Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Léandre McLeod par Invité, Lun 3 Fév - 15:05 ( #) | - Léandre M. McLeod a écrit:
- Hella désolé du retard j'avais pas vu, c'est ok pour moi je pense que plus Hella voudra "résister" plus il sera insistant, mauvais, sournois, voir violent Léestungentilauthentique *sort*
tu vas faire pleurer ma hella nickel, je t'ajoute dans mes liens & mes rps réservés. en plus il y a le match poufsouffle/serpentard en ce moment, faut que je réponde dans les gradins |
| | Re: Léandre McLeod par Invité, Lun 3 Fév - 18:20 ( #) | Maiiis non Je te porpose de faire notre rp une fois celui Hella/Hyppo finit ? |
| | Re: Léandre McLeod par Invité, Lun 3 Fév - 18:49 ( #) | - Léandre M. McLeod a écrit:
Dam ba j'ai pas mal de rp (avec le quidd) mais si tu veux bien accepter un rythme parfois un peu lent je sui ok Pas de soucis pour moi de ce côté, je pourrais toujours commencer quand tu seras plus disponible sinon |
| | Re: Léandre McLeod par Invité, Lun 3 Fév - 20:10 ( #) | Ba moi ça me dérange pas qu'on le commence mais je serais un peu prit avec les matchs et tout mais je suis plutôt inspiré ces derniers temps soo ça me dérange pas Et oui par contre je te laisse commencer si ça ne te dérange pas |
| | Re: Léandre McLeod par Invité, Mar 4 Fév - 10:40 ( #) | ... Après le Hyppo/Hella, j'en ai pleins de réservés avant que ce soit ton tour (Comme j'en veux avec tous mes liens, et que je rp pas super vite, c'est un peu difficile ) |
| | Re: Léandre McLeod par Invité, Mar 4 Fév - 17:25 ( #) | |
| | Re: Léandre McLeod par Invité, Mar 4 Fév - 17:37 ( #) | Hella ha j'vois On verra ça plus tard alors Nolan oui ! alors que recherches-tu ? Bon déjà tu es né-moldu soo négatif Lé n'est pas du tout tolérant en général sang, sexualité, tout ce qui lui ressemble pas en gros |
| | Re: Léandre McLeod par Invité, Jeu 3 Avr - 20:42 ( #) | ALEX je t'avais pas vu Excuses moi Je te nem alors j'accepte cette proposition de lien bien suur T'as une idée ? |
| | Re: Léandre McLeod par Invité, Jeu 10 Avr - 19:03 ( #) | Ajouter Phèdre, Alex et Erin |
| | Re: Léandre McLeod par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Léandre M. McLeod Andreas C. LItz Regor G. Black Ebba R. Greengrass 25/08-01/09 » Play with me - Léandre McLeod » Demande ... ça ne coûte rien - Léandre McLeod » Regor G. Black, Léandre M. McLeod, Andreas C. Litz 15/05 » Léandre M. McLeod Andreas C. LItz Regor G. Black Ebba R. Greengrass 01/07-17/07
|
| | | | |
|