| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 14:54 ( #) | Je pense que le sud te dirait pas non pour une crue parfois. L'été est tellement sec que les incendies sont dévastateurs alors ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 14:57 ( #) | Perso je suis en short et t-shirt au soleil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 14:57 ( #) | ouais et cet hiver même la fontaine de vaucluse était à sec alors que normalement elle fait des cascades |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 14:58 ( #) | je compatis delli j'ai eu trop du mal à en sortir aussi swan c'est pas ici qu'il fait sec, c'est sûr |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Dim 5 Juin - 15:01 ( #) | Faudrait que je me lève pour aller courir, respirer l'air, profiter des oiseauuuuuuux qui chaaaaanteeeeent.... Mais..... Camefatigued'avance Bon courage pour les crues de Paris en tout cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 15:28 ( #) | C'est sûr que chez nous c'est pas sec du tout. Temps mal fichu, on vous donne toute notre eau si vous voulez. |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Dim 5 Juin - 15:39 ( #) | Il a plu ici pendant deux semaines, je te la laisse pour ma part |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Dim 5 Juin - 15:56 ( #) | il fait tellement moche j'en ai tellement marre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 16:04 ( #) | Je prends pas l'eau non plus on en a suffisamment eu chez nous thank you |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Dim 5 Juin - 17:06 ( #) | /me balance du soleil et des oiseaux qui chantent sur tous le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 17:13 ( #) | ici aussi ça fait deux semaines qu'il pleut mais ça semble pas vouloir se calmer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 17:54 ( #) | bonjour je suis nouvelle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 18:05 ( #) | une nouvelle inscrite en 2013 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Dim 5 Juin - 18:10 ( #) | On te crois pas Lauraaa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juin - 18:29 ( #) | Mentir, c'est pas très très bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|