Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Demetria Argyris, Lun 16 Mai - 19:27 ( #) | Oh bah du coup ça marche, je t'ajoute à mes liens tantôt Et si tu veux rp c'est possible aussi, j'ai toujours de la place |
|
| Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Lun 16 Mai - 20:45 ( #) | - Cole Parkinson a écrit:
- Hella S. Ingherneils a écrit:
- Pour Hella : Ouais ça me va, Hella l'aurait jamais laissé tout seul dans son coin du coup is good Et du coup maintenant on part sur de la rancune et tout ça? Cole aurait rejeté Hella à plusieurs reprises et elle aurait fini par abandonner et le traiter froidement et tout? (Ce serait récent, c'est cette année seulement, enfin depuis la Peste des Patronus, qu'elle a un peu perdu de son optimisme et de son enthousiasme, qu'elle se renferme et tout.)
Pour Nora : Faudra qu'on parle quand t'auras tes résultats pour le Quidditch, vu que Nono est Attrappeuse de Gryffondor ça peut faire une base plus solide que Maddie (Pas qu'elle soit pas solide, la fourbe, hein ) Mais du coup ouais ça risque d'être hyper tendu dans tous les cas. Nora a pas de problème avec les Serpentards de base, elle a des rivalités amicales avec certains joueurs de Serpy, mais avec l'idéologie de Cole et sa relation avec Maddie ça risque de la freiner En plus, même si elle lui fait la gueule en ce moment, Nora est pote avec Alexis et je vois que vous travaillez à un lien négatif donc raison de plus Pour Hella : ça me conviens totalement.
Pour Nora : d'acc, bon et bien du coup attendons mes résultats de quidditch. Cool, du coup je t'ajoute de suite à la fiche d'Hella Et pour Nono, hésite pas à me relancer, je risque d'oublier |
|
| Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Invité, Ven 3 Juin - 15:11 ( #) | Je pense qu'on peut se trouver quelque chose d'intéressant pour plusieurs raisons, Serpentard tous les eux, presque le même âge, même cursus et tous les deux dans l'équipe de Quidditch et Sang-pur Donc je vais allez jeter un œil à ta fiche quand je le pourrai et je reviendrai avec un peu plus de contenu même si dans un premier temps je serai bien tenté par un lien positif |
|
| Re: so glad we've almost made it, so sad we had to fade itpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|