| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:08 ( #) | /me vire tous les conseillers pole emploi et redonne l'argent aux chômeurs |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 23 Mai - 11:10 ( #) | Super.... /me va masser les épaules des jumeaux et les éventes Faudra demander quinze fois la prochaine fois Sont vraiment stupides |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:11 ( #) | Mais en plus ils se passent même pas les dossiers tu arrives, ils savent même pas qui tu es ni pourquoi tu viens tu dois touuuut leur réexpliquer CHAQUE FOIS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:13 ( #) | Bah c'est surtout qu'on l'a, le travail. On leur demande juste des conseils sur "quel branche freelance faut-il prendre" ; Car les infos là-dessus sont très dures à trouver seul. Bah vous savez quoi on va prendre le mal à la racine puisqu'ils savent même pas ce qu'est un freelance Sinon, aujourd'hui je termine Yuv. J'ai jamais vu une histoire aussi décousue : J'ai le début, la fin, et deux parties du milieu. THE puzzle. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:20 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:29 ( #) | je plains juste l'admin qui s'en occuperas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:30 ( #) | C'est toujours pas ma semaine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:37 ( #) | T'es rassurée avoue Aimy? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:40 ( #) | Aimy a poussé un soupir de soulagement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:52 ( #) | Comment tu me boude mes fiches en fait AImy |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 23 Mai - 11:53 ( #) | Coucou |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 23 Mai - 11:57 ( #) | Les mecs, vous vous êtes rapprochés des incubateurs ? Souvent tu as tout de réunis, des gens pour te former, te conseiller, t'épauler pour la compta tout ça Y en a de plus en plus, surtout dans les grandes villes Après, vous pouvez aussi vous rapprocher de personnes qui se sont lancés pour avoir des témoignages |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 11:59 ( #) | Je connaissais pas les incubateurs Alexis nous a donné plus d'infos que le PE l'autre jour, j'vais suivre ce qu'elle nous a dit en fait et ça nous mènera peut-être bien plus loin que jusqu'alors //Soyezartistesqu'ilsdisaient,ceserafun,qu'ilsdisaient // |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 23 Mai - 12:02 ( #) | La France a besoin de jeunes comme nous pour ouvrir des entreprises Alors ils créent de plus en plus d'incubateurs, pour t'aider, comme ca, même si tu échoues, tu perds pas ta maison, et tout quoi Après je sais pas ce que vous faites exactement, et ce que vous cherchez à faire, ou quel type de client vous touchez, mais y a surement de quoi faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 12:08 ( #) | Je boude rien du tout c'est vous qui avez un timing affreux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|