| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Mai - 0:58 ( #) | parce qu'en fait le mec il sait voler, l'idée de dingue déso Ael, vraiment déso |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 28 Mai - 1:02 ( #) | /me dépose sa fiche aussi à Aël |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Mai - 1:03 ( #) | Tu m'as tellement buté Louise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Mai - 1:04 ( #) | Tu sais que c'est mon passe temps préféré d'ailleurs la bric de jus, pourquoi je la retrouve pas dans l'épouvantard? remboursé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Mai - 1:05 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Mai - 15:06 ( #) | LaSNCF a accepté de changer mon bilet de train de mercredi, et du coup je prendrai le train mardi J'aurai pas à m'inquiéter des grèves et je serai sûr de pas manquer mon rendez vous Je suis trop content (etj'aihâte ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Mai - 15:16 ( #) | Aww c'est trop cool ** Pour une fois que la SNCF est cool Ils t'ont fait le changement gratuitement ? |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 28 Mai - 15:22 ( #) | Coucou le flooooooood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Mai - 15:56 ( #) | Gratuitement oui, avec les grêves, même les billets preum's peuvent être échangés pour une jour sans grève, ils ont un tableau temporaire en gare et font les changements. Du coup elle a pas pu annuler mon billet (puisque c'est un preum's) mais m'a fait un ticket pour le mardi facturé à zéro euro. Le seul truc c'est que j'ai un changement à nimes ou je patiente une heure au lieu d'une demie heure mais ça c'est pas grave (ils vont même me rembourser 2.40euros, car c'est la différence de prix entre les deux billet ) Du coup je vais embêter mes charmants logeurs pour une nuit de puis jesuismachiavélique Salut jill |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Mai - 19:11 ( #) | pour une fois qu'ils sont sympa à la SNCF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 28 Mai - 19:22 ( #) | Ow c'est cool Napo |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 28 Mai - 19:54 ( #) | Bonne nouvelle |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 28 Mai - 19:57 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 28 Mai - 19:59 ( #) | De toute manière d'une région à l'autre ils disent des trucs différents, souvent, ca avait le don de m'énerver |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 28 Mai - 20:09 ( #) | Jamais raccords |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67 |
|