| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 15:26 ( #) | Je dois établir le projet de recherche pour mon mémoire en sociologie politique sur les classes préparatoires... Et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 15:39 ( #) | C'est légèrement moins compliqué vu que ça compte pour du beurre, mais c'est un projet de recherche sur un ligand pour un récepteur impliqué dans la croissance axonale sciencesblablabla |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 15:40 ( #) | OMG. je vous souhaite bon courage les amis ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 15:43 ( #) | Ça va bien se passer... (et Oscar je t'aime, Milo c'est mon fantasme ABSOLU) Jawhar j'ai rien compris mais ça à l'aire vraiment très intéressant huhu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 15:46 ( #) | Salma est plutôt pas mal non plus ! Je crois en vous ! (a) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 15:49 ( #) | Haha non mais Milo c'est Jess Mariano dans Gilmore Girl, le petit monsieur dans l'écran qui avait mon cœur de prépubère fan de série ** Bon et maintenant il est de plus en plus beau alors..... *meurt* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 15:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 16:04 ( #) | Ohwiii Le retour d'Emily Gilmore dans nos maisons ** Et de l'addiction +++ au café ! A YEAR IN THE LIFE ! In Omnia paratus #parapluie #kirkestnotreroi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Nov - 16:05 ( #) | Oui, mais sans Richard ! Kirk, je l'aime tellement mdr |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 16:10 ( #) | café |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Nov - 16:21 ( #) | moi j'suis en repos et hier soir je suis sortie du taf a 17h pour avoir commencé à 6h du matin les joies de l'hôtellerie donc j'ai rien foutu pour Halloween sauf regardé un début de film devant lequel j'me suis lamentablement endormie |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Ven 4 Nov - 10:10 ( #) | BONJOUR LES GENS J'ai vu Doctor Strange hier, j'ai bien bavé apprécié |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Nov - 10:52 ( #) | Déipyle OMG j'ai trop de films à aller voir en ce moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 4 Nov - 11:10 ( #) | Moi aussi Dés Moi j'ai trop envie de le voir mais les films de super héros me déçoivent c'estdéçoientoudéçoivent? un peu en ce moment |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Ven 4 Nov - 11:48 ( #) | Entre Bennedict et Mads, y avait trop de bons acteurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|