| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Mai - 18:55 ( #) | Je ne nie pas le besoin de points des Poufsouffle et d'ailleurs je recense les défis que je fais avec Megan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Mai - 19:30 ( #) | Moi je devrais arrêter de poster ici avec Aloy, ça donne des points aux verts Maislaflemmedechangerdecompte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Mai - 19:50 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Je ne nie pas le besoin de points des Poufsouffle et d'ailleurs je recense les défis que je fais avec Megan
C'est louche ça dis donc #lespointsauxRouges #pasdequartier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Mai - 19:52 ( #) | C'est pas louche, c'est altruiste, j'aide les plus faible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Mai - 19:55 ( #) | Ouais c'est louche c'est ce que je dis. D'où une verte va aider les jaunes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Mai - 19:55 ( #) | nan mais dire que les poufsouffles ont besoin de points c'est pas trahir les verts, c'est juste une évidence |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Mai - 20:25 ( #) | Moi, cette guerre des points m'épuise Sinon, croisez les doigts, mon CV a été retenu pour le Mi-temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 1:29 ( #) | les poufsouffles et les serpentards ont toujours été potes, c'est connu mais on a vraiment besoin de points ooouh je croise les doigts pour toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 10:28 ( #) | J'ai pas de Pouffy pour le moment mais je vous aime d'amour Je guette mon téléphone du coup en cas d'appel Et j'ai déposé mon frangin à la gare, j'suis tout seul (Lexis, renvoie le moi en un seul bout ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 10:37 ( #) | /me vient tenir compagnie à Swan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 10:56 ( #) | T'façons, on sait tous que Meg c'est un faux Poufsouffle Il supporte pas la bonne maison au quidditch :siffle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 11:03 ( #) | Volontiers Em En plus ça s'agite dans la maison j'aime pas çaaaa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 11:09 ( #) | Mais genre, il supporte pouffy quand ils jouent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 11:11 ( #) | Mais Alex, il t'aime bien quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 11:42 ( #) | Ouais on a besoin de points et de supporters vrais BravoMegpourlespoints |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|