BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| so glad we've almost made it, so sad we had to fade it | | | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Mer 11 Mai - 19:39 ( #) | Lien J'peux te proposer Hella, deuxième année de médecine magique, Préfète de Poufsouffle, d'une grande famille de sang mêlés norvégiens, éleveurs de dragons. Elle est connue pour son optimisme, son sourire, son oreille attentive, sa gentillesse, tout ça, mais cette année elle se renferme un peu sur elle parce qu'elle vit mal le changement de son Patronus Et Nora Weasley, dernière année de cursus primaire, discrète mais aux opinions prononcées, elle est super forte en métamorphose et compte passer en cursus Enseignement pour devenir prof de méta, malgré sa passion pour la peinture/le dessin qu'elle pratique, elle est en train de découvrir son homosexualité et elle aime pas trop beaucoup ça. |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 11:19 ( #) | - Jasper T. Nott a écrit:
- Pour Quinn: Oh, s'il aime aller à contre-courant des idées des autres, il aurait pu être à contre-courant de celles de Quinn une fois Genre, elle aurait pu être en train de bosser à la bibliothèque, il a voulu emmerder une Poufsouffle (bon, en vrai, il en aurait entendu parler parce qu'elle était proche de certains Serpentard dont certains sont de sang-pur) et qui est en plus de sang-mêlée (bon, en vrai y'a pas de moldus dans la famille de Quinn, mais comme ce sont des américains, ils ont pas vraiment la même notion de dynastie et tout que les anglais ) et hop, il lui aurait piqué son devoir, et il aurait vu tout de suite ses erreurs, ses incohérences. Quinn n'aurait pas du tout apprécié qu'on vienne lui faire ce genre d'affront et elle aurait été du genre à gueuler je pense Ils auraient pu se faire jeter de la bibliothèque parce qu'ils ont fait trop de bruit, et ils auraient continué à s'engueuler dans les couloirs Elle aurait fini par se casser en pensant qu'il est un abruti fini L'air de rien, ils se seraient croisés plusieurs fois ensuite. Il aurait pris l'habitude de l'enquiquiner, parce qu'il trouverait ça marrant qu'elle s'énerve pour un rien, et qu'elle rougisse tout le temps. Mais ce n'est jamais vraiment méchant, c'est juste de la taquinerie, juste pour le plaisir de la voir sortir de ses gonds. Et comme elle a du caractère, du mordant, ça peut donner des répliques assez piquantes. Peut-être même qu'il peut glisser ça et là quelques sous entendus un peu salaces juste pour la faire rougir. Puis éventuellement elle peut provoquer en retour, se perdre dans une espèce de jeu un peu bizarre parce que voilà, elle est joueuse et elle n'a pas froid aux yeux Un peu le jeu du chat et de la souris, en fait surtout que bon, l'air de rien elle a quand même sa réputation du coup sous un jeu apparemment innocent il peut y avoir quelque chose de plus dangereux. J'aime bien les liens un peu ambigus où on sait pas trop si ça va basculer d'un côté ou de l'autre Mais ouais, j'aime bien l'idée qu'ils puissent s'équilibrer en fin de compte
Pour Jasper: Si Cole est proche d'Ombre, alors je pense vraiment qu'ils auraient pu faire partie de la même bande étant plus jeunes (il y avait aussi Pandore Nott avec eux) Mais justement, il pourrait y avoir une espèce de pseudo rivalité entre les deux. Mais c'est surtout sur des broutilles, du genre l'un ne voulait pas laisser l'autre commander, etc. Au final ça clashe assez souvent, mais ils restent proches quand même. Je crois que Jasper manque de quelqu'un qu'il verrait comme un frère, parce qu'avec l'autre garçon de sa famille (Arseni Gaunt) on ne peut pas dire que ce soit le grand amour, bien au contraire ils peuvent pas se blairer et la rivalité entre eux est beaucoup plus marquée, beaucoup plus haineuse parce que derrière y'a des histoires d'héritage et de lignée étant donné que Liber, le père de Jasper est devenu le patriarche des Nott et il préfère Arseni comme héritier du coup, Jasper le déteste, mais genre violent pour Quinn, j'aime bien après le truc c'est que Cole est carrément phobique des sang mêlés/né moldus (au point où ses parents l'ont tellement endoctrinés qu'il a carrément développé une peur de tout ça ). Du coup est-ce que tu penses que ce serait possible qu'il ne sache pas qu'elle est sang-mêlée ? En mode ou de base, il aurait juste cru que c'était une famille de sang pur à la réputation discutable ? Car sinon le truc c'est qu'il l'aurait pas approché comme ça. Voir qu'il l'ai compris ensuite, mais qu'il refuse de se l'admettre, car dans le fond il apprécierait bien de la faire chier ? Qu'il soit dans le dénis en somme vis-à-vis d'elle et de son côté, Quinn pourrait être au courant de sa phobie, mais de même, dans le fond, bien bieeen profondément , elle l'apprécierait aussi et du coup lui "mentirait" ? (sachant qu'ils ont tous les deux conscience qu'ils se mentent mais ils s'inventent des trucs pour se parler *je réalise que c'est pas du tout compliqué et que je dois sans doute expliquer ça comme un pied alors hésites pas à me le dire et je reprend ) pour Jasper, j'aime beaucoup tout ça, en mode amour vache. Cole de son côté est fils unique, donc du coup c'est un peu pareil, il est un peu solo dans son coin. Et du coup, je pense que même si du coup ils en viennent fatalement à s'engueuler, il percevrait sans le reconnaître vraiment Jasper comme un égal, quelqu'un avec qui il serait totalement libéré car ils partagent leurs défauts et du coup, il n'a pas à se cacher de rien. Et il peut assumer ce qu'il est. - Alison Dearborn a écrit:
- Comme dis dans ta fiche je suis partante pour un lien à voir selon ce que tu te concocte avec Matteo et Alexis qui sont le frère et la sœur d'Alison (si tu veux des infos jette un œil a ma fiche de lien ^^)
Je vais regarder ça après du coup le mieux c'est peut-être que je te mp quand je serais fixée sur mon lien avec Alexis ? - Sofia H. Shafiq a écrit:
- Heey. Moi je peux te proposer Madison
Une Serdaigle de 21 ans, en offensive magique et au caractère assez complexe. C'est une fille qui a eu un léger traumatisme en étant petite du coup, avec les années, elle s'est forgée une personnalité assez détestable et à cause de ça elle n'a pas beaucoup d'ami. Presque des ennemis ou de simples connaissances la plupart du temps. Elle aime bien mettre son grain de sel là où il ne faut pas, chercher la petite bête avec les autres, aguicheuse (mais de moins en moins puisqu'elle est bientôt en couple donc elle essaye de se détacher de ces mauvaises habitudes /RIP), assez manipulatrice sur les bords même en étant peu consciente de ce qu'elle fait à cause de sa particularité, fêtarde également... elle aime tester ses limites donc les boissons et les substances illicites y passent. Si elle pouvait, elle ferait la fête tous les soirs mais l'encadrement de Poudlard l'en empêche un peu Sinon avec ses proches elle est plutôt différente. Amusante, protectrice, sait garder des secrets. Sauf qu'il ne faut jamais lui tourner le dos subitement et sans raison sinon elle a tendance à se venger, peu importe comment De plus elle est un peu jalouse avec ses plus proches connaissances, donc en gros don't touch Bref, tout ça pour dire qu'elle est aussi la meilleure amie d'Ombre donc selon le lien de parenté que tu as avec elle, on peut certainement se trouver un truc qui roxduponey J'aime beaucoup ta Madison et je verrais bien quelque chose entre le négatif et l'ambigüe. Le plus simple du coup ça va être je pense une rencontre via Ombre (cousine de Cole dont il était très proche enfant, la voyant comme une soeur, à partir de là la vie les a un peu éloignés). Cole s'est en partie éloigné de sa cousine car contrairement à lui, elle a réussi à passer au delà de toutes ces histoires de suprématie de sang pur en devenant amie avec des sang-mêlés (comme ta Madi du coup ) et des né-moldus. Cole de son côté a été totalement endoctriné par ses parents, au point de développer carrément ce qu'il qualifie de véritable phobie du sang "souillé". Du coup, il s'est senti quelque part trahi par ombre et elle l'a pas mal déçu. Après, je trouve des similitudes entre Madison et Cole qui me font penser que s'il y avait pas ce problème avec le sang pour Cole, ils auraient vraiment put bien s'entendre tous les deux. Et je me dis qu'il pourrait y avoir une attirance tout de même ? Genre Cole ne l'aime pas car elle a le sang souillé et qu'elle lui pique sa cousine *out* et elle ne l'aime pas car il pense que son sang est souillé, mais d'un autre côté, ils pourraient avoir une attirance, quelque chose d'assez palpable et elle pourrait aimer se rapprocher de lui, le titillant, sachant que ça le débecte, mais aussi que paradoxalement, venant d'elle, il aime ça ? Ca pourrait être comme ça depuis un bail et là elle se calme, le lâche un peu et ça pourrait lui déplaire et du coup il est complètement paumé avec elle ? (à voir si ça te tente pas on part sur autre chose ) - Declan C. Weasley a écrit:
- Tu t'étonnes bien que j'allais venir squatter un lien?
oh que non et je suis ravie que tu le fasses car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon après Weasley oblige et vu le tempérament de mon Cole, ça va être un peu (beaucoup ?) négatif tout ça. *souffre à l'idée d'avoir du négatif avec Cameron* *out* - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Pourquoi tous les sang-pur s'arrêtent aux préjugés du sang
Alors j'ai déjà des liens qui ressemblent un peu à ça j'aimerais bien trouvé un truc en plus mais pour le moment je trouve pas J'aime bien l'idée de base qu'elle lui inspire du dégoût et la rivalité au Quidditch à voir peut-être avec la relation Cole/Quinn car leurs parents sont monstrueux et leur empoisonnent l'esprit. hmm, au pire on garde le quidditch et je te mp quand j'ai défini mon lien avec Quinn comme ça ça nous aidera à peut-être à trouver quelque chose à rajouter à ce lien ? - Hella S. Ingherneils a écrit:
- Lien
J'peux te proposer Hella, deuxième année de médecine magique, Préfète de Poufsouffle, d'une grande famille de sang mêlés norvégiens, éleveurs de dragons. Elle est connue pour son optimisme, son sourire, son oreille attentive, sa gentillesse, tout ça, mais cette année elle se renferme un peu sur elle parce qu'elle vit mal le changement de son Patronus Et Nora Weasley, dernière année de cursus primaire, discrète mais aux opinions prononcées, elle est super forte en métamorphose et compte passer en cursus Enseignement pour devenir prof de méta, malgré sa passion pour la peinture/le dessin qu'elle pratique, elle est en train de découvrir son homosexualité et elle aime pas trop beaucoup ça. Pour Hella elle est trop choute Cole est une enflure à côté quelque chose de négatif ? (voir réfléchir pour y mettre une pointe de positif ?) et pour Nora, avec Declan vous avez quoi comme lien (cousin, frère, etc.), ça va peut-être nous aider à définir ça à trois éventuellement ? |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 11:24 ( #) | Je te MPotte direct, non mais. |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 11:28 ( #) | ça marche. |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Demetria Argyris, Jeu 12 Mai - 12:28 ( #) | J'aime bien l'idée du quiproquo sur la nature du sang mêlé de Quinn C'est d'autant plus plausible qu'elle n'est arrivée que récemment (deux ans tout au plus) et elle ne parle jamais de sa famille parce que c'est un sujet extrêmement douloureux pour elle. Et en plus en Angleterre personne ne les connaît. Ça peut porter à confusion parce que aux States ils sont très connus (son père est un self made man qui a bâti un empire à partir de rien et qui prospère dans le domaine su transport) donc ils sont riches, ils ont été élevés dans la mondanité et la mère de Quinn était une politicienne féministe qui a siégé au congrès dans leur pays d'origine. Mais à la différence près, c'est qu'ils ont pas le titre de noblesse ni les privilèges qui y sont rattachés parce que chez eux ça n'existe pas Du coup je pense qu'elle ne se gênerait pas pour lui faire la leçon et lui montrer que les mêlés ne sont pas pires qu'un autre et peut-être qu'elle peut être celle à cause de qui Cole va infléchir sa position sur le sujet. Quinn ne recule pas devant les causes perdues du coup elle ne va pas lâcher l'affaire. Et comme elle est bornée, pétillante et ultra badass ( ) ça peur devenir un peu plus ambigu, étrange. Josaispas Edit: D'ailleurs j'ai oublié de le dire tout à l'heure. La confusion est d'autant plus valable que Quinn traîne beaucoup avec des sang-pur et notamment des descendants de grandes familles de sorciers (comme les Black, les McLeod, etc) du coup on peut facilement se dire que si elle traîne avec eux elle est admise dans le club D'ailleurs j'ai une idée. Quinn est la meuf au passé très mystérieux, personne ne sait quasiment rien de sa vie ni pourquoi elle est venue en Angleterre (bon, je te raconterai plus tard parce que c'est un peu plus sordide que ça en a l'air) et donc elle est même pas obligée de mentir pour planquer son statut. Elle en parle tout simplement pas. Du coup si Cole a des doutes sur l'identité de Quinn, enfin son statut de sang, il peut éventuellement essayer d'en savoir plus sur elle. À part le divorce de ses parents qui a fait scandale aux UsA er qui a fait les gros titres à l'époque, et des commentaires dithyrambiques sur le business du pôpa Warren, il ne trouvera pas grand chose d'autre. Ce qui est intéressant, c'est qu'elle ne sait pas mentir, du coup c'est grillé qu'elle cache quelque chose. C'est de là que viendrait le déni de Cole. Et elle serait un peu gênée parce qu'elle veut pas trop parler d'elle ni rien. Et il sera surement la dernière personne à qui elle voudra parler de ça. Pour jasper ça me va! Brothers donc
Dernière édition par Quinn L. Warren le Jeu 12 Mai - 14:41, édité 1 fois |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 12:33 ( #) | |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 12:52 ( #) | J'aime, j'aime, j'aime Je trouve même cohérent le fait que Madison s'est éloignée ou s'éloigne peu à peu de Cole puisqu'elle entre tout juste dans une phase assez compliquée avec son meilleur ami, bientôt petit ami Comme Amos est un peu jaloux, je pense que ça pourrait être la raison de cette distance qui les sépare, même s'ils n'ont jamais été super proches à cause de la nature du sang. Je pense que malgré ça, elle aurait aussi trouvé un certain attachement envers Cole et surtout pour le taquiner finalement puisqu'il n'aime pas les mêlés et les moldus Y'a de la sincérité mais en même temps sa façon de faire est moqueuse. C'est complexe. J'adhère |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 13:03 ( #) | - Cole Parkinson a écrit:
- Hella S. Ingherneils a écrit:
- Lien
J'peux te proposer Hella, deuxième année de médecine magique, Préfète de Poufsouffle, d'une grande famille de sang mêlés norvégiens, éleveurs de dragons. Elle est connue pour son optimisme, son sourire, son oreille attentive, sa gentillesse, tout ça, mais cette année elle se renferme un peu sur elle parce qu'elle vit mal le changement de son Patronus Et Nora Weasley, dernière année de cursus primaire, discrète mais aux opinions prononcées, elle est super forte en métamorphose et compte passer en cursus Enseignement pour devenir prof de méta, malgré sa passion pour la peinture/le dessin qu'elle pratique, elle est en train de découvrir son homosexualité et elle aime pas trop beaucoup ça. Pour Hella elle est trop choute Cole est une enflure à côté quelque chose de négatif ? (voir réfléchir pour y mettre une pointe de positif ?)
et pour Nora, avec Declan vous avez quoi comme lien (cousin, frère, etc.), ça va peut-être nous aider à définir ça à trois éventuellement ? Pour Hella : il a toujours détesté les sangs impurs ou ça s'est développé au fil des ans ? Parce que Hella est du genre à se fiche pas mal des "erreurs" des gens, dans le sens où elle voit le meilleur chez les autres et a tendance à pardonner trop facilement, à croire qu'elle pourra les "changer", mais si c'est trop violent elle aurait peut-être préféré garder ses distances quand même, elle est pas suicidaire non plus Mais du coup si c'était pas aussi extrême au départ elle aurait pu essayé de se lier d'amitié avec lui, voir développer des sentiments à force de s'acharner à vouloir le changer, et du coup elle pourrait s'en être pris plein la figure et maintenant elle lui en voudrait un peu quand même Pour Nora : alooors. Declan est le cousin de Nora, mais ils sont assez proches. Après sinon on peut aussi partir de ton lien avec Maddie, Nora est la demi-soeur de son meilleur ami/futur petit ami, et elle a été amoureuse d'elle l'an passé (Personne le sait par contre ) Mais sinon faut voir ce que vous avez avec Declan Après Nora, même si elle crie pas ses opinions sur les toits, les cache pas non plus donc je pense que ce sera carrément négatif |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 13:26 ( #) | Je continue de réfléchir aussi Notamment en fonction des liens que tu trouves avec les autres Mais bon clairement on part sur du négatif surtout s'il est comme un frère pour Jasper Vu qu'ils sont de la même année en plus, ils se croisent depuis leur toute première année à Poudlard, une bonne vieille rivalité Gryffondor/Serpentard renforcée le Quidditch. Je vois bien Alexis le prendre super mal qu'il se soit rapproché de Quinn alors qu'il l'a elle toujours considérée comme une souillée et une moins que rien avant même de la connaître |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 15:11 ( #) | - Quinn L. Warren a écrit:
- J'aime bien l'idée du quiproquo sur la nature du sang mêlé de Quinn C'est d'autant plus plausible qu'elle n'est arrivée que récemment (deux ans tout au plus) et elle ne parle jamais de sa famille parce que c'est un sujet extrêmement douloureux pour elle. Et en plus en Angleterre personne ne les connaît. Ça peut porter à confusion parce que aux States ils sont très connus (son père est un self made man qui a bâti un empire à partir de rien et qui prospère dans le domaine su transport) donc ils sont riches, ils ont été élevés dans la mondanité et la mère de Quinn était une politicienne féministe qui a siégé au congrès dans leur pays d'origine. Mais à la différence près, c'est qu'ils ont pas le titre de noblesse ni les privilèges qui y sont rattachés parce que chez eux ça n'existe pas
Du coup je pense qu'elle ne se gênerait pas pour lui faire la leçon et lui montrer que les mêlés ne sont pas pires qu'un autre et peut-être qu'elle peut être celle à cause de qui Cole va infléchir sa position sur le sujet. Quinn ne recule pas devant les causes perdues du coup elle ne va pas lâcher l'affaire. Et comme elle est bornée, pétillante et ultra badass () ça peur devenir un peu plus ambigu, étrange. Josaispas :porté:
Pour jasper ça me va! Brothers donc impeccable pour Jasper. et pour Quinn, j'aime bien qu'elle radote un peu, qu'elle essaie de le faire changer d'avis, la pauvre elle est pas sortie de l'auberge d'autant plus que Cole est un monsieur je-sais-tout qui a le sentiment d'avoir tout fait et de tout savoir. (il est exécrable, il la ferme jamais ) Du coup oui, c'st clair que de base c'est ambigüe (il faut vraiment un attachement pour que Cole se mette à créer du lien avec une sang-mêlée même en cherchant à se convaincre lui même du contraire. - Alison Dearborn a écrit:
- Yep pas de soucis ! ^^
- Sofia H. Shafiq a écrit:
- J'aime, j'aime, j'aime
Je trouve même cohérent le fait que Madison s'est éloignée ou s'éloigne peu à peu de Cole puisqu'elle entre tout juste dans une phase assez compliquée avec son meilleur ami, bientôt petit ami Comme Amos est un peu jaloux, je pense que ça pourrait être la raison de cette distance qui les sépare, même s'ils n'ont jamais été super proches à cause de la nature du sang. Je pense que malgré ça, elle aurait aussi trouvé un certain attachement envers Cole et surtout pour le taquiner finalement puisqu'il n'aime pas les mêlés et les moldus Y'a de la sincérité mais en même temps sa façon de faire est moqueuse. C'est complexe. J'adhère ravie que ça te plaise de son côté je pense que Cole aurait vraiment les boules, il ferait le fier, faisant genre qu'il s'en fou, qu'il se fou de tous les sang-mêlés, ces êtres répugnants ( ), mais dans le fond, ça l'ennuierait quand même sauf que ça le tuerait de le reconnaître, mais Madison le sait elle, du coup et bien elle ne pourra que d'autant plus le taquiner. - Hella S. Ingherneils a écrit:
- Pour Hella : il a toujours détesté les sangs impurs ou ça s'est développé au fil des ans ? Parce que Hella est du genre à se fiche pas mal des "erreurs" des gens, dans le sens où elle voit le meilleur chez les autres et a tendance à pardonner trop facilement, à croire qu'elle pourra les "changer", mais si c'est trop violent elle aurait peut-être préféré garder ses distances quand même, elle est pas suicidaire non plus Mais du coup si c'était pas aussi extrême au départ elle aurait pu essayé de se lier d'amitié avec lui, voir développer des sentiments à force de s'acharner à vouloir le changer, et du coup elle pourrait s'en être pris plein la figure et maintenant elle lui en voudrait un peu quand même
Pour Nora : alooors. Declan est le cousin de Nora, mais ils sont assez proches. Après sinon on peut aussi partir de ton lien avec Maddie, Nora est la demi-soeur de son meilleur ami/futur petit ami, et elle a été amoureuse d'elle l'an passé (Personne le sait par contre ) Mais sinon faut voir ce que vous avez avec Declan Après Nora, même si elle crie pas ses opinions sur les toits, les cache pas non plus donc je pense que ce sera carrément négatif pour Hella : il a la phobie des sang mêlés et né-moldus depuis qu'il est enfant. Ses parents lui ont tellement rabâchés tout ça qu'ils ont réussis à lui faire développer une peur du sang impur. Du coup ça le répugne, ça le dégoute, mais il est pas du genre à vraiment les confronter de plein fouet et tout,il le fait parfois, soit, mais on ressent avant tout la peur qu'il a de l'inconnu, on sent qu'il se sent pas bien en leur présence, qu'il a peur. Du coup, j'ai pensé à un truc : Hella aurait put le voir dans une situation "de crise". Une situation qui l'aurait bouleversé, genre il se serait embrouillé avec un né moldu ou un sang-mêlé qui, sentant sa peur, l'aurait agrippé ou je ne sais quoi mais bref, l'aurait mis mal et du coup il serait parti s'isoler dans son coin. Hella aurait put assister à la scène ? Et alors qu'elle voyait juste Cole comme un sang pur particulièrement hautain et tout, là, de le voir aussi mal, ça aurait put la toucher ? Elle aurait compris que au delà d'avoir été totalement endoctriné par ses parents, il a vraiment développé une peur des sangs impurs, une phobie et de là, on peut partir sur ton idée qui me plait bien. pour Nora : avec Declan, on a rien de foncièrement négatif, même s'ils sont pas amis non plus. Ils sont adversaires au quidditch, dans le contexte du jeu et ça s'arrête là et du coup, par rapport à mon lien avec Maddie, elle pourrait ne pas le supporter en partie pour ça, sa proximité dissimulée avec Maddie ? Elle le verrait vraiment comme un sale type et du coup ce serait tendu tendu. - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Je continue de réfléchir aussi
Notamment en fonction des liens que tu trouves avec les autres Mais bon clairement on part sur du négatif surtout s'il est comme un frère pour Jasper Vu qu'ils sont de la même année en plus, ils se croisent depuis leur toute première année à Poudlard, une bonne vieille rivalité Gryffondor/Serpentard renforcée le Quidditch. Je vois bien Alexis le prendre super mal qu'il se soit rapproché de Quinn alors qu'il l'a elle toujours considérée comme une souillée et une moins que rien avant même de la connaître ça me plait bien et du coup, ouais, elle pourrait prendre ça personnellement alors que non, c'est plus Quinn qui fait figure d'exception. C'est quoi votre lien avec Jasper ? |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 15:22 ( #) | Alors le lien Alexis / Jasper En somme c'est viscéral, ils se détestent, ennemi juré depuis le premier regard, antipathie totale et parfaite, ils se cherchent, se jettent des piques, se tapent dessus mais la haine créé aussi une tension sexuelle entre eux et une fois une bagarre entre eux a dérapé et ils ont consommé cette tension personne n'est au courant, genre c'est une honte pour eux-deux et ça n'a fait que conforter leur sentiment de haine réciproque voilà voilà |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Jeu 12 Mai - 15:28 ( #) | - Cole Parkinson a écrit:
- Hella S. Ingherneils a écrit:
- Pour Hella : il a toujours détesté les sangs impurs ou ça s'est développé au fil des ans ? Parce que Hella est du genre à se fiche pas mal des "erreurs" des gens, dans le sens où elle voit le meilleur chez les autres et a tendance à pardonner trop facilement, à croire qu'elle pourra les "changer", mais si c'est trop violent elle aurait peut-être préféré garder ses distances quand même, elle est pas suicidaire non plus Mais du coup si c'était pas aussi extrême au départ elle aurait pu essayé de se lier d'amitié avec lui, voir développer des sentiments à force de s'acharner à vouloir le changer, et du coup elle pourrait s'en être pris plein la figure et maintenant elle lui en voudrait un peu quand même
Pour Nora : alooors. Declan est le cousin de Nora, mais ils sont assez proches. Après sinon on peut aussi partir de ton lien avec Maddie, Nora est la demi-soeur de son meilleur ami/futur petit ami, et elle a été amoureuse d'elle l'an passé (Personne le sait par contre ) Mais sinon faut voir ce que vous avez avec Declan Après Nora, même si elle crie pas ses opinions sur les toits, les cache pas non plus donc je pense que ce sera carrément négatif pour Hella : il a la phobie des sang mêlés et né-moldus depuis qu'il est enfant. Ses parents lui ont tellement rabâchés tout ça qu'ils ont réussis à lui faire développer une peur du sang impur. Du coup ça le répugne, ça le dégoute, mais il est pas du genre à vraiment les confronter de plein fouet et tout,il le fait parfois, soit, mais on ressent avant tout la peur qu'il a de l'inconnu, on sent qu'il se sent pas bien en leur présence, qu'il a peur. Du coup, j'ai pensé à un truc : Hella aurait put le voir dans une situation "de crise". Une situation qui l'aurait bouleversé, genre il se serait embrouillé avec un né moldu ou un sang-mêlé qui, sentant sa peur, l'aurait agrippé ou je ne sais quoi mais bref, l'aurait mis mal et du coup il serait parti s'isoler dans son coin. Hella aurait put assister à la scène ? Et alors qu'elle voyait juste Cole comme un sang pur particulièrement hautain et tout, là, de le voir aussi mal, ça aurait put la toucher ?
Elle aurait compris que au delà d'avoir été totalement endoctriné par ses parents, il a vraiment développé une peur des sangs impurs, une phobie et de là, on peut partir sur ton idée qui me plait bien.
pour Nora : avec Declan, on a rien de foncièrement négatif, même s'ils sont pas amis non plus. Ils sont adversaires au quidditch, dans le contexte du jeu et ça s'arrête là et du coup, par rapport à mon lien avec Maddie, elle pourrait ne pas le supporter en partie pour ça, sa proximité dissimulée avec Maddie ? Elle le verrait vraiment comme un sale type et du coup ce serait tendu tendu. Pour Hella : Ouais ça me va, Hella l'aurait jamais laissé tout seul dans son coin du coup is good Et du coup maintenant on part sur de la rancune et tout ça? Cole aurait rejeté Hella à plusieurs reprises et elle aurait fini par abandonner et le traiter froidement et tout? (Ce serait récent, c'est cette année seulement, enfin depuis la Peste des Patronus, qu'elle a un peu perdu de son optimisme et de son enthousiasme, qu'elle se renferme et tout.) Pour Nora : Faudra qu'on parle quand t'auras tes résultats pour le Quidditch, vu que Nono est Attrappeuse de Gryffondor ça peut faire une base plus solide que Maddie (Pas qu'elle soit pas solide, la fourbe, hein ) Mais du coup ouais ça risque d'être hyper tendu dans tous les cas. Nora a pas de problème avec les Serpentards de base, elle a des rivalités amicales avec certains joueurs de Serpy, mais avec l'idéologie de Cole et sa relation avec Maddie ça risque de la freiner En plus, même si elle lui fait la gueule en ce moment, Nora est pote avec Alexis et je vois que vous travaillez à un lien négatif donc raison de plus |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Demetria Argyris, Jeu 12 Mai - 17:31 ( #) | Oh, c'est presque mignon qu'elle soit une exception Si c'est un monsieur je sais tout elle se fera un plaisir de lui faire fermer son clapet Quinn est rentre dedans, elle a de la verve, elle a du caractère et elle ne se lasse pas marcher sur les pieds. Du coup leur lien a un peu un côté bras de fer/ guéguerre d'egos qui les pousse à ne pas abdiquer Elle s'est donné pour objectif de le faire changer d'avis et elle fera tout le nécessaire pour y arriver. Quitte à le travailler au corps Dans le fond, il y aurait vraiment un attachement en effet, et ce malgré eux en quelques sortes. Comme je disais dans mon edit plus haut, il pourrait la confronter sur ses mensonges (par omission, certes mais mensonges quand même) et elle resterait murée sans son silence, pas disposée à répondre à ses questions. Comme je disais plus haut les gens ne savent quasiment rien d'elle, si ce n'est que les ragots qui circulent à son sujet. Je ne suis pas sûre que même ses amis proches savent vraiment les tenants et lez aboutissants de son histoire trouble, elle a juste révélé une part de la vérité à Bonnie, sa grande soeur qu'elle vient de découvrir. Avant elle avait jamais parlé de ça à quiconque. Du coup s'il se montre trop intrusif elle risque de se fermer comme une huître. Cela dit elle est un peu plus bavarde quand elle est bourrée, elle tient pas l'alcool du coup sa langue se délie Bref, j'adhère, c'est carrément bien comme lien |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Ven 13 Mai - 14:16 ( #) | C'est purfect Je pense que je viendrais te réclamer un rp un de ces quatre làj'enaiunpeubeaucoupavecmadi |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Lun 16 Mai - 19:15 ( #) | - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Alors le lien Alexis / Jasper
En somme c'est viscéral, ils se détestent, ennemi juré depuis le premier regard, antipathie totale et parfaite, ils se cherchent, se jettent des piques, se tapent dessus mais la haine créé aussi une tension sexuelle entre eux et une fois une bagarre entre eux a dérapé et ils ont consommé cette tension personne n'est au courant, genre c'est une honte pour eux-deux et ça n'a fait que conforter leur sentiment de haine réciproque voilà voilà d'acc, bon du coup c'est clair que le fait que Cole en soit proche n'aurait pas aidé non plus. (même s'ils se rentrent pas mal dans le lard aussi >) - Hella S. Ingherneils a écrit:
- Pour Hella : Ouais ça me va, Hella l'aurait jamais laissé tout seul dans son coin du coup is good Et du coup maintenant on part sur de la rancune et tout ça? Cole aurait rejeté Hella à plusieurs reprises et elle aurait fini par abandonner et le traiter froidement et tout? (Ce serait récent, c'est cette année seulement, enfin depuis la Peste des Patronus, qu'elle a un peu perdu de son optimisme et de son enthousiasme, qu'elle se renferme et tout.)
Pour Nora : Faudra qu'on parle quand t'auras tes résultats pour le Quidditch, vu que Nono est Attrappeuse de Gryffondor ça peut faire une base plus solide que Maddie (Pas qu'elle soit pas solide, la fourbe, hein ) Mais du coup ouais ça risque d'être hyper tendu dans tous les cas. Nora a pas de problème avec les Serpentards de base, elle a des rivalités amicales avec certains joueurs de Serpy, mais avec l'idéologie de Cole et sa relation avec Maddie ça risque de la freiner En plus, même si elle lui fait la gueule en ce moment, Nora est pote avec Alexis et je vois que vous travaillez à un lien négatif donc raison de plus Pour Hella : ça me conviens totalement. Pour Nora : d'acc, bon et bien du coup attendons mes résultats de quidditch. - Quinn L. Warren a écrit:
- Oh, c'est presque mignon qu'elle soit une exception Si c'est un monsieur je sais tout elle se fera un plaisir de lui faire fermer son clapet Quinn est rentre dedans, elle a de la verve, elle a du caractère et elle ne se lasse pas marcher sur les pieds. Du coup leur lien a un peu un côté bras de fer/ guéguerre d'egos qui les pousse à ne pas abdiquer Elle s'est donné pour objectif de le faire changer d'avis et elle fera tout le nécessaire pour y arriver. Quitte à le travailler au corps Dans le fond, il y aurait vraiment un attachement en effet, et ce malgré eux en quelques sortes. Comme je disais dans mon edit plus haut, il pourrait la confronter sur ses mensonges (par omission, certes mais mensonges quand même) et elle resterait murée sans son silence, pas disposée à répondre à ses questions. Comme je disais plus haut les gens ne savent quasiment rien d'elle, si ce n'est que les ragots qui circulent à son sujet. Je ne suis pas sûre que même ses amis proches savent vraiment les tenants et lez aboutissants de son histoire trouble, elle a juste révélé une part de la vérité à Bonnie, sa grande soeur qu'elle vient de découvrir. Avant elle avait jamais parlé de ça à quiconque. Du coup s'il se montre trop intrusif elle risque de se fermer comme une huître. Cela dit elle est un peu plus bavarde quand elle est bourrée, elle tient pas l'alcool du coup sa langue se délie
Bref, j'adhère, c'est carrément bien comme lien bon et bien c'est impeccable, on fait ça. - Sofia H. Shafiq a écrit:
- C'est purfect Je pense que je viendrais te réclamer un rp un de ces quatre làj'enaiunpeubeaucoupavecmadi
ça marche, fais moi signe quand t'es dispo alors. |
| | Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | so glad we've almost made it, so sad we had to fade it | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Une IRL BP - Made in Québec. » Treasa ζ Fade away and radiate » Ombre ▲ Parce que sinon la vie serait fade ... » I won't fade away, be forgotten or just cast away, this life is mine to live (Nahuel) » don't be what they've made you + (ivy)
|
| | | | |
|
|