BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Mer 1 Juin - 19:59 ( #) | Bonjour Je pensais à un truc avec Auri, je ne sais pas par contre s'il y aurait de quoi faire un lien intéressant C'est juste qu'Auriane (topo éclair : huitième année en enseignement magique, vient d'une famille de pseudo-Sang-purs anti-Moldus, secrètement acquise à la cause de l'Ordre mais n'ose pas le montrer, plutôt brillante en cours, douce, timide, craint l'autorité) aime beaucoup son Patronus et a peur de le perdre. Il me semble qu'elle adorerait Howard en tant que prof donc je la verrais bien aller vers lui pour lui demander son avis sur la question, s'il a le moindre indice sur les chances qu'ont les Patronus de rester ou d'être supprimés et comment. Sinon peut-être qu'il y a moyen de faire un truc en rapport avec le fait qu'ils sont tous les deux SP (en tout cas Auri le croit). Apparemment de ce que je vois de ton perso, elle a plus ou moins un point commun avec lui dans le sens qu'elle tendait à croire sa famille au début de ses études à Poudlard mais qu'une longue réflexion personnelle et des rencontres qui l'ont fait évoluer. Voilà est-ce que ça t'intéresse ? |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Jeu 2 Juin - 3:22 ( #) | Coucou toi Y a pleins de trucs intéressants même et du coup avec tout ce que tu m'as dis j'ai peut-être une idée pour construire un lien intéressant :brille jepense. Déjà elle est bonne élève, donc il va bien l'aimer, et le fait qu'elle s'inquiète à risquer de voir un jour son patronus disparaitre, pourrait un peu l'amener à se poser de nouvelles questions Je me dis qu'il pourrait vouloir prouver à Auriane que les patronus sont de trop et qu'ils ne sont que des erreurs après tout, avec une certaine retenue étant donné qu'il voit qu'elle y est attachée. J'avais pensé à un lien un peu familier, parce que je les imagine bien s'entendre et tout, mais je sais pas trop comment amener ça (Elle a un peu le caractère que je vois pour sa défunte femme, si jamais on peut jouer sur ce côté là, elle la lui rappellerait un peu, alors il serait un peu plus proche d'elle, un peu protecteur et l'aiderait un peu à s'affirmer ? ) Comme un ami éloigné qui l'encourage un peu, l'air de rien, à être elle-même et pas seulement l'un des membres de sa famille ? Je sais pas si tout est français dans ce que j'ai écris, jemesuisbrouillé |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Ven 3 Juin - 1:13 ( #) | Un lien comme ça me paraît très intéressant mais effectivement il faudrait trouver comment ça serait arrivé. Hem... Est-ce qu'il a eu la peste ? Auri n'a pas été touchée mais des membres de sa famille si, ainsi que des connaissances comme tout le monde, Howard (s'il n'a pas été malade) aurait peut-être pu la réconforter s'il l'avait vue abattue quelque part par exemple ? Elle est toujours avide d'affection dans le fond et adorerait qu'on se montre gentil avec elle, par la suite elle pourrait peut-être d'elle-même revenir vers lui pour discuter un peu en saisissant le premier prétexte (une question sur le cours qui dévie sur ses inquiétudes concernant l'actualité par exemple...), ça resterait mesuré, mais elle sentirait de plus en plus au fil du temps qu'elle ne le dérangerait pas. Un lien comme tu le décris aurait pu se nouer comme ça ? En tout cas cette idée me plaît beaucoup ! |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Ven 3 Juin - 1:58 ( #) | Je suis contente si l'idée te plais (Je jouais Abi à un moment en plus elle a eu la peste aussi ) Il n'a pas eu la peste, mais il a souvent été au coin quarantaine et tout, pour en savoir plus sur l'évolution... (même si à ce moment là, il venait de perdre sa femme dans l'attaque du train, et du coup il était un peu à côté de la plaque ) J'imagine qu'il a quand-même du voir qu'elle était abattue en cours et qu'il a voulu lui parler à un moment et la rassurer et tout Comme ça déjà ça instaure une certaine confiance de l'un à l'autre, je pense qu'il aura prit quelques fois des nouvelles comme ça, et peut-être qu'il gardait toujours un oeil sur elle, de loin en tant que professeur qui se soucie (comme ça il voit un peu comment elle est par rapport aux autres membres de la famille et tout quand il la croise quelque part) et ensuite comme t'as dis, elle vient le voir pour lui poser une question qui au fil revient vers ses inquiétudes par rapport au reste, à l'actu... On peut même commencer à jouer ça ? |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Ven 3 Juin - 2:18 ( #) | Magnifique Je suis tout à fait pour pour un RP, justement j'en recherche avec Auri. On jouerait leur rapprochement en flash-back ou direct une discussion comme celle que tu mentionnes avec Auri qui va le voir ? |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Guest, Jeu 16 Juin - 10:39 ( #) | J'aimerais bien un lien si ça te dis, entre collègues Tout dépend ce que tu recherches après .. |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Guest, Jeu 16 Juin - 12:26 ( #) | - Howard T. Croupton a écrit:
- ILJA: Si jamais oui, quelque chose de récent. Je pense peut être, vue qu'Howard est pas du genre à aborder sans raison comme ça, qu'ils ont du souvent se croiser sans se parler, et qu'ils pourraient s'être recroisé à Poudlard après le truc du ministère, et sachant qu'Ethan est un ami commun, ils se seraient trouvés à parler. Après je pense que ça peut tomber sur du très positif. Lui en veut au ministère,peut être qu'il voudra lui faire comprendre de faire attention et tout, et elle peut être que plus tard elle lui fera repenser que le ministère n'est pas aussi pourrit qu'il se l'est mit en tête ?
Désolée pour le délai de réponse ! Deux semaines assez chargée J'aime beaucoup tes idées C'est vrai que je ne vois pas pour qu'elles raisons ils auraient pu se parler au ministère, mais se revoir à Poudlard et puis avec Howard cette fois en tant que professeur, ça aurait surement intrigué Iljana. Et puis bien sur, vu qu'ils connaissent tous les deux Ethan et en sont des amis proches, ça n'aurait pu que pousser à la discussion. Après Iljana a une assez grande confiance en le Ministère. Elle n'approuve pas toutes leurs décisions, mais elle pense que dans l'ensemble, il fait ce qui est le mieux. Donc Howard pourrait la pousser à réfléchir et elle tenter de lui montrer qu'il n'est pas tout noir ! |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Invité, Lun 20 Juin - 20:53 ( #) | |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Guest, Lun 20 Juin - 20:55 ( #) | OK pour approfondir ça après |
| | Re: Howard - blablaàtrouverpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Elsa Howard - fin avril » Au hasard d'un hibou (Howard) » Elsa Howard + Viens si tu l'oses. » The luck runs fast (Howard) » Charline Borthwick et Howard T. Croupton - 20 mai
|
| | | | |
|
|