BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist. | | | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Sam 28 Mai - 17:04 ( #) | - Ste' a écrit:
- Ah, content de t'apprendre quelque chose
J'adore ce que tu propose en fait hihi Ils vivent tous les deux à Pré Au Lard en plus donc c'est cool ! Ils ont forcément l'occasion de se croiser ça et là hihi Bon, Ste est un joueur de Quidd et il y tient hihi (c'est un peu grâce à ça qu'il s'est émancipé de sa famille). Mais en dehors de ça, y a pas que du rose dans sa famille justement, et ça pourrait etre sympa Je les vois bien s'engueuler en polonais vs Roumain, car Stelian n'arrive pas à parler en anglais et qu'il n'est pas franchement patient et/ou qu'il a pas eu sa dose jaredditoui (bon ça , il le dira pas :RIP: ) Les principaux scoop qu'on peut avoir sur Stelian, c'est sa toxicomanie, le fait qu'il ne soit pas sang pur comme tout le monde le pense, et aussi le pourquoi du comment il a été interné en hôpital psy pendant presque un an (crise de paranoïa et multiple tentatives de suicide, couplées à une dangerosité envers son entourage, bref, il est ingérable quand il part en crise). Après, faut s'attaquer à sa famille et ça c'est plus difficile :athanaditnon:
Mais du coup, je pense à un truc, je sais pas si c'est possible, mais je propos quand même! :wuuuuut: Ca pourrait peut-être être sympa qu'à la base, Lucjan ait approché Ste, justement, pour une affaire de scoop ou que sais-je, but qu'il aurait pu retarder (parce que Stelian est un gentil gars, qu'il part dans tous les sens, qu'on a un peu de mal, quand on l'a en face, à réellement vouloir attenter à sa personne, ou peu importe la raison) par exemple en se disant qu'il pourrait tenter de lui fair ecauser un peu plus l'anglais RIP et qu'au fil du temps, bah il ait ptètre plus tant envie que ça d'ennuyer Ste? :wuuuuut:
C'est une idée dans le vague, je sais pas si c'est envisageable ou quoi, donc je propose quand même
Et sinon: Ste est pansexuel, assez tourné vers la gent masculine, et la dessus, bizarrement, il ne s'en cache pas vraiment (ce qui lui vaut la haine de son père ahha) , tout ce qui a un beau minois est potentiellement sur son tableau de chasse hihi Par contre il n'est pas réellement capable de relations stables, il n'a jamais su gérer ça RIP mais un rouquin un peu éméché....
Je pense que si Lucjan voit que Stelian est pas un méchant gars, lui nuire, ça le fera trop chier dans son intégrité... Du coup, il serait sans doute vexé de passer à côté de l'argent facile. Mais en même temps, il doit se sentir obligé de l'aider. Surtout s'il s'aperçoit de sa toxicomanie... >< Il serait fichu d'essayer de l'en sortir... Du coup, lui apprendre l'anglais, c'est un peu le biais pour s'approcher de lui, et être là pour ce crétin de roumain... (C'est effectif ) Pour le coup d'un soir, c'est peut-être un peu tirer une balle dans les autres possibilités si Ste refuse de le revoir.... On peut garder sous le coude ? |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Sam 28 Mai - 20:03 ( #) | |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Dim 29 Mai - 17:27 ( #) | Alors j'avais une idée, à moitié Yuv m'avait parlé un peu de ton perso avant que tu le fasse et je me disais que vu qu'il fait assez souvent des fêtes et que Charline n'est pas forcément toujours la plus tolèrente des voisines, elle a du toquer chez lui plusieurs fois pour qu'il baisse la musique sauf qu'elle aime aussi les fêtes alors je me dis que s'il lui ouvrait la porte, il se peut qu'elle se soit invitée déjà, après avoir ralé mais bon Après en dehors de ça, je sais pas trop s'ils peuvent s'entendre ou pas, s'il ya quelque chose qui te vient ? En tout cas elle est amie avec Illyrio |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Dim 29 Mai - 20:44 ( #) | - Napoléon L. Potter a écrit:
- Aloysius Von Sachsenheim a écrit:
-
- Citation :
- (stelian apprécie juste les belles choses)
Il devrait apprécier Aloysius alors (maintenant je m'en vais et je retourne bosser ) Un peu mon neveu Du coup, on s'en doute que je veux du trèstrèstrès positif Mais je sais pas trop comment ils sont compatibles ou non niveau caractère, ni comment ils peuvent se connaître Ste est une personne publique, il joue dans le pro depuis des années, mais je suis pas sûr que Aloy soit un mordu de Quidd justement Il aborde facilement les gens qu'il trouve beaux en soirées/dans les bars, ce qui est un plus pour les liens Ste n'est en Angleterre que depuis 1 an, donc les liens ne peuvent pas dater de plus loin, à moins que le perso en question voyage/s'intéresse aux créatures magiques, tout ça. La famille Tzara étant éleveuse d'hippogriffe, et à tendance pro mangemort. Personne,s auf stelian et la famille, n'est au courant que ste est un sang mêlé, c'est un secret bien gardé par le paternel qui efface toutes les traces en gros, tout le monde le pense sang pur dans le monde sorcier et lui même ne moufte jamais (ou presque )
Alors Au risque de t'étonner Aloy est très mordu de Quidd justement C'est un sport qu'il aime beaucoup, il soutient avec enthousiasme ses équipes préférées. Il a jamais joué dans l'équipe de sa maison, mais parfois en amateur Et vu qu'il est très ami avec Knight, c'est possible qu'il soutienne les Flèches d'Appleby à cause d'Illyrio Après Aloy est diplomate pour les relations internationales sorcières donc il voyage beaucoup depuis une dizaine d'année. Ce n'est donc pas non plus impossible qu'il soit allé en Roumanie et qu'ils se soient croisés là-bas, encore plus si la famille Tzara a des tendances Pro-Mangemort. C'est bien le genre de gens qu'Aloy fréquenterait en déplacement Donc on pourrait moyenner un lien qui remonte plus loin si tu veux, moi ça m'est égal (Et ils iraient bien ensemble ces deux là, ce sont deux faux sang-purs ) Si on part sur du plus récent je pense qu'ils ont du avoir l'occasion de se rencontrer assez facilement dans la mesure où Aloysius est assez fêtard (quoiqu'il vieillit le pauvre, il sort peut-être un peu moins souvent ) et qu'il aborde facilement les gens aussi (bon, il a une préférence pour les femmes avec de jolies courbes, soyons honnêtes ) Et il doit souvent être invité aux soirées d'ouverture des tournoi ou aux fêtes d'après match, dans la mesure où il a des amis hauts placés et qu'il a toujours des bons plans comme ça |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Lun 30 Mai - 16:59 ( #) | Elias: Je suis TELLEMENT désolé J'avais cité ton message et il s'est perdu dans les codes Je suis navréééé Du coup ! Tu voudrais des liens avec qui de tout ce beau monde? Si on fait tout en même temps on va s'emmêler Du coup ptètre commencer par Nahuel? Ca me paraît le plus logique même si je pense qu'on est à peu près sur la même longueur d'onde concernant les deux lurons Je pense qu'ils ont, quelque part, un caractère qui se ressemble, du coup, ils s'entendent certainement bien très bien même... Si tu vois ce que je veux dire Je pense que Ste invite régulièrement Nahuel à venir boire des coups et que le tout peux, potentiellement "mal" finir Ce qui va être moins rigolo ça va être quand votre lien avec Illyrio va avancer Stelian aime beaucoup (trop) le capitaine et j'attends de voir la jalousie qui va le prendre. Ça risque d'être cool à jouer Pour le lien en dehors des verres et soirées et tout ça, je pense que Ste se comporterait avec Nahuel comme avec presque tout le monde: il sourit et est le gars super sympa du coin, on l'aime bien et il fait toujours le jovial dès qu'il est entouré, il refuse de montrer ses faiblesses et au final il parle assez peu de lui C'est un gars assez secret quand tu te penche un peu sur la question.... ET évidemment, il ne parle de ses problèmes que quand c'est trop tard (en gros évidemment si tu le trouve à l'hosto c'est difficile de cacher les soucis ) Et sinon, avec les autres de tes loulous tu as des envies? Sebastian: Alors déjà pour le papa de Ste: il ne l'aime pas de base, son orientation, il s'en ficherait si Stelian n'avait pas la réputation de mettre tout le monde dans son lit De base, son père n'aime pas Stelian car ce n'est pas son "fils", Ste est sang mêlé, nez de madame Tzara et d'un moldu qui n'était pas monsieur Tzara. S'il l'a reconnu sous son nom c'est uniquement pour masquer le fait que le fils est un impur et c'est d'ailleurs pour cela que personne au delà du cercle de famille proche, n'est au courant du statu de Stelian. De plus la mère de Stelian est bien plus supportive que son père et plus ouverte, donc là où ça pourrait pêcher avec le père, y a quelqu'un pour rattraper! (sinon, stelian aurait réussi à se foutre en l'air au lieu de se rater onl'auraitptètreaidé ) Le seul truc c'est que Ste ne parlait pas un mot d'anglais avant d'arriver en angleterre donc ça a pu être complexe au début pour se comprendre, mais ça pourrait être chou je me dit Du coup, je me dis que les deux familles pourraient éventuellement entretenir des liens cordiaux, de commerce, et parfois de réceptions, tout ça, du coup les deux lurons pourraient au moins s'être vus jeunes, même s'ils étaient ptètre pas forcément les meilleurs amis (barrière de langage oblige), si Seb pouvait avoir des bases de roumain (c'est vrai tout le monde le parle non? ) ste aura potentiellement été pote avec lui ado, ou du moins, le connaître assez pour chercher à entrer en contact avec lui lorsqu'il est arrivé en angleterre? :3 Entre batteurs, ils pourront bien jouer à se balancer des cognard pour se saluer non? Yuvaraj: Shhhh, je fais ce que je veux Lucjan: J'adore l'idée "crétin de roumain", "abrutis de polonais", je pense que ça résume plutôt bien l'idée que ça rend et franchement, j'adore! Stelian ayant fait Durmstrang, il est habitué à une espèce de rigueur dans l'apprentissage et en est devenu complètement réfractaire (à ça, et à l'autorité ) faudra être patient pour lui apprendre l'anglais mais ça peut être super chouette ! Sa toxicomanie, quand tu commence à le connaitre personnellement un peu plus que pour une soir, elle se remarque assez facilement, surtout si tu es amené à passer du temps avec. Pendant les périodes de match et tout, il fait super attention pour pas se faire toper, mais pour le reste du temps, il consomme presque non stop j'ai envie de dire. C'est pas pour rien que la rumeur tourne à son sujet Du coup, Lucjan pourra découvrir le bel hippogriffe de Ste (et je pense que Ste pourrait être curieux s'il entend parler de cracmol.... Il n'en a certainement jamais vu lui ) Bah Ste ne refuse jamais de revoir ses amis d'une nuit Au contraire! Le seul truc c'est qu'il est pas un fervent amoureux du "je sors avec une personne point", il est pas assez constant pour ça saufs'ils'appelleVonSachseinheimpeut-êtreenfait. Ça l'empêche pas d'être même ami avec certains (jette un oeil à nahuel tient ) tant qu'on lui demande pas de trucs sérieux (puis s'il s'attache trop, il devient infernal du fait de sa paranoïa et de sa jalousie ) Après on n'est en effet pas obligés d'utiliser ça, et se le garder pourplustard sous le coude en cas d'envie oudedérapage oups En tout cas j'aime beaucoup l'idée de base pour le lien, et ça me donne des envie de rp Aleksandar: jetecroisçam'arrivesouvent Oui, je suis bien accroché et je suis assidu Du coup oui, ça me parait couler de source Aleks est le meilleur etlesplusbeau revendeur que je connaisse Comme Ste est un mec quand même connu dans le milieu du quidd/le monde sorcier du coup, va falloir que Aleks soit discret par contre, ce serait cool j'achèterai ton silence en partageant ton lit Et il me semmmmble me souvenir que le Quidd et aleks ça fait deux (si je me trompe pas, je sais plus ) dans ce cas, à la moindre réflexion, ste aura un moyen de te faire taire plutôt direct - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien de mieux pour faire taire les grandes bouches Charline: La balannnnnce cet Illyrio Du coup, oui, Ste aime bien les fêtes. Bon, le fait est qu'il les aime bien dans les bars, surtout, là où y a du monde et tout. Chez lui, c'est un peu "zone interdite" sauf pour ramener des colocataires d'une nuit Stelian habite une maison un peu excentrée à l'entrée du village, avec un terrain à l'arrière, car il a quand même son hippogriffe chez lui du coup, je pense qu'ils ne sont pas réellement voisins? Ou on peu faire en sorte que Charline soit, en effet, pas très loin. Et en effet si elle venait les jours ou Ste invite du monde, Charline se retrouverait certainement invitée bonne façon de pas se faire engueuler tsé Si elle est amie avec illyrio, y a de fortes chances qu'elle le soit aussi avec stelian (sauf si elle est trop collante car stelian est un grand jaloux, et paranoïaque, il est persuadé qu'on veut l'empêcher de vivre et qu'on fait tout pour qu'il finisse seul dans sa merde ). Je pense que vu leur caractère respectif, y possibilité qu'ils s’entendent bien même si stelian est un vrai bourrin à côté de charline c'est un batteur quoi Et je me dis que les soir ou ste ennuie le voisinage, quand Char vient et que, soit il l'invite en mode "arrête de raler et vient boire un coup", soit il l'envoie chier (ça dépend de l'humeur du jour... ) le lendemain, il va s'en vouloir et lui ramener genre des fleurs ou n'importe quoi pour se rattraper C'est un gentil gars stelian, et il a une peur bleue d'être haïs et laissé seul, donc il fait de son mieux pour éviter ça. Aloysius : Ohhhh j'avais cru comprendre l'inverse Mais du coup c'est très bien ça (mais y en a toujours que pour illyrio #mecjaloux ) ALors Aloy peut, en effet, connaître les Tzara, au niveau de tout ce qui est relations internationales, même si y a de fortes chances que les fois où il serait passé, Stelian n'ait pas été là, puisqu'il avait Durmstrang tout de même et puis rapidement, le quidditch en équipe nationale du coup il aurait pu connaitre de nom (d'autant qu eje suppose que les joueurs de quidd en national ont affaire aux relations internationale pour les match hors du pays? ) et en effet, on pourrait partir sur le fait qu'ils se soient connu dans des soirées d'ouvertures de tournois et tout Si Aloysius a plu à Ste (je veux dire, plus que n'importe quel potentiel beau minois plaire... vraiment PLAIRE ) le jeune homme n'en aura rien eu à faire de pas avoir assez de courbes , il sera venu le voir lui-même avec son joli sourire et son air un peu trop sur de lui (et il l'aura plus laissé souffler depuis ) quand ste met le grappin sur quelqu'un, il le lâche plus désolé aloy que ça tombe sur ton beau visage ettonratioépaules/hanches Pour le sang, normalement le statu de stelian n'est pas public, monsieur Tzara étant un maître dans l'art de camoufler les preuves même après des bourdes de son fils. Après on pourrait voir si Aloy vient à le savoir ou pas - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Mar 31 Mai - 16:39 ( #) | Puisqu'Aza a 17 ans je ne sais pas si je peux proposer l'histoire d'un soir... mais Aza adore les créatures magiques, so il pourrait être du genre d'aller souvent à préolard pour aller voir l'hippogriffe de Stelian ^^ Par contre il n'oserait jamais l'approcher ou il l'aurait approcher une fois sans que Stelian soit là et aurait passé proche de se faire briser un bras à cause de ça? |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Mar 31 Mai - 17:57 ( #) | - Citation :
- Sebastian: Alors déjà pour le papa de Ste: il ne l'aime pas de base, son orientation, il s'en ficherait si Stelian n'avait pas la réputation de mettre tout le monde dans son lit athanaditnon De base, son père n'aime pas Stelian car ce n'est pas son "fils", Ste est sang mêlé, nez de madame Tzara et d'un moldu qui n'était pas monsieur Tzara. S'il l'a reconnu sous son nom c'est uniquement pour masquer le fait que le fils est un impur et c'est d'ailleurs pour cela que personne au delà du cercle de famille proche, n'est au courant du statu de Stelian. De plus la mère de Stelian est bien plus supportive que son père et plus ouverte, donc là où ça pourrait pêcher avec le père, y a quelqu'un pour rattraper! (sinon, stelian aurait réussi à se foutre en l'air au lieu de se rater jaredditoui onl'auraitptètreaidé )
Le seul truc c'est que Ste ne parlait pas un mot d'anglais avant d'arriver en angleterre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO donc ça a pu être complexe au début pour se comprendre, mais ça pourrait être chou je me dit Brille Du coup, je me dis que les deux familles pourraient éventuellement entretenir des liens cordiaux, de commerce, et parfois de réceptions, tout ça, du coup les deux lurons pourraient au moins s'être vus jeunes, même s'ils étaient ptètre pas forcément les meilleurs amis (barrière de langage oblige), si Seb pouvait avoir des bases de roumain (c'est vrai tout le monde le parle non? ) ste aura potentiellement été pote avec lui ado, ou du moins, le connaître assez pour chercher à entrer en contact avec lui lorsqu'il est arrivé en angleterre? :3
Entre batteurs, ils pourront bien jouer à se balancer des cognard pour se saluer non? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO D'accord, donc ça va c'était ma crainte principale le papa de Ste J'avais pas trop envie qu'il le vire à coup de pieds aux fesses hors de chez lui /PAN Du coup il pourra aller se planquer du côté de la mère de Ste Ilal'habitudeilfaisaitlamêmeaveclasienne /me meurt BREF. Donc, je me dis la même chose ouais ça aurait pu être vraiment adorable, surtout qu'ils ont quand même une petite différence d'âge jetrouvequeçadonneencoreplusquelquechosedechou. Surtout que - même s'il ne le parle certainement pas couramment - j'imagine bien Seb avoir essayé d'apprendre un peu de la langue, encouragé aussi pour le coup par son père qui aurait vu là une occasion de se rapprocher un peu plus de la famille en mode "Vous avez vu, on s'intéresse tellement à vous que mon fils apprend votre langue " parce que Seb à l'époque ça l'aurait sans doute assez frustré de ne pas pouvoir communiquer correctement avec Stelian Surtout que bon dans les réceptions de ce genre, avec plein d'adultes et tout, pour des enfants l'un des seuls refuges c'est quand même ... Les plus jeunes présents qui semblent plus accessible. Donc c'est sans doute pas glorieux mais voilà, il a pu apprendre quelques trucs et tout. Comme ça ils auront pu être pote à l'époque et du coup Ste pourra venir le poker Le poker à grand coup de cognard J'aime cette manière de se dire bonjour D'ailleurs du coup Seb a du se sentir déçu si Ste était pas chez lui /PAN (Enplusilsontlepointcommundes'êtreraté Comment ça c'est nul comme point commun ? /PAN² ) |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Mar 31 Mai - 20:58 ( #) | |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Mar 31 Mai - 23:31 ( #) | MOI MOI MOI MOI MOI MOI ! Avec Daph bien entendu ! Mine de rien ils n'ont qu'un an d'écart du coup je me disais soit le lien prof d'anglais ou coupains de soirée silsnesontpasdéjàtoutpris ou complètement autre chose si tu as tout plein d'idées ! Et puis Alexis aussi admiratrice éventuellement surtoutaprèslabrocante Et avec Liber éventuellement maisjaipastropdidées |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Mer 1 Juin - 22:09 ( #) | - Horus B. Malefoy a écrit:
- Elias: Je suis TELLEMENT désolé J'avais cité ton message et il s'est perdu dans les codes Je suis navréééé
Du coup ! Tu voudrais des liens avec qui de tout ce beau monde? Si on fait tout en même temps on va s'emmêler Du coup ptètre commencer par Nahuel? Ca me paraît le plus logique même si je pense qu'on est à peu près sur la même longueur d'onde concernant les deux lurons Je pense qu'ils ont, quelque part, un caractère qui se ressemble, du coup, ils s'entendent certainement bien très bien même... Si tu vois ce que je veux dire Je pense que Ste invite régulièrement Nahuel à venir boire des coups et que le tout peux, potentiellement "mal" finir
Ce qui va être moins rigolo ça va être quand votre lien avec Illyrio va avancer Stelian aime beaucoup (trop) le capitaine et j'attends de voir la jalousie qui va le prendre. Ça risque d'être cool à jouer
Pour le lien en dehors des verres et soirées et tout ça, je pense que Ste se comporterait avec Nahuel comme avec presque tout le monde: il sourit et est le gars super sympa du coin, on l'aime bien et il fait toujours le jovial dès qu'il est entouré, il refuse de montrer ses faiblesses et au final il parle assez peu de lui C'est un gars assez secret quand tu te penche un peu sur la question.... ET évidemment, il ne parle de ses problèmes que quand c'est trop tard (en gros évidemment si tu le trouve à l'hosto c'est difficile de cacher les soucis )
Et sinon, avec les autres de tes loulous tu as des envies? ça va, je te pardonne /pan/ Alors vi Nahuel, c'est le plus simple ! Je pense qu'ils sont du genre à bieeen s'entendre effectivement, même si je les vois bien aussi pouvoir se chamailler sur des broutilles Et je vois parfaitement ce que tu veux dire Je pense pas que Nahuel ait été un habitué des coups d'un soir mais je le vois bien craquer face à Stelian étonnamment Je pense même que ça peut être relativement ambiguë de son côté parce que mine de rien c'est encore un gosse, surtout dans sa tête yaqu'àvoirsonPatronus alors il peut lui arriver de se faire des films, d'aller voir Ste en voulant que ça finisse "mal" comme tu dis et puis je sais pas trop comment vous définissez exactement la relation Illyrio/Stelian pour le moment mais ils sont pas officiellement en couple non ? Enfin même si Nahuel sait qu'ils sont très proches voirmêmeplus ça peut lui arriver d'être un peu jaloux de leur proximité, mais juste comme ça, il garderait tout pour lui plutôt que de les confronter Mais du coup oui j'ai hâte de voir notre lien avancer avec Illyrio pour qu'on puisse jouer des RP bieeeen feelesques et déprimants avec Stelian FUFUFU surtout que bon, je sais pas si ça arriverait jusqu'à en venir aux poings, mais niveau physique, je crois pas que Nahuel puisse tenir tête à Stelian... Je pense que Nahuel essayerait de le faire parler plus de lui mine de rien, ça l'intriguerait que Stelian soit aussi secret et qu'au final, malgré le fait qu'ils se connaissent depuis un bout de temps maintenant il ne sache pas grand chose sur la vie de Ste Je pense qu'il serait du genre à essayer d'attirer son attention aussi, à essayer de pas être juste un mec banal pour Ste parce qu'il aime la reconnaissance et pour les auuuuutres il me semble qu'on peut trouver un lien avec Elias, il doit être assez proche de l'équipe ne serait-ce que parce que Rory en fait partie et puis il s'entend bien avec Illyrio également sinon je pense pas qu'il y ait une raison pour qu'il connaisse les autres ! |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Ven 3 Juin - 18:12 ( #) | - Horus B. Malefoy a écrit:
- Aloysius : Ohhhh j'avais cru comprendre l'inverse Mais du coup c'est très bien ça (mais y en a toujours que pour illyrio #mecjaloux )
ALors Aloy peut, en effet, connaître les Tzara, au niveau de tout ce qui est relations internationales, même si y a de fortes chances que les fois où il serait passé, Stelian n'ait pas été là, puisqu'il avait Durmstrang tout de même et puis rapidement, le quidditch en équipe nationale du coup il aurait pu connaitre de nom (d'autant qu eje suppose que les joueurs de quidd en national ont affaire aux relations internationale pour les match hors du pays? ) et en effet, on pourrait partir sur le fait qu'ils se soient connu dans des soirées d'ouvertures de tournois et tout Si Aloysius a plu à Ste (je veux dire, plus que n'importe quel potentiel beau minois plaire... vraiment PLAIRE ) le jeune homme n'en aura rien eu à faire de pas avoir assez de courbes , il sera venu le voir lui-même avec son joli sourire et son air un peu trop sur de lui (et il l'aura plus laissé souffler depuis ) quand ste met le grappin sur quelqu'un, il le lâche plus désolé aloy que ça tombe sur ton beau visage ettonratioépaules/hanches
Pour le sang, normalement le statu de stelian n'est pas public, monsieur Tzara étant un maître dans l'art de camoufler les preuves même après des bourdes de son fils. Après on pourrait voir si Aloy vient à le savoir ou pas
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouaip, alors Aloy a surement déjà croisé les parents Tzara Ste sera déçu en apprenant qu'il est déjà marié alors mêmesic'estjusteundétailconcernantAloy. Je pense que c'est le genre de chose qui doit bien amuser Aloysius cela dit, si quelqu'un vient le harceler avec un grand sourire. Il aime bien être le centre d'attention de quelqu'un (cesrichesàl'égosurdimensionné ) Après c'est à voir ce que ça donne Parce que l'allemand va surement rentrer dans son jeu mais que jusqu'à un certain point |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Guest, Lun 4 Juil - 15:23 ( #) | Oh le pote de beuverie ça te dit ? Je verrai bien une amitié assez légère qui dérive, insidieusement ou brutalement selon la cause, en quelque chose de toxique mais qu'ils se retrouvent toujours malgré tout pour ces fêtes et ces excès. Une fausse superficialité qui hébergerait quelque chose de plus tumultueux, peut-être pour une histoire de sang, peut-être tout autre chose J'y réfléchis mais en attendant je lance des mini-pistes pour savoir si c'est cohérent ou si tu verrais autre chose avec Ste |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Guest, Lun 4 Juil - 16:42 ( #) | oh que j'aime beaucoup ton personnage. un petit lien avec ma jolie blonde, ça te dit ? y'a beaucoup trop d'hommes par ici, je viens régulariser la parité. |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Guest, Lun 17 Oct - 14:01 ( #) | Salut, T'es plutôt agréable à regarder tu sais ? Moi je pencherais bien pour ça si t'es partant : (♀ / ♂) Une nuit et pas plus → Stelian n'aime pas s'attacher, mais un bon lit au chaud pour une nuit est toujours agréable. Un retour de soirée un peu arrosée , ou une rencontre fortuite un peu plus mondaine, un lit reste un lit. Après on pourrait voir ensemble pour peaufiner le truc |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Lun 17 Oct - 19:44 ( #) | Thadd Barbra j'avais pas vu vos réponses, désoléééé Thaddeus: Omfg, j'adore :ded: Pour le sang de Stelian, c'est vraiment une affaire privée et non ébruitée, à par lui et sa famille très proche (père, mère et frère en général) personne ne sait Par contre, comme les Tzara sont normalement un famille influente en Roumanie de SP, peut-être qu'on pourrait chercher de ce côté? j'aime beaucoup ton idée de base, et peut-être qu'au lieu de la question de son sang mêlé, on pourrait chercher du côté du comportement de Ste, lui qui est assez aux antipodes de sa famille (un joueur de Quidditch chez les Tzara, bah voyons ). Cependant, il garde quand même les idées de ses parents à la bases (des idées qui vont dans le sens des pro mangemorts) Du coup pour une raison ou une autre ils pourraient se connaître depuis quelques temps déjà Je sais pas pourquoi je vois bien une relation régulière, comme des amis qui se voient ça et là, mais un peu dérangeante peut-être (qui sait peut-être qu'ils se chercheraient entre eux? Chercher les défaut, de quoi se reprocher...) Ca m'inspire un peu des gens qu'on aurait rapproché étant jeunes, sans qu'ils ne s'apprécient forcément (je les trouve assez différents tous les deux pour que ce soit envisageable?) et qui auraient tout de même continué à se voir et se parler Jusqu'au jour où il y aurait le coup de trop, soit pour faire tourner tout ça très mal, soit pour adoucir, peut-être les tensions (mais comme stelian a toujours tendance à tout faire foirer ) Barbra: Oui evidemment Tu as une idée charmante demoiselle? (on dirait pas mais je suis ouvert à tout ) Oscar: Roh, j'ai mis cette recherche de lien moi? Ah oui Alors ouais carrément, pourquoi pas En effet faut peaufiner (quand même tu vas pas rester mon coup d'un soir sans nom maintenant que tu es là ) mais prendre ça comme départ ça peut être pas mal Oscar et Ste on un âge similaire en plus! Ils n'ont pas pu se connaître de l'école comme Stelian ne connait pas poudlard (il a été éduqué dans un coin vachement mieux que ce trou à rat lui, j'ai nommé Durmstrang ) Mais les Tzara sont connu (en Roumanie et ailleurs) pour leur élevage d'hippogriffe Et Stelian garde le sien dans le jardin (fin, c'est plutôt un parc) derrière sa maison (il accueille les curieux avec une batte de quidditch ) On pourrait s'en servir peut-être vu que Oscar est prof de soins au créature magiques Sinon pour le reste, Ste étant un joueur de quidd de l'équipe chéri des anglais, et étant, en plus du reste, un peu celui qui "passe bien a la gazette"(malgré son anglais misérable) on devrait bien se trouver un petit truc sympa Qu'est-ce qui pourrait avoir amené Oscar dans le lit du grand costaud mh? Mise à part sa belle gueule au détour d'une ruelle (parce que bon, après si la ruelle est pas très fréquentée, pas besoin d'aller jusqu'à la maison (je sors je suis intenable quand j'ai Milo en face) ) |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Astrid - There is some good in this world, and it's worth fighting for. » Winona N. Bridgestone ∇▲ Relations » (intrigue) sometimes you have to know when to stop fighting and when to live. » Mnémosyne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. » fighting life to the end of my days - don't call me salvy
|
| | | | |
|
|