Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 7 Oct - 16:18 ( #) | "Bien que dernièrement, Bonnie pouvait témoigner que son côté loup-garou lui donnait du chien." J'ai explosé de rire dans le bu, c'est pas bien Bonnie juge tellement Leviathan je suis morte enmêmetempselleabienledroit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 7 Oct - 16:30 ( #) | Contente de voir que je t'ai fais rire Rohc'estgentil ellel'aimesonLevi C'était un compliment en plus oktrèsmalexpliquémais... |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 7 Oct - 16:38 ( #) | grâce à toi, tout le monde m'a regardé en mode "c'est qui cette meuf qui se planque sous son bureau" honte sur tes vaches J'ai hâte de voir d'autres compliments alors de toute façon on sait que c'est bonnie qui porte la culotte dans leur couple platonique levi a peur d'elle, mais il l'assume pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 7 Oct - 16:40 ( #) | Oups Mes vaches ont honte C'est ça Contente de voir que tu me stalkes encore ET A QUAND LE PROCHAIN BOTHAN ? Je veux un rp famille trop wtf moi Etçafaitlongtempsenplus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 7 Oct - 16:57 ( #) | Elles devraient je fais ça très discrètement saufapparementaujourd'dhui ON AVAIT DIT QUE C'ÉTAIT LENNIE WESH je veux aussi. Genre un rp où ils doivent expliquer à Feng pourquoi ils sont pas ensembles comme les autres parents |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 7 Oct - 17:01 ( #) | J'avais pensé aussi à fêter un jour l'anniversaire de Feng (elle va pas avoir 5 ans toute sa vie la petite ) Mais ça me va Lennie, Bothan On s'en fiche ils sont swag quand même (faudrait essayer de rajouter Feng dans le ship ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 7 Oct - 17:04 ( #) | Ah oui c'est vrai l'anniversaire c'est parfait après, on peut faire les deux en même temps Botheng Ou Lenneng |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 7 Oct - 17:11 ( #) | On peut faire les deux en même temps oui Tu veux commencer ou je commence ? J'aime les deux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 7 Oct - 17:18 ( #) | JE PEUX LE FAIRE? please say yes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 7 Oct - 17:19 ( #) | Je t'en prie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Ven 7 Oct - 17:24 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Demetria Argyris, Ven 7 Oct - 17:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 7 Oct - 19:16 ( #) | Hellllooooo Quelqu'un pour discuter ? |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Demetria Argyris, Ven 7 Oct - 19:17 ( #) | HAN UN SHACKLEBOLT VADE RETRO SATANAS (bienvenue ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 7 Oct - 19:20 ( #) | Pouah, comment t'es pas gentille, on va pas s'entendre (merci, j'adore ton avatar Ebba est trop jolie) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|