BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Léandre McLeod
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Léandre McLeod  - Page 3 Empty
Message Re: Léandre McLeod
par Invité, Mer 5 Juin - 18:10 (#)
HEIN hihi je t'ajoute sous peu
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 16:13 (#)
Perv ! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 18:49 (#)
J'ai posté sur ta fiche aussi Pantémort

as-tu une idée ? Envie, besoin particulier ? Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 1 Aoû - 21:00 (#)
j'ai absolument aucun lien ou presque, surtout positif... Ophis ils ont le même âge..
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 21:28 (#)
Même âge Hum Quel cursus ? Lé est en Justice Magique et passe en troisième année What a Face on peut peut-être faire quelque chose avec ça, après il est poursuiveur de l'équipe je sais pas s'il reste de la place dans l'équipe de Serp et si tu comptes y faire rentrer Prim ? sinon on peut voir par rapport à ça :x

Après rien que le fait que tu sois une Malefoy fera que Léandre par convenance et manipulation (être proche des grands noms ect) sera "bon ami" donc on peut faire reposer le lien là dessus mais on peut aussi faire plus approfondie roll
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 1 Aoû - 21:39 (#)
Primrose rentrera jamais dans l'équipe, elle est bien trop violente et parano pour... xD Elle est depuis un an en médecine magique. C'est bien le style aussi de Prim de se rapprocher des grandes familles comme la tienne, donc ça marche pour ça :)  mais oui... approfondissons :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Aoû - 15:02 (#)
D: 

ALOURS Hum

J'ai pas trop d'idée pour approfondir, aimes-tu tout ce qui art occulte te potion ? Léandre adore ça c'est une sorte de passe temps avec la botanique Hum

Ou alors on pourrait martyriser les nés moldus ensemble et avoir tissé une certaine complicité à force ?

Fais-tu parti du club de défi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Nov - 15:14 (#)
eeeet pour ce compte-ci du négatif Dae d'abord le patronus de léandre fait trop peur à hella. que ce soit dit.
sinon lui l'aime pas pour les raisons évidentes, et en plus elle est assez ennuyante avec son optimisme, elle lui tape sur le système avec son utopie débile. et elle aurait peur de lui. sauf qu'un jour match de quidditch serpentard/poufsouffle, hella est au premier rang avec ses panneaux d'encouragement, comme une vraie groupie, et elle hurle de sa petite voie et elle oublie que léandre est terrifiant.
(c'estnuletyaaucuneraisonqu'ilsseconnaissent GNOE)

(je retourne dormir)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Nov - 21:42 (#)
Mon patro est adorableuh Potté Pantémort

Si ça fait peur à Hella Lé fera tout pour t'effrayer encore plus sache le :Arrow: :némé: J'pense que Lé pourrait considérait Hella comme un de ces énièmes élèves qu'il martyrise quand bon lui semble Pantémort D'coup les raisons pour lesquels il ne l'apprécierait pas colle bien Hum Et si Hella est souvent dans les gradins à se faire remarquer avec pancartes ect il y pourra surement venir la chahuter hihi plusoumoinspacifiquement :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Nov - 21:57 (#)
mon deuxième lien négatif :3 (à force de jouer que des nounours, moi, j'ai que des copains Arrow)

alors après je pense que jusqu'à maintenant, hella se laissait plutôt faire, mais après bélize elle risque de sortir un peu plus les dents. pas trop non plus hein u_u mais petit à petit elle va commencer à se rebeller (et à s'en prendre encore plus dans la figure vu qu'elle a pas trop de moyens de se défendre Arrow pauvre chérie)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 15:45 (#)
Hello collègue de quidditch ! J'ai besoin de liens masculins et comme j'ai dernièrement fondu sur ton style, me voilà... même si j'ai pas d'idée pour approfondir un lien, là, tout de suite, si un jour t'as besoin de quelqu'un d'une écriture indigne, pense à moi ! xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 15:51 (#)
Hella désolé du retard j'avais pas vu, c'est ok pour moi je pense que plus Hella voudra "résister" plus il sera insistant, mauvais,sournois,voir violent hihi Léestungentilauthentique *sort*

Zeph merci Daengelo ! écriture indigne Quickvafermer nawak !

Pour le lien après que recherches-tu ? Positif ou négatif ? Je n'ai pas trop d'idée non plus mais bon déjà le fait qu'ils soient dans l'équipe tous les deux donne une bonne base What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 17:00 (#)
C'est vrai que c'est pas facile vu la particularité de ton personnage !
Il est terrorisant (et aussi bien moi que Zeph adorons ça !) et point qui ne semble pas des moindres aux yeux de ton personnage, le mien est de sang-mêlé...
A voir si Léandre pourrait tolérer Zeph au jour d'aujourd'hui... Sinon, ils ont un caractère plutôt similaire même si tu l'as rendu beaucoup plus extrême (l'ancien et gentil Zeph refait surface de temps en temps)
Même âge, donc se côtoient depuis un bout de temps (enfin, si 20 ans est toujours correct)
Ils étaient tous les deux dans l'équipe à l'époque de la chute de Léandre. Peut être qu'il pourrait en avoir voulu à Zeph de ne pas avoir été attentif à ce moment là...
En tout cas, je vois bien une sale histoire entre eux, mais qui s'est apaisée avec le temps. A trouver quoi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 17:25 (#)
Ha j'avais pas vue que Zeph était sang-mêlé Hum C'est un gros point noire pour Lé effectivement Hum Mais bon comme Zeph fait parti de l'équipe j'pense qu'il ferait passer son rôle de batteur avant sa nature de sang-mêlé pour schématiser un peu Hum
20 ans l'est toujours et 3ème année de JM d'coup ils se connaissent au moins de vue depuis la 1ère année, Lé pourrait en effet en vouloir à Zpeh en pensant qu'il a pas fait son job de batteur à la limite ? Hum et l'idée de l'histoire apaisée me plaît assez il faudrait juste trouver de quoi l'étancher un peu parce que je trouve que la rancune pour la chute est un peu simple non ? Enfin ça manque d'un petit truc qui ferait que l'inattention de Zeph fut la "goute" en trop quoi What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 17:26 (#)
J'aimerais un lien s'il te-plaît ?  Brille 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Léandre McLeod