fiche :)

Dernière édition par Iljana A. Warshawski le Jeu 12 Mai - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Mai - 19:12 (#)
c'est parfait je t'ajoute dès que possible Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Mai - 19:12 (#)
M'oublispas love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Mai - 19:18 (#)
jamais love nous faut un rp wuuuuut
Ezra S. Blackbird
membre - i don't want just a memory
Ezra S. Blackbird
Répartition : 17/12/2015
Hiboux Envoyés : 305
par Ezra S. Blackbird, Ven 13 Mai - 20:00 (#)
Moi je veux Han! Avec Ezra et/ou Murphy Daengelo Daengelo  Mais je viens les mains vides RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mai - 6:50 (#)
va pour les deux ! Tu as des idées, des envies ? Quelque chose qui te manque de ton côté ? Brille
Sachant que niveau lien garçon bah j'ai besoin de tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mai - 11:18 (#)
Je viens avec Lexis Seb et avec Daph si tu as des idées RIP
Pour Lexis vu que Fergus est sorti avec Quinn en Inde et qu'Alexis et Quinn étaient souvent ensemble à faire n'importe quoi, Lexis et Fergus se sont forcément croisés en Inde. A savoir s'ils se connaissaient déjà d'avant Hum Ils ont un an d'écart je ne me trompe pas Hum et à voir ce qu'on peut développer à partir de ça RUUN
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Dim 15 Mai - 13:03 (#)
SALUT TOI HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Alors j'avoue j'ai pas eu le temps de lire ta fiche, donc si t'as la foi de me résumer un peu ton personnage, ca sera avec plaisir love (surtout vis à vis d'Andreas et puis de tes potes wesh, et leurs retrouvailles à Poudlard Hum ? )

Parce qu'il parait qu'il nous faut un lien pour Arseni hihi Et eventuellement Narcisse Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 17:00 (#)
Alexis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO bah j'suis partant pour les deux siffle

Bon commençons par Alexis, si elle était souvent avec Quinn, elle doit forcément le connaître. Et même d'avant vu qu'ils étaient quand même dans la même maison et ils ont été touchés par la peste Hum Fergus a eut beaucoup de mal a supporter cette peste, donc je pense que cela se serait ressentit dans son comportement, il serait devenu plus agressif et aurait plus souvent péter les plombs (le plus souvent pour rien, mais on lui pardonne ). Après, Fergus pourrait éventuellement lui en vouloir après la "rupture" avec Quinn, vu qu'elle ne lui as jamais réellement donné d'explications, mais vous sachant proches, je pense qu'il se dirais que tu étais au courant de quelque chose et que tu as préféré te taire (a tort ou à raison). Depuis, c'est un peu tendu. Après faut voir ce que tu en pense et tout Hum

Daphnée est sa prof non ? Vu qu'il est en Offensive Hum je pense qu'il la trouverais jolie (qui ne le penserais pas hein... Ophis ) mais voila j'ai pas trop d'idées RIP tu as besoin de quelque chose de ton côté ?

Alooooors Deli oui en effet, je te mp se sera plus simple Hum j'ai pas encore tout bien fixer sur les liens, mais il me semble qu'avec Arseni c'est un peu une obligation siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 17:35 (#)
/me dépose ses affaires et repart. jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 17:43 (#)
/me regarde les valises hihi

C'est pour quoi ? siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 17:46 (#)
Pour pas que tu m'oublies hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 17:47 (#)
jamais hihi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 18:46 (#)
Fergus M. Litz a écrit:
Alexis HOHOHOHOHOHOHOHOHHO bah j'suis partant pour les deux siffle

Bon commençons par Alexis, si elle était souvent avec Quinn, elle doit forcément le connaître. Et même d'avant vu qu'ils étaient quand même dans la même maison et ils ont été touchés par la peste Hum Fergus a eut beaucoup de mal a supporter cette peste, donc je pense que cela se serait ressentit dans son comportement, il serait devenu plus agressif et aurait plus souvent péter les plombs (le plus souvent pour rien, mais on lui pardonne ). Après, Fergus pourrait éventuellement lui en vouloir après la "rupture" avec Quinn, vu qu'elle ne lui as jamais réellement donné d'explications, mais vous sachant proches, je pense qu'il se dirais que tu étais au courant de quelque chose et que tu as préféré te taire (a tort ou à raison). Depuis, c'est un peu tendu. Après faut voir ce que tu en pense et tout Hum

Daphnée est sa prof non ? Vu qu'il est en Offensive Hum je pense qu'il la trouverais jolie (qui ne le penserais pas hein... Ophis ) mais voila j'ai pas trop d'idées RIP tu as besoin de quelque chose de ton côté ?

Alexis et Fergus se ressemble pas mal alors pour le côté pétage de plomb pour des broutilles PatPat elle aussi a eu du mal à supporter la peste et l'après peste RIP elle est devenue plus violente aussi, plus renfermée et donnait l'impression qu'elle allait mordre le premier qui lui faisait la moindre réflexion RIP
Pour la relation Quinn/Fergus, Alexis ne sait pas trop pourquoi elle est partie, notamment parce qu'elle connait Quinn un peu et qu'elle sait qu'avec ses histoires de coeur quand ça se passe trop bien elle flippe jaredditoui et aussi parce qu'elle se juge mal placée pour juger vu qu'elle-même est pas au top avec les relations du genre PatPat Donc oui Fergus pourrait en vouloir à Lexis, elle le prendrait mal de son côté, qu'il s'en prenne à elle alors qu'elle a rien fait et qu'elle a pas à répondre des décisions de Quinn, quand bien même c'est sa meilleure amie hihi du coup en retour elle se braque, déçue et têtue comme elle est RIP du coup depuis c'est tendu, et c'est pas Alexis, pour le moment, qui va faire le premier pas pour détendre la ficelle du string RIP

Pour Daphné Hum je cherche un peu de tout, notamment vis-à-vis de ses élèves. Car oui du coup en offensive vous avec DCFM HOHOHOHOHOHOHOHOHHO on pourrait jouer sur une relation d'attirance si tu veux Hum jesaispastropnonplus Daphné n'a pas forcément conscience d'être potentiellement attirante pour ses élèves d'ailleurs RIP RIP RIP ça la déstabiliserait trop de prendre conscience de ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 19:12 (#)
Bienvenue au club HOHOHOHOHOHOHOHOHHO PatPat Fergus en est ressortit beaucoup plus agressif, mais il s'est calmé en partant en Inde gérardrpz
Donc si on part sur ce genre de relation, je pense que Fergus ne reviendra pas vers elle avant d'avoir régler ses problèmes avec Quinn, ce qui peut prendre un certain temps gérardrpz J'pense qu'il s'en voudrais quand même d'agir de la sorte avec elle, mais c'est plus fort que lui, il pense qu'elle était au courant de quelque chose et n'ira pas chercher plus loin pour le moment. Donc je pense que ça pourrait vite partir en cacahuète entre eux hihi
Pour Daphnée, quand bien même il la trouve jolie, je sais pas s'il irait le lui dire ou montré Hum après c'est clair que cela pourrait être assez fun Hum Possible qu'il soit troublé par elle de temps à autre et qu'il se montre un peu maladroit quand elle lui demande quelque chose Hum Fin le gars super timide quoi, alors qu'il ne l'ai pas en règle générale Hum Le statut de professeur suffit à le dissuader de quelque chose en fait RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Le répertoire de Fergus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant