BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prête | | | MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 18:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Milae Kara White FEAT. Kerry Washington 29 balais ϟ Infirmière ϟ Sang-MêléIci, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Vous pouvez parler de sa date et de son lieu de naissance, de son statut de sang, de sa nationalité, de sa baguette (elle peut avoir trois coeurs différents: plume de phénix, ventricule de coeur de dragon et crin de licorne), de son épouvantard, de son animal de compagnie s'il en a un. Minimum de 10 lignes. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Choupa et 17 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart ! ϟ Personnage: Inventé pardis ϟ As-tu un autre compte sur BP? Apparament non ϟ Présence: 4j/7 environs si ma connexion internet ne fait pas des siennes ϟ Une remarque? Doudidadidouuuu J'utilise les smileys avec modération 8)
Dernière édition par Milae K. White le Sam 16 Nov - 18:36, édité 1 fois |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 18:27 ( #) | Bienvenuuuue |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 18:33 ( #) | Merciiiiiii |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 18:39 ( #) | Bienvenue belle infirmière ouais avec Lenna ça le fait pas mais bon |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Guest, Sam 16 Nov - 18:51 ( #) | Bienvenuuue Une infirmière en plus Nous faudra un lien, j'y suis toutletemps souvent . Et bon courage pour ta fiche |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Guest, Sam 16 Nov - 18:56 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 19:03 ( #) | BROOMHILDA KERRY ! Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 19:13 ( #) | Bienvenue |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Leviathan Faust, Sam 16 Nov - 19:19 ( #) | Bienvenue Et bon courage pour ta fiche En tant que prof de biologie et d'anatomie magique et en tant que médicomage, il nous faut un lien direct |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 19:45 ( #) | Bienvenue |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 20:12 ( #) | Bienvenuuuue Mamzelle Comme dit, nous faudra un lien, j'ai des casses coups plus ou moins volontaire dans ma tête Bonne chance pour ta fiche *-* |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Guest, Sam 16 Nov - 20:36 ( #) | Bienvenue à toiiiiiiiiii |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 20:52 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Sam 16 Nov - 21:35 ( #) | Bienvenuuuue Et bon courage pour ta fiche |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Invité, Dim 17 Nov - 13:37 ( #) | Ton titre est énorme ! Bienvenue ! |
| | Re: MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prêtepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | MILAE ♦ Baisse ton pantalon, montre tes fesses, la seringue est prête | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Olly ramène ses fesses & besoin de conseils des Lestranges » Hyo-Min Yong ~ Faites attention à vos fesses, elle arrive ! » BIRDY+ les nuits sont des jours clairs quand le rêve te montre à moi. » Parce que c'est tout un art le graphisme..Un art que je ne suis pas encore prête à acquérire.. » obsidienne + montre leur que t'as pas peur d'exciter tous les bandits
|
| | | | |
|
|