BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one • | | | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Mer 15 Juin - 20:48 ( #) | |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Ven 17 Juin - 15:31 ( #) | Super alors ! Bon et puis j'essaye de lancer notre rp bientôt (j'suis désolée je suis tellement à la ramasse |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Sam 18 Juin - 1:12 ( #) | Je viens réclamer un lien entre membres de la famille dearborn agrandie J'ai déjà une petite idée, vu le lien entre Strid et Artair Genre Strid et Artair, sont super proches, et puis pour elle, c'est plus qu'un cousin, c'est son modèle absolu. A la mort de sa soeur, elle a eu besoin de partir loin de sa famille parce que c'était trop dur pour elle, puis genre elle est partie en égypte avec Artair, parce qu'elle savait que c'était le seule qu'elle pouvait accepter à ce moment là quoi. Donc bref, tout ça pour dire, en fait en terme de lien familial Artair et Saul sont pas les cousins directs de Strid, elle fait partie de la branche ajoutée quoi. Je me disais que du coup, il pourrait y avoir un peu de jalousie entre Saul et Strid En tout cas du côté de Strid c'est sûr, elle est pas du tout jalouse de base, mais Artair, elle le considère comme SON Arté ( ), donc elle en "voudrait" à Saul, d'être sa petite soeur à lui, parce qu'elle aura l'impression que du coup Saul aura toujours un truc en plus par rapport à elle. Puis après ça dépend du caractère de saul, mais elle pourrait en vouloir à Strid pour le coup, de lui "piquer" son frère quoi Genre après, Saul c'est quand même sa famille, en plus c'est une poufsouffle comme elle, je pense qu'elle tient quand même beaucoup à elle et tout Et elle aimerait pas du tout cette histoire de fianciailles forcées. C'est juste qu'elle peut pas s'empêcher d'en être un peu jalouse. Je pense que maintenant qu'elles sont adultes, ça va beaucoup mieux, que leurs relations étaient plus compliquées quand elles étaient enfants ou genre ado quoi Surtout depuis la mort de Lucy, elle veut vraiment se rapprocher de ses cousines, parce que les voir devenir adulte, même si c'est dur pour elle, ça l'aide aussi d'un côté à combler l'absence de sa soeur |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Mar 21 Juin - 10:12 ( #) | |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Guest, Dim 3 Juil - 23:28 ( #) | - Saul Dearborn a écrit:
J'aime beaucoup l'idée qu'elles se grillent et qu'elles se doivent d'être loyales l'une envers l'autre, ça les forceraient sûrement à être moins fourbe et à faire plus attention ! Du coup ouaip leur relation sera compliquée, elles pourraient s'entendre mais aussi se méfier de temps à autre ! On peu pimenter oui, mais je t'avoue ne pas avoir trop d'idées. mille ans après, je réponds. du coup j'ai vu/su que saul était une amie assez proche de quinn, la demi-sœur d'izzy. quinn vient d'apprendre leur lien de parenté et.. disons que la révélation ne s'est pas très bien passée et qu'elles ne seront plus en bon terme pour un certain temps. du coup sachant qu'izzy pense que sa sœur à la langue bien pendue, elle se dirait que quinn aurait balancé ça à saul et connaissant cette dernière, ça ne l'étonnerait pas qu'elles se liguent contre elle pour se venger. genre, délire parano. du coup peut-être qu'elle pourrait la garder plus à l’œil que d'habitude, voir s'en méfier comme la peste parce que déjà qu'elle est très méfiante de base, si elle commence à se foutre des idées comme ça en tête, ça peut aller très loin. genre, les amis de mes ennemis sont mes ennemis. après aussi, on pourrait partir sur le fait qu'elles avaient réussi à trouver un terrain d'entendre, voir même qu'elles étaient presque devenu amies à force de plus ou moins comploter ensemble et que du coup là bah.. ça aurait tout foutu en l'air et elles seraient revenu au point de départ, en pire - enfin du moins izzy, parce que saul ne saurait pas forcément ce qu'il se passe dans la tête de ma blonde en fait. dis moi ce que tu en penses, si tout ça te branches ou pas. |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Lun 18 Juil - 11:52 ( #) | |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Lun 25 Juil - 13:37 ( #) | Moi je veux bien un lien Par contre pour le coup j'arrive un peu en touriste Tu recherches quelque chose en particulier ? |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Mar 26 Juil - 22:21 ( #) | |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Jeu 28 Juil - 12:50 ( #) | Moh merci Alors Charlie est à Gryffondor, française, elle est arrivée il y a deux à Poudlard, elle est préfête, sa mère est prof à Poud. Sinon malgré son sang pur elle est du genre ouverte d'esprit,t rès sociable, diplomate, douce et adorable et très noble comme le suggère son nom de famille Elle a un patronus polymorphomage et sinon sa situation familaie est un peu wtf et compliquée en ce moment Elle aime tout ce qui est art et photographie aussi |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Dim 7 Aoû - 15:47 ( #) | Désolée du temps de réponse. Je vois ta Charlie a l'air toute gentille ! Je pense qu'aux premiers abords, Saul aurait été méfiante, car bon elle est préfète et si son nom est connue elle doit être populaire ! Saul est du genre discrète voir invisible aux yeux des élèves. Limite elle aurait pu être intimidée par Charlie. Après vu qu'elle est ouverte d'esprit, en parlant avec Saul, ça l'aurait rassuré et elles pourraient s'apprécier mutuellement ? |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Mar 6 Sep - 16:02 ( #) | J'ai cru voir qu'on était dans la même chambre so, je veux un lien |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Mer 7 Sep - 13:57 ( #) | En effet on est copine de chambre ! avec plaisir pour le lien, tu as une envie, des idées ? |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Sam 10 Sep - 14:05 ( #) | Tentée par un lien ? |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Lun 12 Sep - 14:30 ( #) | Avec plaisir Angharad ! Tu as une envie ? Des idées ? |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Invité, Jeu 15 Sep - 23:28 ( #) | Braver les interdits et être réparties à Poufsouffle, ça fait déjà deux points en commun ; Jude est également en douzième année (mais dans un cursus différent cependant). Une idée de lien peut être ? |
| | Re: • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one •par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | • Saul — I ain't normal, I ain't the perfect one • | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Saul Dearborn 16/10 > 16/11 » Saul Dearborn 29/05 - 06/06 » Saul Dearborn 16/06 - 22/06 » Saul Dearborn 28/07 - 01/08 » Saul Dearborn 18/08 > 28/08
|
| | | | |
|
|