BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Astrid - There is some good in this world, and it's worth fighting for.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Astrid - There is some good in this world, and it's worth fighting for. - Page 2 Empty
Message Re: Astrid - There is some good in this world, and it's worth fighting for.
par Invité, Ven 24 Juin - 18:29 (#)
Oh oui Brille
Bon déjà, je pense qu'on peut difficilement partir sur du négatif parce qu'Alison est beaucoup trop chou lol Globalement, Strid s'entend bien avec toute sa famille, par rapport à ses autres cousines, elle s'est toujours bien entendu avec Alexis mais elles se parlent plus depuis l'accident du train en fait TT (en gros Strid avait beaucoup besoin d'en parler, de comprendre ce qui s'était passé et puis d'en savoir plus sur comment sa soeur était morte et tout, et Alexis pouvait pas en parler, puis y a eu la peste des patronus et tout, donc bref c'est compliqué mais genre on va essayer d'arranger la situation et tout Potté ).
Pour Saul, au contraire, elles s'entendaient pas spécialement quand elles étaient plus jeunes, elles étaient un peu jalouses l'un de l'autre et tout, mais maintenant Strid essaye de se rapprocher d'elle, parce que la mort de Lucy lui a fait comprendre que ça servait à rien d'être jalouse d'un membre de sa famille, puis elle est devenue adulte. Et elle va essayer de l'aider pour les fiançailles parce que ça la révolte totalement Brille

Du coup, je pense que vu qu'Alison est poufsouffle comme Strid l'était et tout, elle en serait proche, c'est la petite dernière des filles de la famille. Je pense qu'elle serait vachement supportive et puis fière de voir qu'elle est en train de petit à petit devenir une adulte et surtout quelqu'un de bien YoucandoIt Elle lui rappellerait un peu sa soeur, ça lui ferait du bien qu'Alison soit toute joyeuse et tout Brille En plus Strid a tendance à réfléchir à tout etc, donc Alison pourrait la pousser à être plus spontanée et à faire des choses sur un coup de tête Han! Et au contraire
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Astrid - There is some good in this world, and it's worth fighting for. - Page 2 Empty
Message Re: Astrid - There is some good in this world, and it's worth fighting for.
par Delliha McLeod, Ven 24 Juin - 19:14 (#)
Astrid U. Lynn a écrit:
DELI J'ai lu toutes tes fiches et tout, fallait bien que j'exploite mes connaissances nouvelles sur tes persos hihi

Bébé Astrid a fait un bébé voyage et Grande Astrid a fait des grands voyages Arrow Elles iront un mieux un jour, on y croit Sad Je pense que mini Strid voudrait aider à soulager grande Strid, l'aider à aller mieux, genre pour s'aider elle même. Comme si quand grande Strid se sera un peu pardonnée, qu'elle ira mieux, bah ça voudra dire que c'est possible de s'en sortir, qu'il y a un espoir qu'un jour ça aille mieux Potté Puis j'pense que grande Astrid, elle aurait pas de mal à voir sous la carapace de bébé Strid, qui fait genre que tout va bien, qui sourie, qui se plonge dans le travail pour pas s'effondrer Sad Bébé Strid se met à la cuisine (pour l'instant elle fait un plat en boucle et elle rate tout le reste hihi ) donc j'pense qu'elle ferait à manger à grande strid les soirs où elles vont pas bien Arrow

Pour Arsi, j'pense que ça pourrait être intéressant, que justement ils aient toujours eu de bonnes relations, malgré leurs fréquentations Sad Genre je les vois bien être froids quand  ils se croisent avec leurs amis respectifs, mais après bien s'entendre en dehors (genre les gens qui la dévisagent pas avec dégoût, ça fait une vraie différence quoi) Sad Parce que je me dis qu'au final, bah Strid s'il elle avait vécu la même vie qu'Arsi, entourée des mêmes personnes, elle en serait sûrement au même point que lui aujourd'hui Hum J'ai envie d'lui faire un câlin au p'tit chat tout enfermé dans sa p'tite boîte TT

Baby Deli Han! J'pense que Strid l'aurait laissé tranquille dans son coin jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle avait envie de parler. En plus elle serait arrivée un peu en plein dans la période où Strid a décidé qu'être malade c'était sa force plutôt qu'un poids à porter Hum Donc elle aurait été vachement supportive de Deli, parce qu'elle aimerait qu'elle réussisse à comprendre qu'être malade, ne doit pas la faire se sentir faible, que c'est pas ça qui la diminue. Genre à la limite VAS Y GOUVERNE LE MONDE MONTRE LEUR QUE T'EN ES CAPABLE ALBERT (mais tue pas des gens quand même TT ). J'aime trop Deli qui fais genre j'la connais pas en dehors haha hihi Deli a des stages à ste-mangouste Hum ? De toute façon, j'pense bien que sa maladie s'est pas spécialement améliorée, donc elles auraient l'occasion de se croiser au détour de couloirs.

J'vois trop la scène Astrid - There is some good in this world, and it's worth fighting for. - Page 2 4248863152 Strid qui comprend que dalle à ce que lui veut cette fille d'un coup genre mais qu'est ce qu'elle m'veut celle là  Hen !  Hen !  Hen ! : OH OUI OH OUI OH OUI. Je valide tellement, c'est justement absolument pas ce dans la nature d'Astrid de faire ça, d'elle même, elle y aurait juste jamais pensé Hum Donc je la vois bien dans un premier temps l'envoyer chier genre wow on se calme là Igor Puis réfléchir, et se dire qu'en fait, ça lui ferait du bien d'être plus aventureuse et de tenter de nouvelles expériences Silvfèlechaud

J'suis méga open pour des rps, je reviens vers le 14, donc comme ça, on a le temps pour cogiter à l'idée du siècle Perv !

Je n'avais absolument pas vu ta réponse, je suis super désolée RIP

En plus tu es de retour c'est parfait !

Je t'envoie un MP ce week-end pour qu'on cause du ou des rps love

Amour sur toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Juil - 10:08 (#)
Super ça me va ! YoucandoIt
Je te rajoute très vite !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Astrid - There is some good in this world, and it's worth fighting for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2