| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 19:05 ( #) | Il est tellement mignon Yuvaraj |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 19:21 ( #) | C'est la qu'on regrette de pas être Serpy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:12 ( #) | C'est pour prouver que la maison connait quand même la bonne ambiance Elle mérite de l'amour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:27 ( #) | Genre on est capable de "s'amuser" chez les Serpentard |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:38 ( #) | On reste humains J'aimepaslacroyancequ'ilss'amusentpas Puis zut, Yuv peut tellement égayer des soirées que ce serait bête de pas s'en servir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:43 ( #) | Les serpy.savent s'amuser ils choisissent juste parfaitement leur compagnons de soirée c'est pour ça que vous êtes pas au courant vous êtes pas digne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:46 ( #) | Meg ne dis pas des choses comme ça avec ce compte la |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:47 ( #) | Je pense qu'ion s'amuse plus à serpy qu'à serdy Serdy à la limite ils jouent à motus, scrabble, et des chiffres et des lettres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:50 ( #) | Sauf Alma, qui se casse toutes les nuits |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:51 ( #) | Emeraude me fait savoir qu'à serdaigle ils savent pas s'amuser Les moments où ils s'amusent le plus c'est les soirées révisions Je suis très bien sous ce compte /PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:54 ( #) | les serdaigles vous zut |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 21:56 ( #) | les soirées "révisions" oui oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 22:06 ( #) | Les plus drôles en fête, ce sont les Pouffy de toute façon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 22:40 ( #) | ouais sur ce point je suis sûr on est tous d'accord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 29 Mai - 22:40 ( #) | Évidemment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|