| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Juin - 21:38 ( #) | Bonsoir bande d'avatars trop beaux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Juin - 22:04 ( #) | Bonsoir C'toi la bande de beau ! |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 13 Juin - 22:05 ( #) | Salut membre du mois trop stylé wesh wesh canne à pêche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Juin - 23:39 ( #) | Et bonne nuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Juin - 14:16 ( #) | Bonjour le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Juin - 11:35 ( #) | Youhoooou /me jette du soleil sur le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Juin - 12:44 ( #) | Bonjouuur le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Juin - 14:13 ( #) | Hello le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Juin - 14:37 ( #) | Hello le flood 30 degrés, et on attends 34 dans deux jours. Je suis même pas sûr de pouvoir mettre mon casque sans transpirer comme un malade dessous. Ma chaise d'ordi est une torture et comme on est Mercredi et que le copain de maman ne bosse pas l'après midi je peux pas aller m'installer dans la cuisine où il fait frai Longue journée.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Juin - 14:56 ( #) | Coucou le floood Courage Swan, c'est la même chose chez moi /me rafraichi la chaise l'ordi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Juin - 15:14 ( #) | /me jette des glaçons sur Swan J'aime quand je reçois un mail pour me dire que mon dossier de candidature au master est bien arrivé et que "La décision vous sera communiquée par mail et/ou par courrier dans un délai de deux mois." quand les inscriptions doivent être faites dans deux semaines |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Juin - 16:03 ( #) | /me se dit que les glaçons doivent même pas avoir le temps d'arriver, ils sont fondus Bien, sont toujours aussi prévoyant les établissements Bravo ... |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Demetria Argyris, Mer 22 Juin - 16:10 ( #) | Bouh, ça m'a rappelée quand j'ai fait mes candidatures pour le M2 les commissions ont rendu leurs décisions avant la mi-juillet, parce que voilà à la mi juillet les facs ferment, du coup la suite au prochain épisode (c'est à dire à la réouverture après le 15 août ) J'ai cru que j'allais me tirer une balle Du coup, je compatis bien fort /me balance des icebergs, comme ça, ils auront pas le temps de fondre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Juin - 16:15 ( #) | Gosh .... je suis allée faire ma vaisselle entre le moment où j'ai lu le message de Swan et le message que je viens d'écrire et je pensais dire une connerie sur un iceberg aussi Ouais, nan mais là du coup, je sais pas si début juillet je dois m'inscrire en com au cas où ou .... pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Juin - 16:15 ( #) | OMG Quinn, ton badge Inscris toi. Au mieux tu dévalideras l'inscription et ça libèreras une place pour la liste d'attente? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67 |
|