| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 10:21 ( #) | ça va bien ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 10:22 ( #) | Ca va et toi ? Je réponds aussi à la réu pédagogique avec Lawrence |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 1 Nov - 10:27 ( #) | Coucou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 10:29 ( #) | Bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 10:32 ( #) | Hello |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 10:47 ( #) | Je sens que ça va être cool cette réunion ! alors, vous avez fait quoi pour Halloween ? Moi rien du tout ! Glandage devant IZombie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 11:14 ( #) | Bonjour les filles et les garçons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 11:21 ( #) | hello les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 11:40 ( #) | J'ai regardé des vidéos sur internet BOnjour tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 12:05 ( #) | Bonjour tout le monde ! Moi j'ai fais soirée films d'horreur rétro/classiques c'était trop chouette |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 12:18 ( #) | Moi j'ai été prise en photo en train de découper un gateau en forme de cervelle, et j'ai trop l'air enjouée dessus j'ai l'air d'une grosse psychopathe quelqu'un veut faire mon projet de recherche à ma place? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 12:32 ( #) | Moi j'ai fait tourner des bar en costume jAW: Non ça va je dois réviser mon partiel d'espagnol moi
Dernière édition par Angharad L. Lannister le Mar 1 Nov - 12:37, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 12:36 ( #) | Je n'ai absolument rien fait pour Halloween, et aucune invitation ne s'est bousculée au portillon. Mes potes sont tous parti en vacances Du coup, j'ai regardé le monde de Dory ("nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi *sort*)Tu peux garder ton projet de recherche Jawh' — j'ai déjà le mien à faire... #jesuisendépression |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 12:41 ( #) | si tu veux on échange entre membres d'une même famille ça devrait le faire? c'est sur quoi le tien? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 15:23 ( #) | courage à ceux qui doivent bossé ! Moi je bosse demain 7h30-20h Uu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|