BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

• Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
• Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one • - Page 4 Empty
Message Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •
par Invité, Ven 16 Sep - 20:22 (#)
Oh une copine qui fait des bêtises et une poufsouffle en plus ! Han! Carrément que je veux un lien ! Brille J'ai peut-être une idée oui, Saul n'a pas véritablement d'amis avec qui elle fait des bêtises, de plus elle doute beaucoup de sa sexualité (elle est carrément perdue en ce moment) j'vois bien un lien fort avec Jude, et elle pourrait être l'unique personne avec qui Saul se confit sur ses hésitations d'orientations ? T'en penses quoi ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Sep - 21:00 (#)
Ça me semble une bonne idée oui jaredditoui Je suis dispo par mp quand tu veux pour en parler et peut être lancer un rp Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Sep - 11:15 (#)
Saul Dearborn a écrit:
Avec plaisir Angharad ! DYDYDYSFIYIDl Tu as une envie ? Des idées ? Potté

Je crois que l'ancienne Saul avait eu/allait avoir un crash sur Angy hihi Mais après ça dépend de ce que toi tu cherches ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Sep - 18:18 (#)
Jude ; je te mp direct alors ! Brille

Angharad ; oh je vois un crush et bien why not après tout ça peu coller avec ma Saul  Vu qu'elle est complétement larguée niveau orientation sexuelle, elle pourrait trouver Angharad super jolie et commencer à se questionner. lol Je ne cherche pas grand chose, mais tu pourrais me raconter ton lien avec l'ancienne Saul du coup ? Ça m'intéresse ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Sep - 21:30 (#)
Saul Dearborn a écrit:

Angharad ; oh je vois un crush et bien why not après tout ça peu coller avec ma Saul  Vu qu'elle est complétement larguée niveau orientation sexuelle, elle pourrait trouver Angharad super jolie et commencer à se questionner. lol Je ne cherche pas grand chose, mais tu pourrais me raconter ton lien avec l'ancienne Saul du coup ? Ça m'intéresse ! Chou  

Alors c'était y à pas mal de temps RIP Haww engrosyaeulesvacancesentretemps Arrow
Si je me rappel bien on avait pas eu le temps de le jouer Hum mais je crois que Saul trouvais Angharad super classe en fait Nih du genre battante mais qui sait s'amuser jaredditoui Peut être qu'elle aurait put défendre Saul a un moment ou à un autre et c'est ce qui aurait tout déclenché Robert47cm
Après Angy est taquine donc si elle voit Saul la fixer par exemple, elle risque de faire un commentaire, un clin d'oeil, un truc comme ça Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Nov - 15:52 (#)
J'aiencorezappémafichedeliensjesuisdésolée RIP RIP RIP DU COUP ANGY ! J'aime ton lien avec l'ancienne Saul, ça me convient complètement et puis je pourrais enfin exploiter cette petit part de Saul qui se cherche. Brille Si elle défends Saul à un moment, c'est sûr qu'elle sera trop admirative,et puis ouais elle pourrait la trouver badass Yeah! à voir ce que ça peu donner mais, ça me plaît en tout cas ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Nov - 13:14 (#)
Hen ! Hen ! Hen ! çavat'inquiète Chou
Bref, je suis contente qu'il te plaise Brille on avait pas vraiment eu le temps de l'exploiter mais je pense qu'ont peut bien s'amuser hihi Mais en plus Angha elle est trop badass' t'as vu What a Face
Du coup c'est parfait un petit rp ça te dit Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

• Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4