| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 3:05 ( #) | - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai des courbatures de rire, let me love you. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 10:07 ( #) | Oh mon dieu ... xD Ca s'arrange pas la box. |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mar 16 Avr - 10:44 ( #) | Oh mon dieu, je regrette de m'être couchée si tôt xDDD Bon, j'ai repéré deux personnes ... Les autres I don't knooooow |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 10:44 ( #) | J'aime pas du tout quand on s'amuse sans moi |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 10:52 ( #) | Cette nuit j'ai été : Durex, Camionblanc.com, Ouvre tes jambes, TU VEUX MON ZIZI, NEVER SAY NO TO PANDA, Tyrion Lannister, YOU TOUCH MY TRALALALALA, Cojones, Chupa Chups, Rocco Siffredi, Salut c'est Chico... Enfin bref, on est rentrés dans la peau de beaucoup de personnes. |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mar 16 Avr - 10:56 ( #) | Oula, perso j'ai été... Lesteresthot.com ; Mon nom est Bus.BUbus. ; Ouvre ton imper ; LALALALALALALALALALALALAL ; Fille en chaleur ( ) D'ailleurs Sev t'as oublié Mec en chaleur dans tes pseudos ; Les démons de minuit ... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 12:01 ( #) | Le meilleur c'était YOU TOUCH MY TRALALALALA Moi, Epanimonde (et encore, je suis pas sure de l'orthographe)...... sérieux aidez moi je sais plus Tout ce que je sais, c'est que j'ai finis en Robert..47cm *retourne se coucher* A la fin je suis passée pas Branda et Bryan aussi edit: AH SI prout.fausseblonde en hommage à Rosh |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 12:08 ( #) | Epaminonde. Moi ... Non je ne dirai rien c'était trop humiliant /me meurs |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 12:18 ( #) | Sbebiche Dieudonné Pipan , Coucou, tu veux voir ma b, Tuveuxdesbonbons.com, HMMMYDINGDINGDONG, Propriété de Bubus (je sais pas si j'en ai oublié) |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mar 16 Avr - 12:39 ( #) | j'étais les serviettes et ensuite j'suis restée TA MÈRE. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 12:49 ( #) | Moi je suis très fière de mes trouvailles pour Eske-tu-baaaaaises ? et Robert...47cm... Moi j'étais notamment Phoetus qHhjgjdhgderman, Eh Manu, tu descends ? JSUIS TON PERE et Le gourou du harem, 12cm et toujours puceau |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 14:23 ( #) | O
M
F
G
Pourquoi j'étais pas là MERDE @@
Je hais l'internat. |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mar 16 Avr - 14:56 ( #) | T'en fais pas Lys, même sans internat j'étais pas là non plus -> |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mar 16 Avr - 15:23 ( #) | moi en ma qualité de :blue: , j'étais le pseudo le plus chaste... |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mar 16 Avr - 15:35 ( #) | S'que je me disais aussi Blue |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|