| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 11:25 ( #) | c'est pas le truc le plus malin qu'ils ont fais c'est clair On va voir ce qu'un mec dans son genre va faire dans les prochaines années à la tête d'une des nations les plus puissantes du monde mais sérieux j'ai peur aussi |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mer 9 Nov - 11:47 ( #) | Y a plus de risques de mourir en étant président des USA, qu'en étant sur la route.... les deux cumulés Bref. Ouais. Ça fait peur. On va pas oublier de viser en France, c'est clair. C'est exactement ce que je me suis dis ce matin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 11:53 ( #) | Bon, allez, je vais aller aux USA avant qu'on ne nous laisse plus y aller pour préparer tout ça. |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Ven 11 Nov - 13:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je viens de découvrir ton nouveau perso Je n'ai pas 15 trains de retard Vous avez prévu quoi de votre week-end, les gens ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Nov - 15:10 ( #) | Je suis rentrée chez moi je devais sortir mais je suis malade du coup je vais rester à la maison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Nov - 21:55 ( #) | Moi j'ai bossé aujourd'hui et je bosse samedi et dimanche alors week-end... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Ven 11 Nov - 23:49 ( #) | Ton patronus me fait peur Angha Courage Hazel tu bosses dans quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Nov - 23:54 ( #) | Je suis pâtissière. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 12 Nov - 0:04 ( #) | Mais c'est un gros chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est trop cool |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 13 Nov - 16:37 ( #) | Y a Machar dans ma télé dans un téléfilm de Noel /me repart à ses occupations |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 14 Nov - 19:05 ( #) | coucouuuuu je suis nouvelle et je cherche des amis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 14 Nov - 19:06 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 14 Nov - 19:29 ( #) | C'est le bon endroit Zelda Comment allez-vous ? Pas trop de malades (#teammalade) ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 14 Nov - 20:13 ( #) | Je sors tout juste de maladie /me fuis les microbes le plus loin possible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 14 Nov - 21:08 ( #) | Bonsoooir /me lance des gâteaux Moi je suis pas malade mais c'est peut-être parce que je sors presque pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|