Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais Adonis m'inquiète. Son patronus est bien plus agité que d'habitude, il dort de moins en moins. J'ai conscience que ses nouveaux engagements doivent être un poids pour lui, et probablement une source de colère intarissable pour toi. J'espère que malgré tout vous êtes toujours là, l'un pour l'autre, là où je ne peux réellement être.
Est-ce que tu as prévu quelque chose de tes vacances d'été ? J'aurais aimé passer un peu de temps avec vous avant de partir visiter les Lestrange...
Comment vas-tu ? Je suis désolée du peu de nouvelles que j'ai pu te fournir dernièrement. Comme tu te doutes, les choses n'ont pas été évidentes et j'ai dû me montrer particulièrement discrète. L'emprisonnement d'Audric a fait du bruit et je ne suis pas l'abris des langues de vipères de la haute société, de même que les journalistes. J'ai pris le temps cependant de prendre un peu de recul en allant chez mon frère à la campagne et je me permets donc de t'envoyer cet hibou.
Tu me manques et je dois avouer que ce silence est quelque peu pesant.
Répond-moi quand tu auras le temps. J'espère que tout se passe bien à Poudlard pour toi.
Bien à toi,
Thalia.
Spoiler:
La lettre est ensorcelée pour que son contenu ne soit révélé qu'au destinataire de la lettre.