BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Le répertoire de Ferguspar Invité, Mer 18 Mai - 10:14 ( #) | - Fergus M. Litz a écrit:
- va pour les deux ! Tu as des idées, des envies ? Quelque chose qui te manque de ton côté ?
Sachant que niveau lien garçon bah j'ai besoin de tout J'ai pas d'idée particulière Mais je peux te résumer rapidement les deux cocos pour que tu me dises si ça t'inspire Murphy tu la connais déjà un peu, toujours voyante, en guerre contre les injustices. Elle ne sait pas se taire et garder son opinion pour elle si elle est en désaccord elle a besoin de s'opposer. Elle aime faire des blagues, jouer des tours autant à ses amis qu'à ses ennemis. Elle est butée, va au bout de ses idées. Elle est honnête et n'aime pas avoir tord. Murphy est maladroite aussi autant en relations humaines qu'avec l'environnement qui l'entoure. Elle est casse-cou et n'a pas froid aux yeux, le danger ne l'effraie pas. Il lui arrive de se mettre dans des situations dangereuses sans vraiment avoir évalué les risques qu'elle prenait... Elle aime les créatures magiques aussi. Ezra il est direct aussi. Il ne cache pas ce qu'il pense, ne prend jamais de pincettes avec les gens. Il s'en fout de déplaire. Il aime aussi faire des blagues surtout quand il peut se foutre de ses ennemis mais pour ça, il aime avoir un public. Il est malin et n'a que très peu de scrupules pour ses victimes. Il passe facilement pour un mec sans coeur, mais il à l'air de ne pas se préoccuper du tout de l'avis d'autrui. Il a quelques ami de confiance qu'il apprécie bien. Avec eux, y'a pas d'embrouille ni prise de tête. Il est nonchalant. Il n'aime pas du tout avoir tord et serait près à tout pour prouver qu'il a raison. Il en vient vite aux mains et aime se battre presque pour un rien. Il a un casier judiciaire chez les moldus (conduite en état d'ivresse, vols, stupéfiants...) Mais dans le fond il est pas méchant |
| | Re: Le répertoire de Ferguspar Invité, Jeu 19 Mai - 9:42 ( #) | Je vois bien du positif avec Murphy, ils ont pas mal de points en commun au niveau caractère et puis j'sais pas, j'verrais bien Fergus la protéger ou veiller sur elle, ce genre de choses quoi je cherche une meilleure amie si ça te dis Gus est un garçon un peu paumé par moment, il a grandit avec sa mère dans un taudis avant qu'elle ne l'abandonne dans un orphelinat sans rien lui dire. Il a retrouvé son jumeau à Poudlard et c'est la seule famille qu'il possède. Il est très loyal envers ses amis, qui sont comme une famille à ses yeux. Et il n'aime pas les Nott sauf Thalia Pour Ezra, je partirais plus sur quelque chose de mitigé, ils sont pas amis, mais pas ennemis non plus. Possible qu'ils leurs arrivent de faire quelques tours ensemble, comme ils peuvent aussi bien se foutre sur la tronche quand ça leur chante j'sais pas si je suis claire Dis-moi ce que tu en pense |
| | Re: Le répertoire de Ferguspar Invité, Jeu 19 Mai - 10:01 ( #) | Pour Mumu : oui il peut être l'un de ses meilleurs amis, Murphy a Ezeckiel en meilleur ami, mais si Gugus n'est pas exclusif elle peut en avoir un deuxième Murphy est très espiègle et ne se rend pas toujours compte des risques quelle prend et des dangers dans lesquels elle se fourre. Fergus pourrait donc veiller sur elle et elle lui donnerait beaucoup de travail Et puis s'il aime bien Thalia c'est parfait Donc meilleur copain moi ça me va bien Pour Ezrouille : ça me va aussi. Tantôt amis, tantôt un peu moins, ça colle a mon petit gars. Il a du mal à faire confiance donc ce type de relation lui va très bien. Et puis si Gus a un problème de gestion de colère, Ezra est aussi bagarreur et sanguin dans le genre. Il pourrait y avoir des jours explosifs où ils en seraient presque aux mains mais dans le fond, ils ne se détestent pas. Ca leur calme les nerfs surtout |
| | Re: Le répertoire de Ferguspar Invité, Jeu 19 Mai - 10:07 ( #) | Non, il est pas comme ça Elle peut faire ce qu'elle veut, voir qui elle veut, mais faut juste qu'elle fasse attention à elle quoi parce que lui, il ira frapper la première personne qui lui fait du mal sans chercher à comprendre J'pense qu'il pourrait le lui dire par moment qu'elle abuse, mais il lui pardonne toujours Oui Thalia sera comme... une maman pour lui en réalité elle prendra soin de lui la plupart du temps sans qu'il ne s'en apercoive réellement. Et puis, il sait que c'est quelqu'un de gentille et de douce, donc il n'a pas de soucis avec elle Pour Ezra, ça me va aussi ! Gus à souvent du mal a canaliser sa colère et dans ces cas là il ne lui faut pas grand-chose pour qu'il aille se battre Après, on peut dire que ça les défoule de se taper dessus Gus a du mal avec la confiance aussi, donc moi ça me va très bien comme relation aussi |
| Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: Le répertoire de Ferguspar Ezra S. Blackbird, Jeu 19 Mai - 10:11 ( #) | C'est parfait pour moi tout ça alors je t'ajoute vite |
| | Re: Le répertoire de Ferguspar Invité, Jeu 19 Mai - 10:13 ( #) | je fais de même de mon côté |
| | Re: Le répertoire de Ferguspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Répertoire - Law » Le répertoire de Maximilian » Répertoire d'Alan » Répertoire du Personnel » Répertoire des Sorts
|
| | | | |
|
|