Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one • | | | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Ven 16 Sep - 20:22 ( #) | |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Sam 17 Sep - 21:00 ( #) | Ça me semble une bonne idée oui Je suis dispo par mp quand tu veux pour en parler et peut être lancer un rp |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Dim 18 Sep - 11:15 ( #) | |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Dim 18 Sep - 18:18 ( #) | |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Dim 18 Sep - 21:30 ( #) | - Saul Dearborn a écrit:
Angharad ; oh je vois un crush et bien why not après tout ça peu coller avec ma Saul Vu qu'elle est complétement larguée niveau orientation sexuelle, elle pourrait trouver Angharad super jolie et commencer à se questionner. Je ne cherche pas grand chose, mais tu pourrais me raconter ton lien avec l'ancienne Saul du coup ? Ça m'intéresse ! Alors c'était y à pas mal de temps engrosyaeulesvacancesentretemps Si je me rappel bien on avait pas eu le temps de le jouer mais je crois que Saul trouvais Angharad super classe en fait du genre battante mais qui sait s'amuser Peut être qu'elle aurait put défendre Saul a un moment ou à un autre et c'est ce qui aurait tout déclenché Après Angy est taquine donc si elle voit Saul la fixer par exemple, elle risque de faire un commentaire, un clin d'oeil, un truc comme ça |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Lun 14 Nov - 15:52 ( #) | |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Mer 16 Nov - 13:14 ( #) | |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one • | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Saul Dearborn 16/10 > 16/11 » Saul Dearborn 29/05 - 06/06 » Saul Dearborn 16/06 - 22/06 » Saul Dearborn 28/07 - 01/08 » Saul Dearborn 18/08 > 28/08
|
| | | | |
|