| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Juin - 14:19 ( #) | Transplannez et on sort tous En vrai je sais même pas ce qu'elle veut faire, j'ai pas comprit son message. Mais c'est pas grave Bon courage pour la préparation de l'oral |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 25 Juin - 14:53 ( #) | Ca serait tellement bien de pouvoir transplaner Passe une bonne aprèm avec elle ! et merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Juin - 18:37 ( #) | Ouais mais je crois que si on pouvait transplaner, on se retrouverait souvent désarticulé aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Juin - 19:45 ( #) | Ouais, ça ça me tente moins J'aime pas revenir d'une aprem comme ça d'une humeur aussi bizarre |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Sam 25 Juin - 20:11 ( #) | D'une humeur bizarre ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Juin - 20:21 ( #) | Ouais c'est .... bizarre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 25 Juin - 20:28 ( #) | Hello le flooodddd Manon |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Dim 26 Juin - 10:07 ( #) | COUCOUUUUUUUUU La forme ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Juin - 15:06 ( #) | Hola chiquitas ! POURQUOI FAUT-IL QU'ILS DIFFUSENT LE FOOT A CETTE HEURE-CI ? J'EN AI MARRE DE L'EURO Comment ça va bien ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Juin - 16:04 ( #) | LES SUISSES ONT ÉTÉ DISQUALIFIÉS pardon. je m'absente une semaine et j'ai l'impression d'être nouvelle sur le forum coucou sinon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Juin - 16:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 26 Juin - 17:24 ( #) | en réalité je regarde juste les résultats à la fin de chaque match mercilacuriosité. roh bah oui alors, ça m'va |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Juil - 11:41 ( #) | L'EURO C'EST DANS MA VILLE alors hier soir y valait tout le supporters dans la rue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Juil - 11:43 ( #) | Omg c'est trop bien attention aux attroupements qui partent en cacahuète |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Juil - 13:11 ( #) | je peux pas prendre le rer sans croiser un groupe de supporters non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|