BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

obsidienne + montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
obsidienne + montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits  Empty
Message obsidienne + montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
par Invité, Jeu 19 Mai - 0:04 (#)
Obsidienne
Sainte-Rose
ft.  zoe kravitz
née moldue
24 ans
célibatarde & polyamoureuse
lesbienne
serveuse au chaudron baveur
pitbull & corbeau
neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Sainte-Rose  est le nom de l'établissement dans lequel elle a été élevée. N'ayant aucune information concernant son patronyme, les sœurs baptisèrent la petite fille du même nom que celui de l'institut. Prénom: L' Obsidienne serait une pierre protectrice, agissant comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes. Un prénom paien qui forme une opposition déroutante  avec son patronyme  bien chrétien.  Pourtant ce mélange de cultures est finalement bien représentatif de la  Louisiane mystique ou se mèle poupée vaudou et crucifix.Âge et Date de Naissance: Si sa date de naissance exacte reste un peu flou, la jeune femme fete son anniversaire depuis vingt quatre ans le premier jour du mois de novembre. Nature du sang: En tant que sang de bourbe noire et lesbienne, Obsidienne, c'est un peu le cauchemar de ces messieurs-mesdames de la haute société sorcière. Situation familiale:« moi c'est la rue qui m'a elevée t'sais, j'suis a cran comme les frères du quartier t'sais» Malgré les airs de caid des bacs à sable qu'elle se donne, c'est surtout les soeurs de l'orphelinat qui se sont occupées d'elle. Retrouvée sur les marches de Sainte-Rose, elle ne sait rien de sa famille. En fait, ça l'interesse pas vraiment d'en savoir plus,  elle n'as besoin de rien ni personne.  Patronus: écrire iciMiroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: écrire ici  Emploi: écrire ici, en précisant le lieu (poudlard, pré-au-lard, londres ou godric's hollow) Animal de compagnie: écrire ici
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage. Etant donné que votre personnage est adulte, il n'a pas de patronus corporel mais vous pouvez parler de s'il maîtrise le sort ou non (sachant que c'est l'un des plus complexes) et de son ressenti face à la situation actuelle. Minimum de 100 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après.
Pseudo et âge: Neven, tout juste légale pour ceux que ça interesse Robert47cm  Où as-tu trouvé le forum ? c'est lui qui m'a trouvé #thuglife Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? nope Présence: heu... Next question please?  Une remarque ? pardon c'est un peu vide mais je suis un peu fatiguée, promis ça arrive bientot Daengelo   

Dernière édition par Obsidienne Sainte-Rose le Jeu 19 Mai - 12:39, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: obsidienne + montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
par Invité, Jeu 19 Mai - 0:05 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: obsidienne + montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
par Invité, Jeu 19 Mai - 0:09 (#)
Ooooooooouuuuuuh Zoé elle envoie du lourd Seb

Bienvenue à toi Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 0:14 (#)
Oooh ce pseudo cet avatar Daengelo Daengelo

Bienvenue à toi ! :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 0:39 (#)
Merci vous deux Daengelo
quel honneur d'etre acceuillie par des bgs bave
mais zoe reste la plus bonnasse sorry not sorry
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Mai - 0:50 (#)
HAAAAA ZOË
ZOË AVEC SES TRESSES
YES x1000
dead

Bienvenue ici bonne rédaction Ange
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 0:52 (#)
Euhhhh c'est quoi tous ces choix badass ? wuuuuut C'est quoi le concept à part nous faire baver ? wuuuuut
Je suis carrément dégoûté que mademoiselle n'aime que ses semblables mais bon au moins elle ne sait pas ce qu'elle loupe Nih Pff bien fait obsidienne + montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits  3702258196
Bienvenue par ici en tous cas taggletesamoi longue vie à toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Dernière édition par O. Knight Lupin le Jeu 19 Mai - 11:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 1:50 (#)
Bienvenue obsidienne + montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits  1094600113 Très joli pseudo dead
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Jeu 19 Mai - 9:02 (#)
J'ai toujours rêvé de jouer cet avatar NONPASAUBAAAIN

Hâte de voir ce que nous réserve ta fiche hihi

Mais j'exige un lien. Hen ! Je te surveille, femme.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 9:16 (#)
ZOE Chou Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 19 Mai - 9:43 (#)
Zoé + le pseudo + l'orientation sexuelle Robert47cm bave dead dead dead Je suis éblouie par tant de goût dead

Bienvenue à toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 9:45 (#)
C'est l'avalanche des jeunes de 24 ans en ce moment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bienvenue parmi nous, j'aime bien ton prénom. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 9:47 (#)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 9:59 (#)
je. wow. vous z'etes trop meugnons. wazaaa wazaaa wazaaa
tellement hate de rp avec vous GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 10:01 (#)
ZOE PTN Chou GENRE JE REVE TROP DE LA JOUER AVEC SES TRESSES AAAAH OUI Chou Han! OUIOUIOUI Han! Chou
Bienvenuuue RUUN
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

obsidienne + montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant