BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

• Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
• Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one • - Page 2 Empty
Message Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •
par Invité, Dim 15 Mai - 22:48 (#)
Saul Dearborn a écrit:

Cyrus ; Avec plaisir ! Brille Alors en effet Cyrus pourrait ne pas aimer le côté casse-cou de Saul, mais elle est plus pro-ordre que neutre, donc ils pourraient s'entendre sur ce point là ! La connexion avec la cousine est pas mal, mais de toute façon vu que tu es le préfet, on se sera forcément rencontré à un moment ou à un autre. Ça me tente bien oui du coup. Donc ce serais une sorte de lien positif ? Mais avec quelques moments négatifs ! Après faut voir les conneries qu'elle pourrait faire et que Cyrus n'approuverait pas !  Hum Mais dans tous les cas je suis partante !

Nickel, on peut partir sur ça :) (pour les conneries, voyons... voler sur un balai à l'intérieur du château ? tenter un saut périlleux dans les escaliers mouvants pour descendre/monter plus vite ? je sais pas Hum) Donc il me semble que ça fait une base, on pourrait voir s'il y a moyen de développer en RP ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Mai - 23:00 (#)
Saul Dearborn a écrit:
Nora ; ah la belle-famille ! Twisted Avec plaisir choupette ! Alors c'est très intéressant tout ça, parce que Saul veut aussi empêcher le mariage, mais seulement elle ne peut pas trop car il faut que Fenrir et elle même obtiennent une signature du beau-père qui est Azkaban. Arrow (pratique tout ça) Du coup Nora peut tenter oui, mais Saul lui dira la même chose, que ça fout la merde etc… De plus elle est bi, enfin elle sait pas trop elle est complétement perdue au niveau de son orientation sexuelle. Du coup si Nora fait la meuf curieuse elle risque de l'envoyer chier. Mais je pense qu'on peu quand même éviter le négatif, car Saul ne voulait rien de tout cela, les fiançailles ont un peu foutu en l'air son petit mode de vie tranquille. Brille

Pourquoi pas un lien avec ton DC également ! Ça peut-être de l'ancien positif qui aurait tourné en négatif ? (Bon j'ai pas trop d'idées sorry) Arrow

Ben pour Nono je serais plutôt partie sur du positif Hum Ils ont tous le même but, les Weasley-Dearborn, empêcher un mariage malheureux Please hihi Et Nora parle pas de sexualité, elle en parlera cerainement pas à Saul. Elle a trop peur que ça se sache RIP (Même si tout le Château est déjà au courant j'pense Arrow MerciLenore Yeah!)

On pourra parler d'Hella quand on sera au clair pour Nora Yeah! Parcequej'aipasd'idéenonpluspourl'instant RIP DaPhoque
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 20:52 (#)
Quinn ; chouette alors si ça te plaît ! Et oui en effet je pense que ça peu être intéressant si elle est pas proche de sa maison. Du coup on peu partir là dessus ? Héhé mais Saul va se faire un malin plaisir à lui bouger ses fesses ! Twisted Pas de soucis, je t'ajoute alors, ce lien me plaît également ! Et pour un rp pas de soucis, si tu as des idées je suis preneuse !

Cyrus ; Trop cool ! Chou Haha ouais voler à l'intérieur du château c'est bien son style, mais je vais me trouver des petites idées de conneries dans ce style ! Donjuan Et oui inrp ce sera beaucoupl plus simple à tout développer ! Je t'ajoute aussi.

Hella ; Okay partons sur du positif dans ce cas. :) Moi ça me dérange pas s'ils ont tous le même but alors ! Okay s'il elle parle pas de sexualité alors Saul ne dira rien. Mais elle pourrait remarquer qu'il y a quelque chose de différent chez Nora. Et pas de soucis pour Hella, on verra après.  Chou
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 4 Juin - 1:20 (#)
Pardon pour le temps de réponse TT

Tout ça me va très bien, écoute Haww Pour le RP, je pense te MPotter, pour ne pas polluer ici HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Juin - 13:21 (#)
Ce n'est pas grave, tu es pardonnée ! Ouuui un rp on voit ça par mp ouaip. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Juin - 17:29 (#)
J'te ramène mon Dc (Ici Fenrir) hihi
Je veux :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Juin - 17:47 (#)
Oh. Brille j'avais même pas vu que tu avais un DC ! Mais c'est avec plaisir petit chat, tu as des idées, des envies ? Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 11 Juin - 19:29 (#)
oh j'aime beaucoup ton personnage. Slurp elle agis dans le dos des gens sans le vouloir, c'est plus fort qu'elle. et quand j'ai lu cette phrase, je me suis dit qu'il fallait absolument que je laisse ma trace ici. uh ! izzy, elle fait clairement la même chose. c'est une control freak, qui tente de contrer les malheurs avant même qu'ils arrivent. alors pareil, elle ne peut s'empêcher de faire des choses qu'elle regrette la plupart du temps après, parce que sur le moment ça lui semble bien, et surtout parce qu'elle est égoïste et pas suffisamment mature pour accepter l'éventualité d'avoir mal. uh ! bref, tout ça pour dire qu'elles ne font peut-être pas ça pour les mêmes raisons, mais que la finalité de leurs actes reste la même. puis outre ça, elles ne sont toutes les deux pas méchante dans le fond, au contraire même plutôt généreuses - même si la charité d'izzy semble plus égoïste. D: du coup, je me dis qu'avec ces similitudes de caractère, il doit bien y avoir moyen qu'on se trouve un petit quelque chose. :inquiet:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Juin - 23:40 (#)
L'automatisme trop débile dans ma tête, j'allais te dire "je vais lire ta fiche et je te dis" Arrow RIP mdr
Alors Lutan est un mec un peu étrange, il se sent mal avec les gens, il est un peu morbide, il a des idées chelous. J'pense que dans leur côté bizarres Saul et lui auraient pu s'entendre hihi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Juin - 13:39 (#)
Izzy ; ooh merci ! Brille ah tiens une copine de caractère c'est très intéressant tout ça ! Mais oui on va pouvoir se trouver un petit lien avec ce point commun. Daengelo j'imaginais justement que Saul et Izzy soit en train de faire un truc dans le dos de quelqu'un et que par hasard elles se grillent en même temps, et de là on pourrait imaginer qu'elles aient gardé ce secret et se voit en cachette pour faire leur magouille ? Cutie

Lutan ; le boulet que tu fais ! lol on va dire que c'est la fatigue ! oooh un mec morbide trop cool Brille tu pouvais pas tomber mieux justement je cherchais un pote à Saul pour faire des trucs chelous. héhé /paf/
Plus sérieusement je pense qu'ils pourraient s'entendre oui, surtout que Saul n'est pas confiante du tout et si elle rencontre quelqu'un un peu comme elle, elle se sentira mieux. Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Juin - 14:12 (#)
On va dire que c'est ça ouais mdr Arrow Ah c'est cool ça ALBERT Ouais je pense aussi, ils ont presque le même âge en plus! Donc je vois bien la rencontre par hasard, genre ils sèchent tous les deux leurs cours et se retrouvent au même endroit, puis se mettent à parler et décident de se retrouver à chaque fois au même endroit quand ils en ont marre? Après Lutan est parti de Poudlard pendant un an, il vient tout juste de revenir. Hum Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Juin - 14:17 (#)
Mais oui c'est parfait ! ceymwaPedro j'aime bien ton idée qu'ils se retrouvent au même endroit pour faire des conneries ensemble quand ils en ont marre, ce serait un peu leur routine de vie. Haww Oki pourquoi il est partit pendant un an ? Du coup est-ce qu'on fait leur rencontre récente ou plutôt ancienne ? Genre ils se connaissent depuis deux ans, Lutan part un an, Saul se retrouve toute seule (la pauvre)  TT et là ils se retrouvent enfin ? Ça peu être très intéressant aussi ! Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 14 Juin - 14:20 (#)
c'est plutôt pas mal comme idée ça. roger c'est sûr qu'en voyant ces deux-là, c'est tout à fait plausible qu'elles se soient un jour retrouvées bourreaux d'une même proie et.. forcément qu'elles se soient grillées. • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one • - Page 2 4248863152 après du coup à voir quelle genre de relation ça aurait engendré, puisqu'il y aurait forcément aussi un brin de méfiance entre elles. genre, elles se ressemblent beaucoup, et donc savent de quoi l'autre est capable et en même temps, elles se tiennent par ces fourberies qui les lient, donc elles ne peuvent pas se planter un couteau dans le dos ce qui ferait qu'elles doivent sûrement être tout de même loyales l'une envers l'autre. Hum elles n'auraient pas forcément le choix de toute façon. • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one • - Page 2 4248863152 après, à voir si on pimente ça d'une manière ou d'une autre. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Juin - 14:26 (#)
J'aime beaucoup l'idée qu'elles se grillent et qu'elles se doivent d'être loyales l'une envers l'autre, ça les forceraient sûrement à être moins fourbe et à faire plus attention ! Du coup ouaip leur relation sera compliquée, elles pourraient s'entendre mais aussi se méfier de temps à autre ! On peu pimenter oui, mais je t'avoue ne pas avoir trop d'idées. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Juin - 13:33 (#)
Super alors ALBERT Alors oui je voyais une rencontre qui date un peu quand même haha, c'est mieux, surtout que Lutan n'est pas du genre à se faire des amis facilement mdr Alors il est parti parce que sa petite soeur lui a demandé de le rejoindre : il la pensait moldue, et il pensait être lui même un né moldu, mais il a découvert qu'en fait sa mère était une Cracmol Malefoy, son père un sorcier, et il est allé découvrir sa véritable histoire et tout. Il voulait trouver des repères TT
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

• Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant