| Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:18 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:21 ( #) | T'as un MP Alison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:22 ( #) | J'ai quasiment que des gens de BP dessus moi aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:28 ( #) | Limite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:29 ( #) | Si Moi j'ai 10 amis IRL sur Skype Maisjeparleàaucun |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:30 ( #) | Je dois avoir quelques personnes IRL mais je leur parle jamais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:32 ( #) | J'en ai moi, ça reste sur les doigts d'une main |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:32 ( #) | Pareil June, les quelques uns que j'ai on parle jamais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:36 ( #) | Nea. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:43 ( #) | Moi j'ai mon copain à qui je parle IRL, et ma coloc mais je l'ai connue sur les forums Sinon je parle à personne IRL non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:44 ( #) | On a pas d'amis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:45 ( #) | On est des casos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:46 ( #) | Mais siii, les amis virtuels ça compte nan? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:49 ( #) | Oui ça compte heureusement pour moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|