BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Léandre McLeod
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Léandre McLeod  - Page 4 Empty
Message Re: Léandre McLeod
par Invité, Dim 2 Fév - 17:27 (#)
Avec plaisiiir Haww

Une idée ? une envie, un besoin ? What a Face

Négatif ou positif ? héhé

Desliensmasculinsj'enmanquaisenplus hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 18:48 (#)
Damon et Léandre ont des sérieux points communs comme la passion pour la magie noir et tous les trucs pas très net. D'ailleurs Blackstone est légilimens et sa famille est assez connue pour tous ce qui a attrait aux arts occultes. Il est pas très net à vrai dire. En plus ils partagent les mêmes idéaux pour le sang-impur sauf que pour Damon, ils sont tous logés à la même enseigne genre même si ils sont sang-mêlés, il les détestera traditionnellement, par principe. Il ne trouve pas de raisons "rationnelles" de les détester mais c'est comme ça, disons que c'est incrusté en lui, on l'a tellement fait souffrir pour qu'il pense ça que pour le moment il n'est pas prêt à penser autrement même si il ne va jamais spontanément les attaquer, il attendra un ordre du patriarche ou bien c'est parce que ça peut servir son intérêt. C'est un génie mais disons que son éducation le poursuit et qu'il n'ose pas exploiter pleinement les ressources de son esprit. Il est encore bien marqué par les tortures subit durant son enfance, on a tout fait pour qu'il soit une coquille vide et ça a plutôt bien marché, il ressent les choses de façon très différentes des autres, de façon amoindries mais il est quand même pourvu de sentiments (pas comme Léandre) même si disons que c'est assez rare. Genre la compassion, la pitié et tout ce qui peut s'y apparenter il connait pas. Damon est manipulateur et il jouit d'une certaine popularité qui lui est assez utile quand il veut s'exercer à la légilimancie car il a besoin de cobayes. Mais personne ne sait qu'il est légilimens. Sinon tout ça mis à part, il déteste en général la compagnie d'autrui sauf de certains de ses amis très proches genre Electra. Tous les liens qu'il a bien que très rares sont positifs. Il est fidèle et dévoué envers ses amis et à sa famille. C'est un peu tout ou rien de ce côté là. Soit il t'aime soit il t'ignore. Les gens qu'il hait sont encore plus rares que ceux qu'il daigne apprécier dans la mesure de ses capacités.

Après moi je vois bien un lien positif mais il faudrait qu'ils se soient connu avant que Léandre devienne insensible parce que Damon se serait méfié sinon je pense.. Après je sais pas si tu vois un truc par rapport à ce que j'ai dit sur Damon ?  Brille

Dernière édition par Damon E. Blackstone le Dim 2 Fév - 18:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 18:51 (#)
Léandre M. McLeod a écrit:
et l'idée de l'histoire apaisée me plaît assez il faudrait juste trouver de quoi l'étancher un peu parce que je trouve que la rancune pour la chute est un peu simple non ? Enfin ça manque d'un petit truc qui ferait que l'inattention de Zeph fut la "goute" en trop quoi What a Face
Oui je suis totalement d'accord avec toi !
Autre petit détail, au cas où ça puisse servir, je vois que tu es ami avec Lester. Je le fus également, mais notre relation est quelque peu... au point mort, voir à -20°C si on devait la graduer sur un thermomètre !

Raaah, idée machiavélique, viens à moi !  Twisted *repart réfléchir* roll 

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 19:00 (#)
J'vois aussi du positif Brille

Pour qu'ils se connaissent avant pas de soucis avec ça Lé ayant 20 ans et Damon 20 ans aussi ils se seraient quelque part toujours connu, en quel cursus est Damon ? Léandre est en JM Hum

Alors le fait que Damon soit légilimen m'a particulièrement attiré :3:parce que Léandre qui est le petit frère d'Andrès prof de légilimencie suit des séance de légi' ayant pour but de lui "raviver les émotions" ce qui va lentement marcher mais vraiment très lentement hein :arrow:Et soo sur ce point je pensais que Lé pourrait s'être déjà particulièrement intéressé à Damon de base, Lé pourrait se montrer curieux à l'égard de ce don et cela depuis pas mal d'année avant sa chute puisque tout ce qui est magie noire, art occulte, don particulier magique l'a toujours intrigué ce qui aurait put faire qu'ils se rapprochent tous les deux ?
Je sais aussi que Damon est le scénar de Daenerys avec qui j'ai un lien je sais pas si ça peut jouer, Léandre voit Daenerys comme un avantage sociale, une "sang-pur à fréquenter" et à une entende cordiale avec elle quoi ⓂC'est pas un lien ultra compliqué, poussé ect mais si ça peut approfondir le notre What a Face

Après je sais pas si Damon et Lé seraient "amis" mais si c'est le cas ce sera alors l'une des très très rare personne avec lesquels il sera franc et avec laquelle il essayera de conserver de véritable rapport humain suite à sa chute Hum(épaule sur laquelle pleurer, avis donner de façon désintéressé, possbile service rendu Arrow)

EDIT

Double post RIP Zeph j'viens de voir ta réponse Arrow

Alors oui Lé est Lester sont amis mais on a jamais vraiment eut l'occasion de le jouer irp :/ mais techniquement ils le sont .. je sais pas si ça peut influencer notre lien Hum Surement mais j'ai pas d'idée grr

J'ai vu quelque part que Zeph était rancunier Hum il est possible que Lé lui ait fait une crasse comme il fait souvent sur les sangs-mêlés ou né-moldu (comme il adore les potions, art occulte ect) il aurait put je sais pas tester une potion quelque chose comme ça qui aurait couté à Zeph ou qu'il aurait simplement pas apprécié quelques semaines avant le match de chute ? Et Léandre verrait l'inattention de Zeph comme une revanche de sa part ? que cela soit véritable ou non d'ailleurs de ton coté hihi

C'pas top mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient

Dernière édition par Léandre M. McLeod le Dim 2 Fév - 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 19:07 (#)
Double post RIP Zeph j'viens de voir ta réponse Arrow

Alors oui Lé est Lester sont amis mais on a jamais vraiment eut l'occasion de le jouer irp :/ mais techniquement ils le sont .. je sais pas si ça peut influencer notre lien Hum Surement mais j'ai pas d'idée grr

J'ai vu quelque part que Zeph était rancunier Hum il est possible que Lé lui ait fait une crasse comme il fait souvent sur les sangs-mêlés ou né-moldu (comme il adore les potions, art occulte ect) il aurait put je sais pas tester une potion quelque chose comme ça qui aurait couté à Zeph ou qu'il aurait simplement pas apprécié quelques semaines avant le match de chute ? Et Léandre verrait l'inattention de Zeph comme une revanche de sa part ? que cela soit véritable ou non d'ailleurs de ton coté hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 20:02 (#)
Le don de légilimencie de Damon est secret mais si ils sont amis (& il faut que l'amitié soit genre sincère) peut-être que Léandre pourrait avoir un doute et essayer de questionner Damon là-dessus. En plus vu que son frère est prof il pourrait pas mal s'y connaitre. Après je pense qu'il aurait toujours fait en sorte que ça reste un sérieux soupçon même si ils sont amis mais c'est déjà beaucoup pour lui. (Surtout sachant que si le patriarche de son clan l'apprend, il tuera Damon). Ils auraient pu se connaitre avant Poudlard vu qu'ils viennent de familles nobles de sang-pur ou bien pendant leurs premières années, leur passion pour les arts occultes étant un excellent moyen de se rapprocher ? Le lien qu'il a avec Daenerys, il l'aurait plus ou moins surveillé je pense, c'est mêmes sure  What a Face Après je pense pas qu'il y voit trop de mal à part si Léandre veut se taper Dae ou la taper tout court  :3. Après sa chute, Damon aurait continué à considérer Léandre malgré tout. Et je pense que Léandre pourrait toujours compter sur Damon car pour lui l'amitié c'est sacré et c'est quelque un de très fidèle. Par contre si il trahit sa confiance disons que c'est quasiment finit et irrévocable, pas deuxième chance mais si il est capable de toujours tenir ses liens sociales dans la mesure de ses capacités émotionnelles, je pense que Damon est très bien placé pour le comprendre et s'en accomodera parfaitement, il pourra toujours compter sur Blackstone  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 20:23 (#)
Haaaa j'vois Hum

Dans ce cas disons que Lé questionne Damon ? Pour le fait qu'ils se connaissent avant Poud oui c'est une idée plutôt sympa ça donnerait un peu des amis d'enfance ainsi ? Et je pense qu'on peux aussi dire que leur passion commune pour les arts occultes les auraient encore plus rapprochés au cours de leur première année ? Hum

Après avec Dae il a vraiment aucune arrière pensée incluant un lit double hihi Pantémort Non c'est vraiment comme je te l'ais décrit, une "pièce" sociale avec qui il bavarde à l'occasion quoi rien de plus Hum

Et comme Lé considérait Damon comme un ami véritable même après sa chute il ira pas briser leur amitié d'une quelconque manière, pas de coup bas ni rien Hum Il a très peu de d'ami qu'il considère VRAIMENT comme tel et qu'il compte pour lui :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 20:43 (#)
Oui ce serait tout à fait plausible & logique qu'il le questionne. Damon resterait cependant vague, essayant de détourner son attention sur autre chose par contre. Mais oui ça peut donner un truc intéressant tout ça en RP  Hum & pour le reste ouais je pense pas que la relation de Léandre avec Dae lui pose un sérieux problème si ça n'inclut pas de lit double  Haww L'amitié d'enfance, c'est cool, ça renforcerait le côté sincère du coup. Ce lien me paraît parfait  What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 20:52 (#)
Lé s'en douterait un peu mais resterait dans l'doute parce que c'est quand même une particularité rare ect Hum

Pareil le lien pète des bulles Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 22:34 (#)
Alors oui Lé est Lester sont amis mais on a jamais vraiment eut l'occasion de le jouer irp :/mais techniquement ils le sont .. je sais pas si ça peut influencer notre lien ⓂSurement mais j'ai pas d'idée grr

J'ai vu quelque part que Zeph était rancunier Ⓜil est possible que Lé lui ait fait une crasse comme il fait souvent sur les sangs-mêlés ou né-moldu (comme il adore les potions, art occulte ect) il aurait put je sais pas tester une potion quelque chose comme ça qui aurait couté à Zeph ou qu'il aurait simplement pas apprécié quelques semaines avant le match de chute ? Et Léandre verrait l'inattention de Zeph comme une revanche de sa part ?  que cela soit véritable ou non d'ailleurs de ton coté hihi

J'aime bien ce que tu as dit. Parce qu'au final, avec le temps, c'est quelque chose de "pardonnable". Bon, c'est pas super explosif comme on l'avait espéré (encore que, avec une potion bien dosée... ça peut donner une sacré bombe xD) mais ça colle assez bien je trouve !!!  :) 
Autre idée un peu niaise, pour ajouter une autre goutte d'eau au vase... je repars sur les potions, Zeph n'étant pas fan de cette matière. Étant tous les deux dans la même classe pendant leur cursus primaire, lors d'un devoir commun, ils doivent travailler l'un avec l'autre. Zeph aurait pu ruiner leur préparation par inadvertance. Si Léandre est du genre à rechercher la perfection, j'imagine que ça doit être un peu énervant... D'où le petit test vengeur que tu as proposé, la rancune de Zeph et la soi disant non-défense pendant le match...
 taré Rateau 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 22:54 (#)
Ruiner un devoir commun en potion incluant Léandre RIP Tu es vile Hen ! Pantémort ça colle très bien Haww Lé est très minutieux dans ce domaine et en effet ça explique le petit test tout ça hihi

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Fév - 23:09 (#)
Le vile est à ton service très cher ! xD
message utile, bonjouuur
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 1:31 (#)
Lé s'en douterait un peu mais resterait dans l'doute parce que c'est quand même une particularité rare ect Hum

Pareil le lien pète des bulles Haww

Oui voilà ! En règle général, Damon tuerait les gens qui ont des doutes, mais il ferait une exception pour son ami Haww ça pourrait donner un RP interessant si t'es disponible  :D 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 10:04 (#)
Zeph mdr

Dam ba j'ai pas mal de rp (avec le quidd) mais si tu veux bien accepter un rythme parfois un peu lent je sui ok Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 10:48 (#)
Hé ! Si j'me trompe pas on est tous les deux les meilleurs amis d'Alhena Hum Donc je veux un lien aussi avec Lé mdr ouijesaistum'aime hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Léandre McLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant