| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 14:40 ( #) | On regarde GOT, Deutschland 83, The 100, Merlin, Hemlock Grove, Daredevil, Hannibal, en ce moment Venez la porte est ouverte |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 23 Mai - 14:42 ( #) | Je regarde quasiment toutes tes séries aussi J'ai commencé Hemlock Grove, mais le style est vraiment spécial J'ai pas du accroché, vu que je m'y suis pas remise C'est quoi Deutschland 83 ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 14:44 ( #) | je regarde quasiment la même chose aussi je mate aussi The Walking Dead, Izombie (of course ) Esprits Criminels vu que j'ai un retard de ouf sur cette série |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 14:50 ( #) | D83 c'est une série durant les années 80, c'est un jeune soldat allemand (de l'est) qui est envoyé en espionnage à l'Ouest Et franchement, elle est géniale (c'est une série allemande, ça change ) |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 23 Mai - 14:50 ( #) | iZombie c'est finiiii Mais j'ai bien bavé sur Alex Ca a l'air intéressant ta série Je vais me la noter, merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 14:55 ( #) | Y a que 8 épisodes pour le moment en plus, je crois qu'elle est renouvelée pour une S2 Faut que je regard iZombie et Damien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 14:58 ( #) | Hemlock est assez spé oui, maisc'estpourçaquej'aime Et oui D83 est géniale Et moi, je suivrai Yuv dans ses matage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 15:00 ( #) | Damian faut que je continue aussi |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 23 Mai - 15:10 ( #) | Je regarde rien de tout ça moi, sauf The 100 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 15:19 ( #) | On en a pas mal en prévision aussi, mais on essaie de toutes les terminer une par une Parce qu'après c'est le bordel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 15:20 ( #) | iZombie est dans ma liste de 3845485 km de long |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 15:24 ( #) | la mienne est sans fin aussi, mais j'ai pas mal de série mangas dedans donc bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 15:27 ( #) | J'ai plus de série sur ma liste moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 15:47 ( #) | J'en commence 2456 en même temps donc c'est difficile d'être a jour rien qu'hier j'ai commencé Rome alors que j'ai 4 saisons de retard sur supernatural |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Mai - 15:51 ( #) | Silas, que tu es beau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67 |
|