| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Juin - 13:13 ( #) | Mon téléphone me dit 28 moi TT il semblerait qu'on pourrait monter jusque 31 aujourd'hui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Juin - 13:28 ( #) | 14 degrés ici je m'en fou, je vais profiter de la piscine des parents quand même |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 23 Juin - 14:12 ( #) | Déjà à 33° ici Mais c'est cool de manger sur des tables sous les palmiers Même si on a l'impression d'être de la pate à modeler sous le soleil Bon courage à vous Pisciiiiine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Juin - 16:18 ( #) | Je suis coincé chez le coiffeur actuellement et... Il n'y a pas la clim. Sauvez-moi je suis en train de fondre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 24 Juin - 6:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 24 Juin - 16:53 ( #) | Anecdote sympa pour inaugurer mon premier post dans le flood: Il fait très chaud chez moi du coup j'ai ouvert toutes les fenêtres dans l'espoir d'obtenir un minimum d'aération, un pigeon est entré à l'intérieur de mon appartement, à fait ses besoins sur le sol avant de repartir comme si de rien était |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 24 Juin - 22:40 ( #) | Ça c'est ce que j'appelle une entrée en matière fracassante Benny |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 24 Juin - 22:58 ( #) | Brexit j'ai chaud, mais je viens de mettre la musique à fond pour danser toute seule donc la présentement je meurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 24 Juin - 23:05 ( #) | J'aurai préféré faire une entrée avec une senteur plus agréable Essaye de danser face à un ventilo ? En plus ça fait une voix drôle quand tu parles dedans (je découvre ça beaucoup trop tard dans mon existence) |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 24 Juin - 23:40 ( #) | faudrait que j'essaye mais j'ai pas de ventilo chez moi la fin du petit journal c'est trop triste, je vais pas m'en remettre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Juin - 2:51 ( #) | Elle est trop belle ta sign Benny bienvenueaufait ! Je connaissais pas le petit journal avant de l'avoir vu au 5 à 7 |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 25 Juin - 10:23 ( #) | Benny tu me tues Cha HELLO LE FLOOOOD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Juin - 13:49 ( #) | Pourquoi quand je suis trooop motivée à rp, que j'ai déjà la musique et les idées ... on me demande d'être prête à 16H pour sortir ? J'aime ma MA, j'aime sortir, mais quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Juin - 14:05 ( #) | T'as de la chance, moi je devais passer un week end à un festival, et quelqu'un a tout fait pour que je reste m'encrouter chez moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 25 Juin - 14:17 ( #) | Pour te mettre au défi, Manon ! Haaan Sev Perso mon MA devait venir, on devait aller à la fête du vin de Bordeaux.... Finalement il ne vient pas et je reste cloitré chez moi Je suis censée préparer un oral, je n'ai fais qu'à manger pour l'instant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67 |
|