BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Benton Caïn McLeod, the one who bites | | | Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 0:38 ( #) | Benton Caïn McLeod ft. Jack Falahee Sang-Pur 23 ans Célibataire Bisexuel refoulé Justice Magique, 13e Année Renard, Lion Neutre crédit images | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: McLeod, branche secondaire Prénom: Benton Caïn Âge et Date de Naissance: 23 ans, né le 8 août 1958. Nature du sang: Sang-Pur. Situation familiale: Fils d'Hector McLeod et Rose-Marie Goyle, Frère Jumeau ainé de Adonis, Petit frère d'Oscar, Grand frère de Delliah. Patronus: Lysandre : avant, un renard. Et depuis, la mort d'Ella, un LionMiroir du Rised:Deux jeunes filles assises l'une à côté de l'autre, main dans la main : une chevelure brune et une autre rousse : préjugés et règles égarés. Les deux femmes de ma vie. Epouvantard:Un train plongeant dans l'eau trop agitéComposition de la baguette magique: Bois de Houx, 29 cm, plume de phénix, très labileEtudes Suivies: 13e Année Justice Magique, section Sciences politiques, options Langues et Arts occultes, après un secondaire dans le commerceAnimal de compagnie: Adonis. Pas très indépendant... | Caractère Sanguin, impulsif, colérique. Caïn est capable de réactions ultra-rapides et totalement irréfléchies. Pourtant j'aime croire qu'il agit, la plupart du temps, raisonnablement. Le monde extérieur, il s'en cale. Son frère, sa sœur, rien d'autre. Plus rien d'autre, puisqu'Ella est morte. Centré sur lui-même, son subconscient prédomine sur le reste. Il est introverti, susceptible et vindicatif. Susceptible parce que malgré tous ces défauts affirmés et assumés, il déteste les entendre dans la bouche des autres. Vindicatif donc, c'est à dire porté par la vengeance. Ne vous y frottez pas, car, pour Caïn, les normes ne comptent pas. Les codes de la société sont bafouilles, car le jeune homme à ses propres codes, ses propres valeurs. Et rien ne vaut plus que ses frères et sœur... A lui d'enfin comprendre les limites de sa liberté individuelle. En effet, là où s'arrête sa liberté commence celle des autres. Mais il n'en a que faire des autres. Car les autres sont jouets. Caïn, un être sans cœur, sans sentiments? Oh que non. Mais de récents événements lui ont arrachés son empathie. Sur la tombe de son aimée se dessine les courbes des restes de l'époque où il se souciait des autres. Je n'attends qu'une chose, c'est qu'il revienne ce qu'il était : un homme à l'écoute... sans ce mépris constant qui suinte de ses pores. Car il n'est pas méprisant, presque pas arrogant. Juste un homme violent. Juste un homme qui a peur, d'encore perdre ce qu'il chérie, un homme qui s'enferme dans sa tête.
Savoir où se trouve la limite, ça ne fait pas vraiment partie des questions existentielles que se posent Caïn, il est plutôt contestataire et vite taxé d'excessif. Bien plus attiré par les discussions logiques et rationnelles, Caïn ne se fie pas à son intuition, qu'il oublie donc tout naturellement. Dommage, elle est pourtant très bonne. Il se trompe des fois, son jugement sur ses pairs est souvent erroné. Tous ces masques d'hypocrisie que se plaisent à porter certaines personnes, il ne les détecte pas toujours, à part ceux de son frère. Abel est comme nu devant lui et Caïn s'en délecte. Pourtant il connaît la manière de masquer ces propres émotions, il les contrôle très bien. Il peut même calculer quel sentiment apparaîtra sur son visage s'il en a besoin, selon les circonstances. Pas pour jouer, par nécessité. Et s'il joue, faîtes attention, il est très mauvais perdant.
D'un premier abord, on pourrait croire, et tout le monde en est persuadé, (lui-même également), qu'il a une très grande confiance en lui. Mais c'est en fait un garçon timide et influençable, il sera complètement bouleversé par votre trahison. Son frère, au prix de nombreuses manipulations, peut le mener à la baguette mais Abel ne semble pas vouloir se donner cette peine... Et pour cause, Caïn a une volonté bien particulière : En fonction des situations, il peut être très volontaire, ou limite têtu ou tout aussi bien être très souple. Synchronisé avec sa volonté, Cain alterne des périodes de calme brusquement compromises par des périodes déconcertantes. Fêtard sans vergogne, la vie est un vaste terrain de jeu pour le jeune McLeod. Mais les récents événements lui ont fait prendre conscience que des choses bien plus importantes couraient dans ce monde : les idées des autres. Et le courage de les démonter. Doté d'une mémoire redoutable et d'une curiosité vive, le jeune homme est aussi capable de rentrer dans les détails de chaque situation puisqu'il possède une certaine intelligence qu'il utilise uniquement à dessein.
Tout ça est bien beau mais... il est surtout possessif, extrêmement possessif, même peut-être plus que son frère Abel, avec une réelle volonté de posséder, de s'accaparer les choses. Son affectivité est assez compliqué, à lui de prendre garde de ne pas trop vivre « en dent de scie », en fonction de son humeur. Avec Cain on ne sait jamais comment les choses vont évoluer et se terminer... | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Lysandre. Les draps bougent ce matin. Je grogne encore plongé dans un demi sommeil. Avant de sursauter. "Aie" C'est ma tête contre un des piliers du lit à baldaquins. Un museau apparait puis le corps tout entier d'un Renard. Argenté. Il a la même tête que mon patronus fait de brume. Je crois un moment à la renarde d'Adonis venue porter un message mais le sentiment d'appartenance est trop fort. Je me sens en lui. Ce n'est pas Rookie. Adonis fera heurt dans ma chambre pour me parler de sa nouvelle moitié : en tout identique à Lysandre. Lysandre était tout aussi possessif que son maitre. Il ne s'entendait qu'avec sa moitié naturelle : le patronus silencieux et sans nom d'Adonis. Ca c'était avant. Depuis un an, Lysandra n'a jamais repris cette forme, préférant celle d'un lion. Tout aussi agressif.
| Pseudo et âge:Marine/Criside, 21 ans ~~Où as-tu trouvé le forum ? Arseni. J'y avais déjà fait un passage éclair autrefois Personnage: Scenario de Léandre pour les McLeodAs-tu un autre compte sur BP ?Non Présence: Très limité : études très prenantes et un concours à préparer Une remarque ?Heureuse que vous ayez développé le jeu Hors Poudlard, c'est ce qu'il m'avait manquée pour mon personnage à l'époque |
Dernière édition par B. Caïn McLeod le Jeu 10 Déc - 23:46, édité 4 fois |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 0:39 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au commencement, à la naissance, nous sommes seuls, rien d'autre ne compte que nos pleurs, nos cris que nous lançons à pleins poumons pour tenter d'exister. J'ai lutté pour vivre, j'ai fait vibrer mes alvéoles comme tous les autres bambins. A la différence que je n'étais que le deuxième cette nuit là à crier pour soulager la même mère. Le deuxième pour prendre la tête d'un duo sacré : Benton Caïn et Adonis Abel. Notre père rayonnait de bonheur d'après ce que l'on me raconta de cette nuit là. Deux garçons d'un coup, de magnifiques petites têtes brunes dès la sortie du ventre de leur mère. Ténèbres, de grands yeux d'un vert étonnamment foncé. Il ne pouvait rêver plus grand pour la pérennité de sa famille. Nous nous ressemblons jusqu'à la couleur de nos cheveux lorsqu'ils sont éclairés par le soleil. Ne diffère que notre regard et encore vous faudra-t-il y rester plonger pendant quelques secondes pour vous rendre compte des quelques points noirs qui se disséminaient dans l'émeraude de mes iris. Abel possédait ce vert sans défaut, bien plus s'y sont laissés noyer. Delliha nous ressemble tout autant. Mais c'est différent.
Le parc de notre maison est immense, l'herbe n'y était jamais trop coupée, en comparaison au massacre que faisaient les tondeuses moldues. Lorsque le vent ne soufflait pas trop fort, nous allions nous chamailler dans le petit bois qui bordait notre propriété en banlieue londonienne, Adonis et moi. Nous ne faisions que ça, nous battre en riant. Toujours crasseux en rentrant pour dîner, mère nous disputait alors que père nous regardait d'un regard bienveillant. Delliha était enfermée dans une tour. Une tour trop haute, trop bien gardée pour que je m'y aventure. Il y avait un dragon à l'entrée. Ca nous faisait rire de comparer mère à un dragon. Elle ne devait pas beaucoup rire, la petite fille, sans cesse sermonnée et appelée à l'étude. Et même si je la plaignais, je n'avais pas l'étoffe d'un héros, jamais je ne m'aventurerais sur les marches en pierre de cette édifice. Ma bulle était trop confortable pour que je la laisse s'éclater. Delliha était une fille, elle ne s'amuserait pas avec nous de toutes manières. Egoïste, je gardais Abel pour moi seul, Dely vivait sa vie et nous vivions la notre. Mais mon frère ne supportait pas cette situation alors je faisais des efforts. Enfin, de tous petits efforts...
Un jour d'été, nous n'avions pas plus de sept ans, Delliha déboula dans le jardin, elle courrait vers nous. Abel était heureux, beaucoup trop, il m'oubliait presque. Alors je courrais, trop vite pour qu'elle ne puisse plus nous rattraper. Je lançais les jeux qui demandaient le plus de force. Elle riait, toujours, heureuse de sa liberté. Son visage s'illuminait, brillait au milieu des fleurs. Sept ans, je la regardais, elle était magnifique. On aurait dit que toute la grâce du monde était enfermée en elle. Je détournais le regard, ce n'était pas une petite fille ordinaire, c'était sa sœur, une princesse magnifique quoiqu'il en pensait.
Dès ce jour, je ne cherchais plus à l'éloigner, mais mère le faisait pour nous. Elle était rentrée toute sale, comme nous le faisions tout le temps, Mère était entrée dans une fureur noire, inarrêtable. Je n'osais plus approcher ma sœur, je ne voulais plus que cette horrible femme lui fasse mal, encore. Oscar était là, notre grand frère était là, il veillait sur elle, pourquoi s'en soucier…? A cette époque, je ne savais pas, comment deviner que notre modèle nous quitterait. De la façon la plus horrible qui soit. Renié pour incompétence : pire que mort ;
La lettre pour Poudlard arrivera, son lot de satisfaction et de fierté avec. Mais nos parents bien trop occupés, n'avaient pas pris le temps de s'attarder sur la nouvelles. Alors nous sommes partis : sur la côté méditerranéenne en compagnie de notre tante : la mère de Léandre. Notre villa est immense, loin des touristes moldus. Nuit noire, la lune se baigne lascivement dans les eaux profondes de la mer de toutes les cultures. Au milieu de cette lune pleine, une bouée rouge flotte. Elle fait tache dans ce tableau parfait. Que fait-elle là ? Alors les jumeaux courent. Nous courrons. Abel crie à Delly de nous rejoindre. La course commence. Mes bras s'accélèrent dans un crawl parfait. Tout donner pour atteindre ce point rouge avant Adonis. Delliha, elle ne compte pas. Elle ne nous rattrapera pas. Alors je jette un œil vers mon adversaire. Il est immobile. Pourquoi ne voulait-il plus jouer ? Ne plus concourir ? Je veux continuer mais mon instinct me pousse à m'arrêter. Delliha n'es plus là ou presque. Une masse coule doucement. Des petits cercles se dessinent au dessus du corps inerte de notre sœur. Alors je crie en direction d'Adonis. « Bouge putain. » Je me tais et je nage. Il n'y a plus que ça à faire. Pas un instant je me demande comment serait le monde sans elle. Un monde où Adonis ne sera qu'à moi. J'ai agité les bras comme jamais. La bouée rouge, je l'entends rire derrière moi. J'ai plongé pour récupérer mon bel ange, ange déchu. Ta tête ballottait sur mon épaule alors que je te ramenais difficilement jusqu'au rivage. Il ne bougeait pas ce con. Alors j'ai arrêté de l'appeler. Je t'ai ramené sur le sable et j'ai crié. Crié si fort, tu ne t'imagines pas. Des noms, des suppliques. Tu ne respirais plus. Ton corps était bleue et tes lèvres grises. Tes cheveux empreints par le sel collaient sur ton visage. J'ai collé tes lèvres contre les miennes. De toutes mes forces. Je voulais que tu respires. J'ai massé ton torse frêle d'enfant pour que tu survives. Tu es revenu à toi une quinzaine de minutes. Avant de replonger alors que l'ambulance t'emmenait loin de notre méfait.
Benton l'imbécile, Benton trop impulsif, dangereux pour les siens. Les mots de mon père restèrent ancrés. Je crois que c'est à ce moment précis que j'ai détesté ce prénom que l'on m'avait donné. Benton, cause de tous vos malheurs : la peine morbide d'Adonis et l'inconscience inquiétante de notre petite sœur. Elle continue à me faire du mal, de me voler à ceux que j'aime, même endormie à Sainte Mangouste. Je ne me rends pas compte qu'elle est en train de s'éteindre. Elle se fait juste attendre la princesse capricieuse. Mais tu souffres, te débattant avec l'eau qui engorge encore tes poumons. Bats-toi Delliha, bats toi. Je ne pourrai jamais me pardonner d'avoir enlever son cœur à Adonis. Je devrai être suffisant à le combler. L'enfant de onze ans tape du point sur la table.
La possessivité, la jalousie. Ca enchaîne son serviteur à jamais. Adonis, tu es mon prisonnier. Jamais je ne te lâcherai. Pour fiancée, coup d'un soir ou ta sœur parfaite. Notre sœur parfaite. Qu'est-ce qu'il me manque pour que ma lumière te suffise ?
Elle était rousse. Son innocence apparente cachait son intelligence acérée. Combative, addictive. Elle s'appelait Ella Darkwood. Son nom est inscrit sur le mémorial au milieu du parc de Poudlard. Moldue.
Elle déboule dans la grande salle. En pyjama à l'heure du petit déjeuner. La colère rend ses tâches de rousseur lumineuses. Une cascade de cheveux roux balançait sur ses hanches. Je crois que c'est cette furie incendiaire qui m'a eu. Ca m'a atteint au plus profond de mon bide. Lysandre, mon patronus a montré les dents sans raison au monde qui l'entourait avant de venir se blottir entre mes jambes en couinant. Ce petit renard argenté était tout aussi jaloux que moi. Plus ? Impossible. Je l'ai suivi des yeux alors qu'elle tenait par le col ce qui semblait être un garçon de sa maison : Serdaigle. Je me suis levée précipitemment, Adonis, au loin m'observait. Ma robe suivait mes mouvements alors que je courais vers mon dortoir, un toast à la main. C'étant un an avant que la locomotive du Poudlard express déraille.
Je l'ai admirée au loin sans jamais l'approcher. Elle devait nous détester. McLeod, réputation sombre. Née-moldue mais pourtant tant de fierté. Je me dégoutais. Je le savais, je le sentais. J'aimais une fille de son espèce. Si père l'apprenait. Un jour j'ai pensé la coincer dans un coin sombre. L'asservir comme les gens de son espèce le mérite. Mais je ne pense pas comme ça, je n'ai jamais pensé comme ça. Je laisse la haine à père et la peur à Adonis. Alors j'ai juste attendu comme un gamin qu'elle vienne vers moi. Attendu sans rien faire. Pathétique de la part des célèbres jumeaux. Ces jumeaux McLeod capturants tout plaisir, toute chair qui s'offraient à eux.
Je n'aurais pas du attendre si longtemps. Y penser tout un été. Elle fut tuée. Violemment par ceux qui se réclament du lord.
J'explosais. J'ai gueulé comme jamais, Adonis a tenté de me calmer, ce perfide lâche. Horrible créature qui partageait les idées des coupables. Il ne sait même pas pourquoi je crie. Il n'a jamais su. Jamais. Peut-être l'a-t-il deviné. Je le soupçonnais de faire partie de ce groupe de gens. Toujours de mèche dans les manigances de père. Toi le préféré. Qu'il brule comme l'enfer… Je l'ai frappé tellement fort. Rien à voir avec ces chamailleries de gamins. Je lui ai crié quelle merde il était de suivre au mot les principes de la famille au point de la renier. Sa lâcheté était sans limite. Comme ma violence. Je n'aurais jamais permis être séparé de toi Adonis, comme ils me séparaient d'Ella. Jamais, et dans un naturel déconcertant, dans des gestes à la fois teintés de violence et de tendresse, on mit les draps de ma chambre sans dessus dessous. Tu pleurais, mon visage resta impassible. Qu'avait-on fait?
Depuis ce jour, Lysandre n'a plus jamais repris son ancienne forme de renard, préférant aujourd'hui celle d'un lion.
Je ne prêtais pas attention à la famille, aux politiques internes. Je laissais faire, je laissais servir. Servir celui qui m'a enlevé mon amour, m'a délivré de l'emprise de cette sorcière au sang impur. Quel sort m'avait-elle jeté ? Je ne les laisserai plus faire. Plus maintenant. Maintenant, je prends les raines.
Adonis et moi retournâmes à Poudlard, comme si de rien était. Ella n'était plus, les couloirs étaient vides. Alors je te promets Dely, ma belle Delliha que je ferai tout pour veiller sur toi à sa manière. Pour ton plus grand malheur. Je ne m'excuserai jamais assez d'avoir douter de toi, de mes sentiments à ton égard. De t'avoir exclue, même si je ne l'avouerai jamais complètement. Je t'aime Dely . Trop. Est-ce trop tard pour m'en rendre compte ? Fuis, fuis. Tu remplaceras mon soleil. Tu es pourtant si belle. Je ne veux plus perdre ce que j'aime. Loin de mes griffes acérées. Celles de la possessivité morbide.
|
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Delliha McLeod, Mer 9 Déc - 0:43 ( #) | |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 0:45 ( #) | Trop rapide. Je prends ça pour de l'amour |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 2:16 ( #) | Bienvenue Jack |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 4:12 ( #) | bienvenue bon choix de scénario |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 9:07 ( #) | Et le deuxième frérot il est là Toi aussi j'ai entendu parler de toi Et puis Jack + McLeod Bienvenue à toi en tout cas |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar O. Jill Peverell, Mer 9 Déc - 11:50 ( #) | |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Guest, Mer 9 Déc - 12:19 ( #) | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 13:56 ( #) | Eeeet bienvenue au deuxième beau-frère! Au plaisir de bientôt te croiser en RP |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 14:23 ( #) | jack en mcleod je ne peux qu'approuver bienvenue sur bp ! |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 14:48 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 19:09 ( #) | Falahee en McLeod Bienvenue |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Invité, Mer 9 Déc - 21:31 ( #) | Merci tout le monde ! Je vois que tout le monde approuve Jack, ça a été un sacré casse-tête alors content qu'il vous plaise. Amadeus > Fais gaffe à tes fesses. C'est ma sistah avant d'être ta fiancée ( vous avez le droit de me tuer) Jill > Ouuuuuuui. Revenir ici me donne envie de rejouer Sidney, t'imagines pas. Surtout maintenant que les parties hors poudlard sont ouvertes. Arseni aussi Mais je vais déjà essayer de m'amuser avec Cain. |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar O. Jill Peverell, Jeu 10 Déc - 14:01 ( #) | SIDNEYYYYY J'aurais trop voulu RP avec elle. Elle était grave. Gravissimement grave Bon bref oui, Benty, bah écoute je suis certaine que tu vas bien t'amuser avec c'est pas comme ci les gens ici n'étaient démultipliables et tordus (non je ne vise personne en particulier, juste un peu tout le monde ) Bref. Je crois que je de souviens de ton nom donc je vais te remettre sur Skype et va falloir qu'on se trouve un lien là |
| | Re: Benton Caïn McLeod, the one who bitespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Benton Caïn McLeod, the one who bites | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Benton Caïn McLeod, 10/04 » Benton Caïn McLeod, 17/06 » Benton Caïn Mcleod » Benton E. McLeod || » 20/02 (à partir du 04/01) Benton Caïn McLeod
|
| | | | |
|
|