BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist. | | | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Guest, Lun 17 Oct - 22:39 ( #) | - Stelian I. Tzara a écrit:
Oscar: Roh, j'ai mis cette recherche de lien moi? Ah oui Alors ouais carrément, pourquoi pas En effet faut peaufiner (quand même tu vas pas rester mon coup d'un soir sans nom maintenant que tu es là ) mais prendre ça comme départ ça peut être pas mal Oscar et Ste on un âge similaire en plus! Ils n'ont pas pu se connaître de l'école comme Stelian ne connait pas poudlard (il a été éduqué dans un coin vachement mieux que ce trou à rat lui, j'ai nommé Durmstrang ) Mais les Tzara sont connu (en Roumanie et ailleurs) pour leur élevage d'hippogriffe Et Stelian garde le sien dans le jardin (fin, c'est plutôt un parc) derrière sa maison (il accueille les curieux avec une batte de quidditch ) On pourrait s'en servir peut-être vu que Oscar est prof de soins au créature magiques Sinon pour le reste, Ste étant un joueur de quidd de l'équipe chéri des anglais, et étant, en plus du reste, un peu celui qui "passe bien a la gazette"(malgré son anglais misérable) on devrait bien se trouver un petit truc sympa
Qu'est-ce qui pourrait avoir amené Oscar dans le lit du grand costaud mh? Mise à part sa belle gueule au détour d'une ruelle (parce que bon, après si la ruelle est pas très fréquentée, pas besoin d'aller jusqu'à la maison (je sors je suis intenable quand j'ai Milo en face) ) Heureusement que je suis là pour te rappeler ce lien alors ahah Pas qu'un coup d'un soir ? Hmmm, tentant ! Tu aurais une idée particulaire ? Une envie irrépressible ? Je suis ouverte à tout ! Ahhh les beaux garçons de Durmstrang ... Alors, ce que tu me propose me tente carrément ! Je vois bien qu'au début ils se seraient connus par exemple lorsque Stel aurait eu besoin de conseil pour son Hippogriffe ? Tu crois que ça serait possible ? Genre il contacte Oscar qui a une certaine réputation. Oscar passe voir l'animal, donne quelques conseils. Oscar quand à lui connaitrait un peu Stel grave aux articles de la Gazette. Au début ils seraient copain, apprendraient à se connaître. Pour ce qui est des choses sérieuses ( ) c'est clair qu'au vu du caractère d'Oscar, il ne lui sautera pas dessus comme ça mais par exemple, l'alcool aidant et si Stel fait bien son boulot ( ce dont je ne doute pas ) il pourrait succombé . Et puis bon, Oscar est aussi un mec avec ses besoins on va dire et bon difficile de résister à Stel Je ne sais pas si je très clair non plus. J'avoue que la belle gueule de Stel me perturbe. Ils peuvent passer la nuit ensemble. Oscar au matin et en ayant dessoulé sera vraiment ... sauvage. Il n'aime pas perdre le contrôle. Ensuite à toi de voir comment on la joue et ce dont tu as envie |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Lun 17 Oct - 23:16 ( #) | Je vous ai à l'oeil, tout les deux |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Guest, Mar 18 Oct - 8:36 ( #) | oh oh |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Jeu 20 Oct - 20:19 ( #) | Ne t'en fais pas, j'adore cette base de lien Durmstrang c'est les meilleurs et les plus sex', à Poudlard ils peuvent pas test (ça sonne un peu comme un slogan de pompom girl non?) Alors non j'avais pas spécialement d'idée en tête, mais ce serait triste qu'ils ne se soient vu qu'une seule fois çavat'espastroploin Pour ce qui est de l'hippogriffe, non, Stelian n'aura pas besoin d'aide pour s'en occuper, étant donné que c'est un peu la tradition familiale , il les connait par coeur en revanche Ste' venant de Roumanie, et étant arrivé y a un an, il parle très mal anglais, et... C'est Stelian Il est tête en l'air (et il en a surtout rien à foutre de rien ), et surtout, il fait pas d'effort Il peut de ce fait avoir ou avoir eu besoin de l'aide de Oscar pour transférer son Hippogriffe de Roumanie à Angleterre, avec tout ce qui est papiers que lui ne comprend pas (d'ailleurs il a eu des rappels pour régulariser son Hippogriffe auprès du Ministère quelques mois après être arrivé ce con) Omg j'adore l'idée du Oscar déssoulé On peut ptètre partir sur un truc toubête, et voir par la suite comment ça peut évoluer? Style vraiment partir sur le "je te croise un soir, on se réveille chez toi et adviennequepourrave" Ste est très très "j'm'en moque du monde", donc ce qui est de connaître les gens tout ça, c'est pas le pied, mais s'il apprend que Oscar a un truc pour les créatures magiques, il sera bien content de lui montrer Cneaz (evidemment, si tout se passe bien après les galipettes leur rencontre Sinon je te présente Illyrio C'est l'un des deux petits amis officiels de Stelian Coucou Illyd'amour tu restes mon favoris t'en fais pas ahnonc'estvraionpeutpasavectoi |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Guest, Jeu 20 Oct - 22:26 ( #) | J'ai donc delà concurance ? Intéressant! Ouais, c'est pas mal aussi l'option de se laisser porter et de voir ou ça ira ! Tout en gardant la base de lien Ça me botte bien ouep |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Sam 29 Oct - 15:07 ( #) | C'est une concurrence déjà bien ancrée et installée Je t'ai envoyé un mp Oscar Et j'ai (enfin) mis cette fiche de liens à jour Ajoutés:
Membres des flèches: Illyrio (OK) Nahuel (OK) Icarus (A définir) Les scénarios: Azaan & Rory
La Famille: Elena (PNJ) Cornel (PNJ) Sorin (PNJ)
Les garçons: Aloysius (OK) Oscar (A compléter en RP)
Les filles: Astrid (A peaufiner) J'espère que tout vous conviendra, sinon je peux changer (il y a quelques personnes non ajoutées pour le moment car j'attends d'avoir un peu avancé mes rp pour ce faire , sinon je crois n'avoir oublié personne ) Et évidemment, hésitez pas à venir réclamer du lien |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Dim 13 Nov - 9:20 ( #) | Moiiiiiiiii Ca va être très très simple (comme base, après on peut broder, c'est toujours drôle ) : Kat veut (voulait) être joueuse de Quidditch pro depuis toute gamine. Et au poste, assez inattendu pour une nana, de Batteur. Elle a passé énormément de temps à s'entraîner, jusqu'à ce que l'accident du Poudlard Express n'endommage son coude de façon définitive et ne la force à abandonner ses rêves. Depuis, sous l'impulsion d'Icarus, elle étudie sec et dur pour devenir Arbitre, étant donné qu'elle ne se voit pas tenter un autre poste (il n'y a vraiment que celui-là qui la fasse vraiment vibrer à jouer ). Et comme elle est fan des Flèches, je me dis que tout naturellement elle pourrait être un des fans de Stelian depuis même ses débuts en Roumanie et aurait été évidemment ravie quand il a débarqué dans son équipe fétiche. De là ... c'est déjà un début =) Est-ce que ça t'inspire un truc ? |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Lun 14 Nov - 16:20 ( #) | Coucou Je suis toujours open pour me trouver des petits fans Un peu de sérieux. Ca me parait une bonne base de lien après ca peut ne pas être évident dans l'immédiat étant donné que Poudlard est fermé et que les élèves n'ont pas le droit de sortir mais on devrait pouvoir trouver un petit quelque chose quand même j'aime bien l'idée qu'elle ait éventuellement connu Ste quand il était encore en Roumanie, si lui vient à l'apprendre, il en serait trop content (bon, il le serait moins si elle venait à aborder le fait du pourquoi du comment il s'est retiré de l'équipe -> ça n'a pas été divulgué publiquement, mais y a eu des spéculations, tout ça (en vrai il s'est retrouvé à l'hôpital contre son gré à cause d'instabilité psychologique ) mais sinon, il serait en mode "nooon on me connait?!" parce qu'il reste fier de son pays, quand même (Stelian c'était un peu le batteur super hargneux de son équipe que tu voulais pas qu'il ait envie de t'envoyer un cognard, parce qu'il vise plutôt bien et qu'il est un peu colérique (un roumain quoi ) ) Faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer et surtout comment ça pourrait évoluer J'ai commencé à lire ta fichette (la première partie) et je pense pas que ce soit le genre de personne que Ste n'aime pas donc ça sera plutôt du positif ! Puis si elle aime les flèche... ste lui fera des grands sourires et passera en mode publicitaire (pour s'amuser, évidemment), c'est un peu le type qui sait pas parle ranglais mais qu'on aime parce que il est beau et gentil quand même -> Je suis sûr c'est presque le genre à te dire "aller tu vas bien pouvoir utiliser une batte, ça s'oublie pas" , et que même si tu peux plus jouer, il pourrait se mettre en tête que SI, tu peux encore jouer (ou au moins taper avec une batte, quitte à le faire à l'autre main ) Je crois que tu connais Icarus du coup? Peut-être que la rencontre aurait pu se faire via lui? "coucou les gars ça vous gêne si j'amène une amie pour la soirée?" (tu aurais eu droit aux beaux yeux de Ste qui ne sait pas être sérieux saufquandiljoue làildevientjusteméchant ) Sinon si tu préfères autre chose, y a le fait que visiblement ta miss prends facilement les paris "même pas chiche d'aller voir le gars au bars là" J'ai pas beaucoup avancé le Schmilblick je crois mais |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Mer 16 Nov - 0:45 ( #) | Une demoiselle qui vient fangirler mais au sujet de créatures magiques, t'es intéressé ? Genre Isabel aurait pu entendre parler des Tzara et se pointer en mode "dis-moi tout ce que tu sais". Et puis elle serait aussi carrément du genre à se joindre à Stelian pour quelques verres, je me dis que ca pourrait lier deux de tes idées de liens du coup Izzie adore faire de la party, genre je la vois trop du genre A faire la fête en mode crazy, et puis entre deux shots elle partirait sur une conversation philosophique en mode "peut-être que les trolls sont super intelligents et ils font juste genre". Dis-moi si ce petit quelque chose t'inspire |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Guest, Mer 16 Nov - 0:48 ( #) | Avec Charon et Liber (etdaphquandellereviendraàlalumièredusoleil) |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Invité, Dim 27 Nov - 11:38 ( #) | OMG sisi tu l'as bien fait avancer ! Alors je vais voir avec Icarus mais y a ptet moyen que ce soit lui qui lui ai présenté, vi (je vais voir si c'est possible le coup de la ramener à une soirée, ça me fait un point de départ pour toute l'équipe du coup ). Du couuuuup dans l'ordre c'est nickel pour la Roumaine. Elle est assez discrète et consciente de la vie privée des gens pour ne pas aller demander le pourquoi du comment ça s'est arrêté à un moment donc juste l'admiration béate de ses débuts. Le côté vraiment violent sur le terrain, malgré son gros problème relatif à la violence ne la dérangerait pas, surtout que ce n'est que dans le jeu, elle était pareille pour tout dire (elle sursaute au moindre bruit de bagarre mais c'était la première à bien en faire voir de toutes les couleurs aux gens avec ses Cognards). J'adore l'idée de la batte de l'autre main Est-ce qu'on peut partir sur du coaching là-dessus en-dehors de l'école du coup puisqu'effectivement, pendant c'est compliqué ? Sachant qu'elle a bifurqué pour arbitre mais du coup elle pourrait encore avoir cette lueur d'espoir de parvenir à maîtriser de la main gauche, sous son impulsion ? Ce serait vraiment son héros s'il y arrivait. Pour les sourires elle aurait pu rougir la première fois (c'est quand même STELIAN TZARA quoi), après comme elle est du genre joueuse avec les mecs, ça serait passé en mode "ok, je connais le move, ça va aller" et du coup enchaîner carrément sur ce genre de paris xD Et elle le provoquer en retour, bien évidemment. (Pour info elle allume pas mal mais est amoureuse d'un pote à elle donc ça ne va jamais très loin, voir s'il aurait pu la coacher là-dessus aussi =>) |
| | Re: Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Stelian's relations → I'm just fighting for my right to exist. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Astrid - There is some good in this world, and it's worth fighting for. » Winona N. Bridgestone ∇▲ Relations » (intrigue) sometimes you have to know when to stop fighting and when to live. » Mnémosyne~To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. » fighting life to the end of my days - don't call me salvy
|
| | | | |
|
|