24 ans Ϟ Tyler HOT Hoechlin Ϟ Sang-Pur Ϟ Professeur de Sortilèges et Enchantements
Matteus est l'un des derniers décendants d'une longue lignée de sorciers de sang-pur irlandais, Noble de surcroît, affiliés par quelques arrangements avec la famille royale de grande-bretagne. Famille de Moldu certes, mais l'un des ancêtres des O'Mylens fut adopté par la famille royale. Enfin, cela c'est une longue histoire de famille, transmise de générations en générations, de fils aîné à fils aîné. Et l'homme destiné à reprendre le flambeau de cette famille de sang-pur, traditionnelle et liée à l'obscur, c'est Mattheus. Inutile de vous dire que depuis sa naissance, son père à relativement TOUT fait pour que son fils soit le sang-pur irréprochable, model pour ses frères, soeurs, cousins, cousines, et surtout qu'à ses dix-sept ans, le jeune homme finisse dans les rang du Seigneur des Ténèbres, afin d'éradiquer tous les né-moldu du monde sorcier.
Ce fut sans surprise aucune que lorsque de ses 11 ans, il fut envoyé à Serpentard, rusé, c'était tout à fait lui. Le jeune homme a d'ailleurs commencé à martyriser les sang-impurs dès son entrée. Il était le cauchemars de beaucoup de né-moldus. Et au fil du temps cela ne s'arrangea pas. Formaté par un père mangemort, il fit tout ce qu'il fallait pour rendre celui-ci fier. Il brisait des coeurs, brisait des rêves, mais sans jamais baisser les bras, il était un élève studieux, très impliqué, il faisait tout pour que la famille O'Mylen, jadis connue de tous les anglais, soit ré-intégrée au monde sorcier. Le Compte O'Mylen, il avait hérité de ce titre, offert par son propre père.
Mais ce fut lors de sa dernière année d'études, il était destiné à devenir prof. Et il l'a rencontré, Apollon, dieu que ce jeune homme portait bien son nom, le compte était bisexuel, tout le monde le savait, et il avait déjà eu des aventures avec des hommes. Mais lorsqu'il croisa les yeux d'Apollon, son coeur rata un battement. Il n'était pas du genre à tomber amoureux comme ça, mais là il fallait dire que c'était le coup de foudre...Seulement voilà, c'est un Né-moldu ! Il déteste les né-moldus, mais ça vie à changer lorsqu'il à rencontré Apollon, il se sent mal, torturé, entre ce que sa raison lui dit: Envoyer le gryffondor aux oubliettes. Et son coeur: Le garder près de lui, ne jamais le laisser partir.
Et lorsqu'il est revenu à Poudlard, ce fut doublement dangereux pour lui, cette liaison avec son élève pouvait lui coûter son titre de compte, son héritage, et son poste...Mais il ne peut pas se dire qu'il doit le laisser filer. L'amour est censé être un médicament, pour Mattheus, l'amour est sa plus grande blessure
Têtu ∞ orgueilleux ∞ Perfectionniste ∞ Fier ∞ Sûr de lui ∞ Hautain ∞ Rusé ∞ Doué ∞ Fort ∞ Sarcastique ∞
Info Complémentaire Comme vous pouvez le voir, ce ne sont que les grandes lignes de l'histoire, le reste est totalement libre, mis à part les traits de caractères de Mattheus
Rien n'était censé les lier, Mattheus est un sang-pur, d'une longue lignée de sang-pur, il déteste les sang-de-bourbe. Et Apollon est un né-moldu, fier de son sang, qui n'hésite pas à faire savoir aux sang-pur qui le maltraitent qu'il n'est pas un vulgaire jouet. Mais lorsque Mattheus à aperçut Mattheus, son coeur à raté un battement, il n'est pas du genre à tomber amoureux, coureur de jupon et dragueur comme pas deux, il ne pensait pas ça. Il a donc fait de l’approche à Thanatos, mais il a vite su qu'il était un né-moldu. Leur relation était contre-nature, elle ne devait pas exister.
Au début, Mattheus à évité Apollon, mais un soir, il n'en pouvait plus, ses sentiments le rongeait, il croisa le préfet en chef dans un couloir, et l'entraîna en l'embrassant dans une salle abandonnée, ils y passèrent une nuit torride. Depuis cette nuit là, ils ont tous deux fait comme si rien en s'était passé, mais l'amour les dévorait. Ils ne savaient comment faire, continuant de se voir en secret. Mais en public, Mattheus devait garder la tête haute et son honneur, il maltraîtait donc Apollon, lui envoyant des sorts parfois. Et même quand ils étaient entre eux, il criait souvent sur Apollon, mettant tout ses problèmes sur le dos du gryffondor, qui de son côté, ne faisait rien, lui d'habitude si fort, si sûr de lui fondait entre les mains de Mattheus.
Puis Mattheus quitta Poudlard, et Apollon, ne voulant pas vivre de relation à distance, ne voulant pas vivre caché toute sa vie, refusa de continuer. Et maintenant que Mattheus est de retour à Poudlard. Lui qui aime tellement le né-moldu, mais qui doit faire honneur au tatouage sur son bras, doit tout faire pour oublier Apollon...ou le reconquérir.
[m] TYLER HOECHLIN ° You're not my cure, you're my pain