| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Juil - 18:24 ( #) | /me fait craquer ses doigts Aller, cette fiche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 9 Juil - 20:08 ( #) | Dépêche-toi l'aveugle qu'on puisse les lire ces échanges de blagues pourries avec Angelo Coucou sinon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Juil - 5:14 ( #) | J'suis beaucoup trop excitée par le fait d'avoir terminé le boulot. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Juil - 13:37 ( #) | vacanceeees |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 16 Juil - 12:02 ( #) | - A. Skylar Fawkes a écrit:
- vacanceeees
héhé Bonjour tout le moooooonde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Juil - 12:03 ( #) | Bonjour toute seule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Juil - 3:26 ( #) | Bonjour bonjour Alors... J'ai tellement détesté fort tout le monde pendant toute la journée (C'était plus fort que moi, un petit bout de haine logé en plein coeur par inadvertance) que j'suis envahie par une vague d'amour soudainement .True story. Faque (cela fait que en jargon) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Juil - 12:09 ( #) | salutations l'amour c'est bien grine |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Demetria Argyris, Dim 17 Juil - 12:12 ( #) | Ooooh, n'a plus d'Hella |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Juil - 12:23 ( #) | Elle reviendra peut-être un jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Juil - 13:36 ( #) | Bonjour, aimez-vous les clémentines? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Juil - 15:13 ( #) | Quoi ? Quoiiii ? Hella est partie ? Enfin à part ce choc majeur sur lequel il faut que je me renseigne sans délai félicitations pour ta répartition chez les Pouffy Sola Édit : ah non elle change juste de perso OK tant mieux mais RIP Hella Et du coup j'en profite pour dire que oui j'aime les clémentines mais c'est pas la saison et Sola dès que tu postes ta fiche de liens je te fonce dessus
Dernière édition par Auriane H. Aymslowe le Dim 17 Juil - 15:21, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Juil - 15:18 ( #) | Hella |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Juil - 20:57 ( #) | J'ai oublié de vous dire : Avant-hier, je bossais, et je vois un homme qui ressemble vraiment beaucoup à Jon Snow. Mes collègues me regardent en riant. C'était bel et bien Kit Harrington. Il nous a dit qu'il allait revenir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 25 Juil - 21:35 ( #) | ... Bonsoir tout le monde sinon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|